Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Besoin de soutien à Troyes ? c'est par ici!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:31

Coucou les filles !! 

 

Comment allez-vous ?

 

Oui on a du mauvais temps dis donc ! Pas cool ! :( J'espère qu'on aura pas de pluie mais c'est mal parti !

 

Profite bien de ta journée Istella, repose toi bien ! 

 

Pour ma part départ pour le fameux week-end cet après-midi !! Je serai de retour lundi dans la journée !

 

Passez un bon week-end, à plus tard les filles.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 18:01

Bon week end a toi Aurelia, et fais attention aux exces :P

A lundi

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 16:58

Coucou les filles !! 

 

Comment allez-vous ?

 

Me revoilà !

 

@ Istella: merci pour ton message !  Alors mon week-end s'est très bien passé ! On a passé un bon moment, visité Lille, visité Bruges. Je ne connaissais pas du tout et j'ai adoré ! Les deux villes sont magnifiques, j'adore l'architecture, ça bouge , etc. En plus on a eu un temps magnifique !! Niveau régime malheureusement je n'ai pas pu le suivre sérieusement... Une amie qui ne comprend pas et critique enfin bon, en tout cas j'ai très bien mangé mais pas du tout dudu: pizza, quick, fajitas, bières, welsh, frites, gaufres et j'en passe. J'ai essayé de limiter la casse parfois en prenant des salades, en prenant des fruits, du coca zéro. Et on a énormément marché !! Je pensais revenir avec au moins 3kg en plus mais non !! Verdict de la balance: 84kg soit 1kg300 de pris ! Je suis donc contente ! Dès hier matin je me suis remise à fond et je suis contente !! Les légumes me manquaient (et oui qui l'eut cru lol).

Et toi alors ton week-end ? Quoi de neuf ? 

 

Bonne fin de journée, a très vite j'espère !

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 22:23

Coucou Aurelia

Et bein dis donc t'as vraiment craqué!!!!

Mefie toi tu vas avoir du mal a redemarrer la perte. Accroche toi maintenant :P

C'est vrai qu'il parrait que c'est beau dans ce coin

Moi ca va merci

Je suis dans la derniere ligne droite pr le mariage, j'ai recupéré ma robe en fin d'aprem. Je ne stresse pas vraiment mais j'aimme bien que tt soit pret a temps alors je suis toujours en train de verifier si tout est ok

Je reste pas je vais aller dodoter

On se voit peut etre demain

Bonne nuitee

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:49

Coucou !!

 

Comment allez-vous ?

 

Bah en fait je n'avais pas trop le choix, j'ai mangé ce qu'il y avait... et quand on sortait je m'arrangeais pour manger des salades, coca zéro, etc. Pas de week-end de prévu avec eux donc c'est cool niveau régime car c'était mes premiers écarts et les derniers. Je suis contente d'avoir retrouvé la bouffe dudu (forcément je mangerais bien des fruits mais ça attendra la conso). Du coup avant Lille j'étais à 82,7 vendredi matin et ce matin -900g soit 83,1kg. Je suis contente ça redescend vite !

 

Ce week-end, week-end chez la famille. C'est bon j'ai eu au téléphone la famille et ça sera bien 100% dudu, on a fait les menus à l'avance.

 

Et toi niveau régime ça donne quoi ?

 

Super pour la robe de mariée !! Je te comprends, c'est normal que tu veuilles que tout soit ok à temps ! Ce n'est pas agréable de tout faire à la dernière minute et de courir partout !

 

Bonne journée, à bientôt !

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:40

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous ?

 

Petite histoire :

Il y a 7 ans je suis montée à 89kg. J'ai suivi un régime diéthétique qui m'en a fait perdre 10 (soit 79kg). Puis il y a 4 ans j'ai fait Dukan qui m'en a fait perdre 14 (soit 68kg) [entre chaque régime il y a eut des petites reprises]. Puis il y a un peu plus d'un mois j'ai essayer Diet Avenue, aujourd'hui mon dernier jour de produit je suis à 62.6 exactement ^^

Dimanche j'ai prévu barbecue (oui il fait beau

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 21:14

Bonsoir les filles

Alors Juliette ce week end?

Ecoute moi ca va, enfin c'est paques qui approche et les chocolats avec! Un petit mangé devant la tv a l'instant  mais je ne m'en fais pas pr si peu

Sinon ca roule et pr le reste aussi. La date approche mais tout suit donc ca va

Bienvenue a toi °HakiraEtHiro (c quoi ton prenom? c'est plus simple)

A bientot

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:38

Bonjour,

 

Alors moi c'est Coralie, oui se sera plus facile ^^

Sinon j'ai commancé hier en espérant que les résultats soit aussi bon que mon premier Dukan.

 

Témoin de mariage Juillet -> Jolie robe

ÉTÉ -> Maillot de bain

 

Bonne journée !!

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:58

Coucou les filles !! 

Et bienvenue Coralie !

 

Comment allez-vous ?

 

Comment s'est passé votre week-end ?

 

Pour ma part, week-end en famille mais 100% dudu ! Je suis revenue aujourd'hui.

 

A bientôt !

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:19

Coucou les filles !!!

 

Moi je suis à mon 3ème jour d'attaque en PP, demain go pour l'alternance [PP/PL - 2jours/2jours] je croise les doigts pour avoir perdu 1kg durant ma phase d'attaque. Donc résultat demain matin, hâte !

Pour l'instant tout va bien, forcément ce n'est que le début, mais vivement demain soir pour une grosse salade composée Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes.

Et bon courage pour le travail ^^

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:10

Coucou les filles ! 

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Il fait super beau c'est agréable !!

 

@ Coralie: je croise les doigts pour ta pesée de demain ! Mais je ne m'en fais pas, ça devrait le faire ! Que vas-tu mettre de bon dans ta salade composée demain ? ^^

 

Pour ma part je suis contente: 81,9kg ! Hâte de changer de dizaine ! Je pourrai attaquer mon second objectif qui est de 66kg !

 

Bonne journée à vous !

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:06

Bonjour,

Après 3 jours d'attaque PP : -1,4kg.

Cool je voulais pas moins de un ^^

Sinon aujourd'hui anniversaire de mon Chéri donc ce soir au menu :

Apéro :

Coca 0

Knaki cocktail

Bâtonnets de concombre

Tomates cerise

Radis

Rouleau de viande de grison

(Feuilleté de knaki)

(Gâteaux diverses à apéro)

 

Entrée :

Gosses noix de st jacques poélé au paprika avec émincé de poireaux à la crème épaisse 4%

 

Plat :

Salade composée

-> Salade / Tomate / Concombre / Allumette de bacon grillé / Oeuf poché / Rondelle d'oignons (toasts de chèvre chaud / pommes rissolées)

 

Dessert :

Brioche Dudu à trempé dans un fromage blanc 0

(Moelleux au chocolat et sa crème anglaise)

 

Ca c'est mon repas, chéri à ses options entre les parenthéses 

 

Bonne journée à toutes !!!!

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:50

Coucou ! 

 

Comment allez-vous ?

 

Super pour le poids Coralie !! C'est génial !! Et super repas d'anniversaire ! Bon anniversaire à ton chéri et fêtez ça bien ! 

 

Istella tu vas bien ?

 

Bonne soirée, à bientôt ! 

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 22:13

coucou les filles

Oui moi ca va merci, je suis en vacances alors ca peut que aller ,lool (une petite semaine)

C'est cool Coralie, continue comme ca c'est super!

Et Aurelia tu est comme moi tu descend pas tres vite sur ta courbe? Moi je stagne un peu mais faut s'accrocher.

Je repasse tres vite,

BOnne nuit

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 18:35

Coucou les filles ! 

 

Comment allez-vous ?

 

Alors ce week-end de Pâques s'est bien passé ? Pas de chocolat hein ?! ^^

 

Pour ma part week-end en famille, nous sommes rentrés cet aprem. Aucun chocolat, aucun écart. C'était encore un week-end 100% dudu.

 

Alors ce repas d'anniversaire Coralie ?

 

@ Istella: passe de bonnes vacances !! Profite bien et repose toi !  Courage pour la stagnation... Comme tu dis, il faut s'accrocher.

 

Pour ma part, non pas de stagnation. C'est juste que je suis impatiente de changer de dizaine lol mais c'est pour bientôt ! Là, en 1 semaine et demi j'ai perdu 2kg. Dernière pesée: samedi matin à 81,1kg. Comme je suis rentrée tout à l'heure de week-end, je me pèserai demain matin ! Le changement de dizaine devrait être pour cette semaine normalement ! 

 

Bonne journée à vous, à très vite !

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:22

Bonjour !!!

 

Repas d'anniversaire parfait ^^

 

Sinon moi w-e de pâques chez la belle famille, aucun yaourt 0%, pas de lait écrémé, enfin rien pour un Dudu .. J'ai suivi à lettre jusqu'au jour fatidique de Pâques ...

Je repars quasi de zéro, et je me pose des questions sur mon régime. Ma belle soeur fait actuellement une sèche et perd environ 1kg par semaine, sauf qu'elle mange des légumes, des fruits, et bien sur une quantité de protéine égale à deux fois son poids. (ex : 65kg -> 65x2 = 130 -> 130 grammes de prot' par jour)

Donc je suis en doute, en réfléxion .. Des avis sur ces régimes ?

D'avoir fait Dudu une fois j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre ..

 

Bonne journée !

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 19:52

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous ?

 

Quoi de neuf ?

 

@Coralie: aie aie aie les week-end comme ça mais l'important c'est de s'y remettre et tu le fais donc tu y arriveras !  Je ne connais pas du tout le régime dont tu parles ! C'est sûr que ça a l'air vachement bien équilibré, plus de légumes et mmmm des fruits ! ^^ Tu t'es décidée du coup ou tu continues dudu ?

 

Pour ma part, grand jour pour moi: encore un changement de dizaine ! Je suis super contente ! A moi le 7 ! Allez prochaine et dernière étape: le 6 ! ^^

 

Bonne soirée, à bientôt ! 

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:18

Hello,

 

Oui décidé, je passe (enfin j'essai) à la sèche. C'est un régime surtout utilisé chez les "musclors" lol

Ca à l'air de fonctionner sur moi, j'ai commencer mardi (après les oeufs de pâques) à 62.4kg j'étais hier matin à 61.4kg. A voir si sur une longue durée ce régime tiens le coup, je parle de pertes constantes. J'aimerais être à -500gr par semaine mini 

Bravo pour ton changement de dizaine ! Que ça fait plaisir, genre: 80 le lundi, 79.9 le mardi et on a l'impression d'avoir perdu 10kg !! Ce plaisir ... J'espère que je verrais un jour un 5*.**kg

 

Bonne journée, bon courage, à bientôt !!!

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:41

Merciii Coralie !  Toi aussi t'es très proche du changement de dizaine !! Ca va venir vite ! Bientôt le 5 ! 

 

Je suis contente de voir que t'ais trouvé une méthode qui te convienne mieux ! Bravo pour la perte de poids ! Ca a l'air bien efficace ! A toi de voir sur le long terme mais ça a l'air bien parti !

 

Quoi de beau de prévu ce week-end ? 

 

Bonne soirée ! 

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:32

coucou les filles,

Je vois qu'ici ca a l'air de rouler tres bien Smiley bonheur

Super °Aurelia le 7 est la, ca doit trop te faire plaisir

Et toi °Coralie, bon courage pour ton nouveau programme. La seche oui je connais plus ou moins, 'avais des amis alterophiles, qui faisait ca pour etre dans les clous pr leur categorie. Apres c'est vrai que c'est a chacun de trouver son regime, si celui la te convient mieux pourkoi pas!

Moi ca va, je descend tout doucement :P

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 12:18

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous ?

 

Alors quoi de beau de prévu ce week-end ?

 

Istella tes vacances se passent bien j'espère ?  Même si ça descend doucement, l'important c'est que ça descende. Ca va arriver vite, t'es sur la dernière ligne droite.

 

Coralie, ça donne quoi aujourd'hui ? 

 

Pour ma part je suis contente car aujourd'hui je suis à 79,4kg !! Ca fait donc -25kg depuis le 4 janvier ! Et aussi changement de catégorie d'IMC ! Je suis donc maintenant en surpoids !

 

Bonne journée, bon week-end. A très vite j'espère ! 

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:11

et bein les 25kg en moins ca se felicite, vraiment VRAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOO

Continue, tu es courageuse et tu dois tenir le coup, tu as deja bien travaillé

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:40

Merci c'est très gentil de ta part ! J'avoue que je ne réalise pas trop. Objectif: 66kg voire 64kg si mon corps le veut bien mais je sais que ça sera très difficile. Quand j'ai connu mon chéri (et j'étais mince) je pesais 68 / 69kg. A 66kg j'aurai un IMC normal. A 64kg ça me permettrait d'être "à l'aise" et ne pas repasser en surpoids au premier repas de gala lol. Bref à voir. Encore -13 / -15kg quoi.

Mais ça motive ! Toi aussi dernière ligne droite, 7kg ça va le faire !

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:53

Coucou les filles ! 

 

Comment allez-vous ?

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?!

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

 

A bientôt !

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:54

Coucou,

Oui plus "que " 7kgs! ca reste la moitié kan meme! Mais c'est un peu dur a descendre en ce moment, et la je vais avoir une semaine de "pas dukan du tout" Vendredi repas de mariage, puis on part en "lune de miel" si on veut, le lendemain matin on file 5jours a Amnéville, qq jours de detente et pas de regime en vue du tout, profiter sans penser a Mr Dukan. On verra ce que ca donne au retour

Je suis un peu occupée ces derniers jours, preparatifs de derniere minute, nettoyage et menage de la maison, penser a qui dort ou, preparer les sacs pr les petites et nous... plein de trucs a faire

J'essaie de passer encore ce soir, peut etre demain aussi

Bonne fin de semaine a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.