Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien (40 kg a perdre)

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 16:44

coucou Kulaa

comme tu dis miam miam chinois, 4 kg en 12 jours c'est super, moi je suis en PL jusqu'à mardi je me pèserai maintenant samedi

je te souhaite une bonne semaine

papinha

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 17:19

finalement.... et quoi qu'il soit marqué sur ma réglette (pas DU TOUT envie de la mettre à jour ! nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ! avec les kilos repris because cortisone et (tous gros) soucis colon, où j'ai dù modifié ra-di-ca-le-ment mon alimentation, je suis (ce matin, à 91 kilos! on verra demain, car aujourd'hui (oufti ! ) gros écarts ! ras-le*bol ! allez, demain est un autre jour!

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 18:58

Allez ce n'est pas grave ... ça ira mieux demain

courage!!! tu n'est pas seule

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 17:12

hier, première journée d'un retour en croisière !...oui! le "ras-le-bol s'est affiché à 93 kilos sur la balance ! !

 

hier lundi donc, PP... aujourd'hui...- 800 gr !

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 09:43

Bonjour,

nouvelle pesée ce matin: -900g c'est pas mal

j'adore le fromage je prend du camembert bridelight 5%

cette semaine je vais arrêté d'en prendre voir si je perd un peu plus?

prochaine pesée samedi 29/11

bon week end et bonne semaine

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:48

j'ai fais toute ma croisière avec le "coeur de lion" light (en portion, une portion = 7 gr de prot, c'est super !) et j'ai bien perdu!

c'est mon 6è jour de "re-croisière" et ce matin, malgré un bon couscous jeudi, j'ai perdu presque 3 kilos.... mais je ne me leurre pas ! il y a sans doute autant (si pas plus!!!) d'eau que de graisse, mais c'est motivant !

 

aujourd'hui, truite au saumon fumé, et demain je fais un écart (contrôlé hein!) avec une caille aux petits raisins.

 

bon w-e à toutes !

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 19:59

Bonsoir Kulaa

j'adore le fromage, mon problème c'est que des que je met mon nez dedans une portion ne me suffit pas !!!bon week-end

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 15:22

pourquoi tu ne vas pas vers la cancoillotte? en France, vous avez la chance de trouver celle à 0%, en Belgique, faut se contenter de celle à 8 %, mais, fondue sur un steak, ou nappée sur des pâtes de konjac, c'est pas mal du tout ! je m'en sert aussi pour remplacer le fromage "bien gras" lors d'une raclette ! extra!

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 18:20

tu as raison je vais essayer lors d'une raclette en famille, merci de l'idée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 17:27

tu as aussi pas mal de recettes qui utilisent ce fromage sur ce site , si tu vas dans "recettes dukan", la 4è colonne, sous le titre "laitages" tu cliques sur cancoilotte..... miam, miam !

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 08:33

Bonjour

Nouvelle pesée ce matin et 92.4 sur la balance, super contente

Cette semaine suite aux différents témoignages j'ai changé ma façon de manger j'ai fais 1PP 1PL et j'ai perdu 1kg2 (merci)

je suis parti faire mes courses hier soir chez Auchan et j'ai trouvé des nouveautés:

fromage de chèvre dukan 1% et de la tomme allégée 5%

je vous souhaite un bon week end

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 16:34

moi petite belge, ce que je regrette de na pas trouver par ici c'est la cancoillotte 0 % et que vous avez chez vous.

Une amie m'en a rapporté de chez Auchan, et je me suis fait une "roulade" de jambon / poireaux nappée de cancoillotte et le tout gratiné DI-VIN ! avec des shirataki.... je referai !

 

Allez, bravo pour ta perte c'est motivant !

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 19:04

J'ai voulu acheter chez Auchan de la cancoillote 0% mais ils n'en avait pas que du president 15% donc j'en ai pas pris

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 15:21

tu sais, même si ce n'est que du 5 % (c'est ce que l'on trouve en belgique.... et encore !) c'est déjà pas mal ! c'est Auchan de quel coté de la france ? ici, c'est dans le Nord (forcément, près de la Begique ! ) il m'en restait ce midi, comme je faisais de l'autruche (presque 0 % de gras) j'ai fais un méli-mélo" de gratin dauphinois et de tartiflette, ... pas de reblochon, ni de truc gras, mais de la cancoilotte, c'était très, très bon ! mais maintenant, je n'ai plus de cancoilotte, snif! c'est triste, c'est un délice!

 

aujourd'hui, (dans son bon coeur) mon zépou à ramener du cognac (étant alcoolo, c'est plus pour lui que pour moi !...) et de la tarte auc fruits / crème fraîche (ça, c'est pour moi !) ben flûte ! j'ai craqué ! allez, demain, on remet les "pendules " à zéro!

courage papinha;;; plus que deux kilos (et des poussières) et tu passes un grand cap....

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 17:42

Je suis dans la région parisienne (la Défense si tu connais un peu), hier soir nous sommes allez au marché de Noel sur les champs Elysées ,ça sentait super bon et ben je n'ai même pas craquer !!! Nous sommes allez sur un stand qui vendait de la charcuterie le vendeur m'a tendu une rondelle de rosette ma fille me l'a pris des mains et c'est elle qui l'a gouter!!! je me suis promis de ne pas faire d'écart sauf pour Noel et le jour de l'an

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 18:01

gé-nial ! ta fille a quel âge? c'est super d'avoir du soutien comme ça !

chez moi, c'est plutôt.... je te donne quelque chose à boire ? (mon mari est dépendant à l'alcool) ou, "on a été à la foire , on t'a rapporté une pomme d'amour !" 'mes fils sont "à leur ménage".... bref, je ne peux compter que sur moi !

 

aujourd'hui, pas (du tout) le moral, beaucoup de douleurs ( la sclérose en plaques est une crasse !) aussi, j'ai craqué! je ne compterais même pas les calories, ni les glucides de ce que j'ai avalé.... m'en fiche !

 

demain est un autre jour!

 

garde le cap ma belle ...

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 19:38

ma fille va bientôt avoir 22 ans et mon mari me grille ma viande le soir car il rentre avant moi.

au début il n'était pas chaud pour que je refasse Dukan mais comme je suis têtue il a compris que ça ne servait à rien d'insister !!!

Tu as raison demain est un autre jour tu es courageuse demain ça ira mieux j'en suis sûr

bonne semaine à toi et à samedi

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 19:49

le mien non plus n'y croyais pas à ce régime ! mais vu le résultat, il s'incline!

 

petit truc super bon.... quand ta viande est grillée, tu nappe de cancoilotte 0 % (en belgique, on trouve que de la 5 % snif) c'est super bon, ça varie, et ça passe hyper bien avec le konjac! voilà, voilà !

 

je pourrais perdre encore presque 20 kilos (question IMC) mais vu tout les soucis de santé (sclérose, myoclonie, prolapsus, intolérence au son, colon irritable, descente des organes, .... et j'en passe) les docteurs ne sont pas trop chaud pour que je perde encore.... heu.... au départ, je pesais 140 hein!!!!!!!

papinha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 11:14

Bonjour

je suis de retour après 2 semaines, je ne m'étais pas pesée avant car j'ai fait pas mal d'écart...entre les parents d'élèves qui vous offrent gentiment des gâteaux, des chocolats...(de vrais amours!!!) sans parler des invitations resto

ce n'est pas facile de rester sérieuse durant ces périodes de fêtes

bon weed-end

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 17:52

je suis de retour en croisière, j'ai perdu 2 kilos la première semaine de "retour" (lundi passé ce matin, encore 500 gr de partis ouf! ça continue!

 

j'ai trouvé une super recette de pain... sur ce forum, et une encore plus super recette de cake aux fruits confits autorisées en croisière! je me régale!

 

il y a juste les pâtes qui me manquent, car le konjac.... beuh! je peux vraiment plus! je sais qu'il existe des recettes de ...pâtes à pâtes version dukan, mais en général il faut un robot-pétrisseur, et un laminoir à pâtes.... chéro tout ça !

 

bon courage papinha! c'est vrai qu'en cette période festive, quand on regarde la tv, les pubs, les vitrines, partout, ça donne envie de .... s'empifrer (à ce stade, ce n'est plus "manger" soyons honnètes hein!?)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.