Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien!!5 Jours d'attaque, 1,2 kg de perdu hier et ce matin + 1,1kg...

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:24

Bonjour à toutes!!!

j'aurai besoin de votre avis, dois-je vraiment continuer autant d'efforts si je reprends!!hier j'étais super contente d'avoir vu la balance descendre et ce matin bcp plus déprimant de voir que ça descend autant que ça monte!!

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:28

C'est normal ça veut pas forcement dire que c'est de la graisse si tu a bien respecter les regles, c'est simplement de l'eau.

5 jours d'attaque pour 6 kg ?? c'est un peu beaucoup non ?

Utilisateur43571

Posté le 18/02/2011 à 10:31

garde le morale, tu es dans quel phase ? peut-etre n'a tu pas bu assez ? que mange tu chaque jour ? ta balance est elle bien positionner, car moisi je la met a un endroit elle me rajoute du poid et a un autre m'en enleve c'est tout con mais faut tout voir, tu n'est pas dasn ta periode de regle car c'est tu qu'a cette periode tu ne perd rien et que ton corps augmente en volume sanguin donc tout le poid que tu perd ne s'affichera pas tant que ce n'est pas fini, courage on les auras c kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:42

Là moi je dis c'est n'importe quoi (et pourtant, je ne suis jamais bien sévère et je comprends bien les motivations intimes qui poussent à décider de mincir)... Je le répète, avec un IMC considéré normal il n'y a pas beaucoup de graisse à perdre.

L'attaque ne fait perdre que les kilos dus à l'excés d'eau en grande partie. Ta perte graisseuse est effective loulou2608, elle s'élève à 100 gr... Cela vaut-il cet effort et ce déséquilibre (car un régime quel qu'il soit est une alimentation déséquilibrée !) ...

Si je calcule bien, tu mesures environ 1m73 et tu n'es pas en "surpoids"... Un peu de sport, de la marche ou de la natation, la suppression simple des aliments industriels modernes et le retour à des repas "équilibrés" devraient suffire à réaliser un projet d'une silhouette plus longiligne, de manière moins contraignante et sans que ce ne soit plus long qu'avec Dukan !

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:15

malheureusement loulou je pense comme Mais......

attention c'est ton choix que de continuer mais juste un petit rappelle le régime dukan c'est 4 Phases et il faut les suivre à la lettre et surtout à VIE ( jeudi PP) que ce soit pour 3 kilos de perdu comme pour 40 kilos de perdu.

la question est : est-ce que ça vaut le coup pour ce que tu as à perdre de suivre ce régime à vie pour éviter de reprendre tes kilos perdu??

cela dit si tu continues de continuer alors bienvenue et surtout tu dois être tenace et couragueuse et tu sera récompensé tôt ou tard ; tu trouveras toujours du soutient sur ce site et personnellement j'en ferai parti car je respect les chois de chacun.

 

alors courage que tu décides de continuer ou pas

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:48

merci pour vos réponses!! la motivation est revenue depuis ce matin!! et à vrai dire si j'ai démarré dukan, c'est parce que cela fait huit mois que j'essaye de perdre ces kilos dans le but d'arrêter de fumer...et rien à faire!!je mène plutôt une vie équilibréé je fais au moins 3h de sport par semaine, un boulot bien actif et il y a 6 mois j'avais commencé un suivi par un nutritionniste. Résultat j'ai pris 2 kilos depuis. Donc même si j'étais anti-Dukan, j'espère sincèrement que cela pourra marcher!!l'objectif étant l'arrêt du tabac dans 2 mois!!! motivation motivation avec une marge de sécurité!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 01:33

Excuse-moi mais je ne vois pas du tout le rapport entre ta perte de poids et l'arrêt du tabac... Est-ce que tu fais ce régime dans le but de perdre les kilos que tu risquerais de prendre après l'arrêt de la clope ? Arrête de fumer d'abord...ça me paraît plus judicieux car effectivement tu n'es pas en surpoids...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.