Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Besoin de soutien à Troyes ? c'est par ici!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:29

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous ?

 

@ Istella: un seul mot PROFITE ! Ne te prends pas la tête, tu verras à ton retour. Passe de très très bons moments !!

 

Bon courage pour ces derniers préparatifs !

 

A bientôt ! 

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:56

Bonjour les filles,

 

Désoler pour mon absence ..

Enfin bref, je viens vous comter mon histoire de sèche ^^

Je n'arrive pas à m'y tenir, pas assez restrictif, en fait je doit être maso du régime je pense, trop de "liberté" et ça y est c'est la débandade, désoler de vous décevoir :S

Donc je retourne à mon premier amour (lol), Dudu, mais il faut vraiment que je tienne le coup bordel de crotte, j'y suis arrivée une fois pourquoi pas deux ?!

J'ai donc entrepris ce matin un nouveau Dukan et c'est parti pour 4 jours attaque PP.

 

Et vous ça va ?

 

Bonne journée, bsx rempli de protéines ^^

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 09:33

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Istella: j'espère que tu profites bien ! 

 

Coralie: je suis comme toi, un régime avec trop de liberté (exemple WW que j'ai déjà testé bah je ne peux pas... vu qu'on a droit à tout bah j'ai du mal à me raisonner du coup Dukan est la solution parfaite ! Et surtout ça fonctionne et rapidement ! Donc c'est motivant ! Je suis sûre que tu peux y arriver !  On est là pour se motiver de toute façon ! Et ça va, ça se passe bien ? Pas trop dur de s'y remettre ?

 

Pour ma part ça roule ! Dimanche ça faisait 4 mois que j'avais commencé Dukan et j'étais à 77,9kg soit -26,5kg ! Après plusieurs jours au même poids (à cause de la ZR), j'ai eu une bonne surprise ce matin en me pesant car -600g soit 77,3kg !

 

Bonne journée ! Bisous ! 

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:19

Coucou,

 

Les premiers jours sont les plus faciles donc ça va ^^ C'est vrai quand on débute un régime on est toujours au taqué, motivation à 10 000% (lol). Il faut que je tienne le coup, une petite dizaine de kilos c'est quoi ?

Le plus dur pour moi c'est de varié les repas, surtout en mangeant sur mon lieu de travail dur dur de se préparer quelque chose de bon et qui ne sèche pas quand on le passe au micro onde...

Enfin pas d'escuse quitte à manger de la "crotte", je veux perdre ses derniers kilos.

 

#ADMIRATION : -26.5 kg ! JUSTE WOUAAAA ! Bravo, félicitation !

 

Moi avec tout régime confondu et sur plusieurs années avec pause etc .. j'ai perdu au total 25kg, le mieux c'est de retomber sur des photos pour se rendre compte de la chose ><

 

Je vous tiens au courant, je me pèse à la fin de mes 4 jours PP soit vendredi matin résultat. J'avais un peu abandonner le sport aussi depuis un petit moment, après ses 4 jours s'est reparti, j'espère un jour récupérer une silouhette correct et "un petit peu" ferme Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes, bsx.

golvie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 01:48

Bonjour tout le monde !

 

Alors moi j ai fait une opération pour perdre du poids qui a tres bien fonctionné puisque j'ai perdu 32 kg en moins d un an et je ne me reconnaissais pas

 

Seulement le corps s habitue et trouve des "astuces" pour contrecarrer cette opération et aussi un déréglement hormonal que je n arrive que difficilement à maitriser

 

Donc, je n'ai jamais essayé ce régime et j espere qu'il m aidera à reperdre les 20 kgs que j ai repris depuis 2 ans de facon insidieuse

 

J habite du coté de Bar sur Aube et si vous avez des recommandations pour ce régime ou des adresses ou des astuces, n hésitez pas à m en faire part car il faut que je reperde ces foutus kilos

 

Je commence demain déjà et je vais reprendre le sport. Comme j ai un vélo ca va aider, peut etre la marche et en tout cas la piscine

 

Par contre, la phase d attaque qui m est conseillée est de 5 jours et vous ?

 

A tres vite )

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:48

Bonjour, bonjour,

 

Petite satisfaction personnelle, je tiens toujours, cela fait 3 jours Smiley bonheur lol

 

Bonjour Golvie, aller 20kg avec Dukan ca passe comme du ptit beurre ... Non mais blague apart si tu es forte psychologiquement que tu es motivée et que tu aimes la viande, le poisson et les oeufs (pour résumé ça va le faire.

 

Sinon moi pour environ -10kg je m'impose 4 jours de PP suivi de 2 jours PL / 2 jours PP.

 

Le sport en phase d'attaque vas y doucement quand même histoire de ne pas tomber dans les pommes, moi au délà de 30min de cardio en attaque je me sens pas très bien ^^

 

Bon courage, avec la motivation (c'est moi qui dis ça, ah ah) on arrive à tout !!!!!

 

Bonne journée à tous le monde. Bsx

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:43

Coucou tout le monde !!

 

Comment allez-vous ?

 

@Coralie : Pour les plats pas mauvais au micro-onde il y a la fameuse omelette ! ^^ Sinon des boulettes de viande, du pavé de saumon, des filets de poulet, les fameuses tranches de jambon ou de blanc de dinde. Moi c’est ce que je fais. Ah ouais t’avais perdu 25kg ?!! Waouuu félicitations !! Exactement, retomber sur les photos ça motive à fond !! Quand j’ai un coup de mou c’est que je fais, je regarde les photos. Ou alors l’émission The Biggest Looser lol. Allez courage bientôt la fin de la PA !!

 

@ Golvie : Bienvenue à toi !  Bravo pour ton parcours !! La durée de la phase d’attaque ma paraît bien !! Pour ma part j’avais fait 7 jours mais j’avais plus de kilos à perdre. Pour le sport, comme l’a dit Coralie, attend peut-être la phase de croisière. Car là tu vas « galérer », enfin disons que tu vas te sentir fatiguée (déjà qu’on ressent une fatigue sans le sport pendant les premiers jours du régime). Bon courage en tout cas !! Et nous sommes là pour s’entraider et se motiver ! Ah et en ce qui concerne l’alternance en croisière tu sais ce que tu vas choisir ? Pour ma part je fais 1/1.

 

Bonne soirée ! Bisous

golvie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:03

Bonsoir les filles et merci pour vos messages

 

Pour l instant je tiens et je m etonne lol

 

J ai pris mon vélo apres midi avec l intention d en faire une heure et en fait j en ai fait 2 et 6 kms à la clé. Il faisait du vent et je l avais de face

 

Ce soir j ai tres froid et n arrive pas à me réchauffer, tout comme je perdais des kilos. Y a rien de pire que d avoir froid ss pouvoir se rechauffer

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 12:04

Coucou tout le monde ! 

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

C'est férié c'est cool ! Par contre le beau temps n'est pas parmi nous... J'espère qu'il fera meilleur dans les prochains jours ! Qu'allez-vous faire de beau ? 

 

@ Golvie: waou super pour le sport. Et ça va tu n'es pas trop fatiguée ? Pour moi il était impossible de faire du sport en PA lol. Et je te comprends, pareil depuis que je perds du poids j'ai moins chaud et j'ai du mal à me réchauffer.

 

Sinon pour ma part, j'ai vu le 76 ce matin donc trop contente ! 76,8kg. Nous sommes également en recherche d'une nouvelle location ! Nous sommes sur une location en particulier, nous déposons le dossier tout à l'heure. Je croise les doigts pour que ça soit bon !

 

Bisous, bonne journée !

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 08:24

Coucou,

 

Aujourd'hui pas de pont, mais pas de chef ... lol

 

Sinon j'ai fini ma phase d'attaque hier, donc pesé ce matin, lundi départ à 63.3 aujourd'hui je suis à 62.2 soit une perte de -1.1kg ^^ C'est ce que j'attendais environ 1kg. Maintenant c'est parti pour je sais pas combien de mois et surtout pour les légumes !!

Ah et puis aujourd'hui débute mon entrainement "intensif" de sport : "GO GO ADIEU AUX KILOS, GO GO ADIEU MON CORPS TOUT PAS BEAU" Smiley bonheur

 

O la la @Rori plus qu'à 10kg du but c'est magnifique !!!

 

Bonne journée à toute, bon courage pour cette dernière journée (pour la plupart), bisous

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 10:24

Coucou 

 

A défaut de pont: pas de chef ! ^^ Courage pour cette journée ! Tu fais quoi dans la vie si ce n'est pas indiscret ?

 

Bravo pour le poids perdu en phase d'attaque ! C'est super ! Et à toi les légumes !! Tu dois les attendre avec impatience !

 

Lol pour le sport ! Et ça rime en plus ! ^^ C'est marrant je me suis levée en me disant "allez hop aujourd'hui tu fais du sport !!!" !

 

Hier c'était soirée resto (wok sans matière grasse pour moi) + ciné avec mon chéri ! C'était sympa . Ce matin -100g.

 

Oui je viens de me rendre compte que je ne suis "plus" qu'à 10kg de mon objectif final (même si j'aimerais descendre à 64kg histoire de ne pas être en surpoids au moindre gala lol). Par contre ça m'inquiète car j'ai quand même toujours un bon ventre... Je me dis qu'en 10kg ça ne partira jamais !! Si mon corps veut bien et si j'en ai pas marre, j'essaierai de descendre plus bas. Après évidemment il faut faire du sport pour muscler tout ça. Quand j'ai rencontré mon chéri j'étais loin d'être grosse et je pesais 68kg mais entre temps j'ai vachement pris du ventre en fait et du coup je sais qu'au même poids je ne serai pas pareil physiquement. Enfin bon à suivre lol ! Mais ça motive !!!

 

Bonne journée à toutes !  Bisous

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:25

Re

 

Aaaaah le wok c'est le mieux quand on fait régime et on plus c'est toi qui choisi les ingrédients (le plupart du temp) et puis c'est trop bon !!

 

Je suis technicienne documentation technique, je fais des catalogue de pièces détachées, etc.

 

Et toi que fais tu dans la vie ?

 

Sinon pour ce qui est du poids que tu souhaite pesé, tu ne saura pas avant d'y arrivé si c'est réelement le poids auquel tu te sentira le mieux ... Moi quand je faisais (au max) 88kg je me suis dis que 80kg ça serai déjà bien, donc j'ai perdu 10 et je me suis arrêté. Après j'ai renconté mon chéri et je me suis bougé le cul (lol) parce qu'en fait 83kg c'était pas génial quand même. Du coup j'ai perdu 13kg. Puis 4-5 par la, enfin pour dire que je me suis toujours dit qu'à 60-65kg sa serais parfait (je mesure 1m65) et en fait pas du tout j'ai encore un gros ventre (et je n'exagère pas) mon ventre à morflé de ma prise de poids rapide de l'époque. Je suis toute mole et j'ai encore un bon "désoler de l'expression" bourrelet ! mdr

Donc maintenant j'ai dis 55kg, j'espère que ca suffira, et que je ne serais pas obligé de descendre à 50 !!!

 

Profite tant que la motivation est là, GO sport aujourd'hui, ah ah !

 

'Aluuut

golvie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 12:16

@ rori : oui j'ai froid mm en en faisant pas de sport. J etais fatiguée, j'ai passé une bonne nuit et ce matin, hop reveille matin a 5 h ! va savoir pourquoi??

 

Du coup, je vais mourir de faim d ici ce soir !! lol

 

Par contre, pas top pour commencer le régime quand il y a des jours féries et ma fille qui vient avec son copain demain manger ! pff je sens que je vais devoir allonger ma phase d attaque moi

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:08

@ Coralie : c’est clair le wok c’est trop trop bon ! Et comme tu dis, normalement on choisit nos ingrédients (là c’était le cas. C’était au chinois de la Chapelle, avenue du Président Coty je ne sais pas si tu connais ?).

Ah d’accord pour ton travail ! Ca a l’air intéressant. Alors pour ma part, je suis une jeune diplômée (de l’ESC Troyes en tourisme d’affaires, évènementiel) donc actuellement en recherche d’emploi ici sur Troyes et l’agglo car mon chéri vient d’avoir un nouveau boulot ici. Je suis donc en plein dans les postulations ! ^^

Je vois qu’on a environ la même taille. Je fais 1m63. Je te comprends, je pense être dans la même situation que toi. Mon ventre a morflé de ma prise de poids rapide. Et je me disais que si j’arrivais à 77kg ça serait déjà bien et ben non ! Comme toi, j’ai un bourrelet quoi lol. T’as raison, je verrai quand je serai à 66kg ou 64kg comment je me sens et comment mon ventre sera. Alala ce n’est pas facile tout ça ! Mais on y arriver, j’en suis certaine ! Puis au bout d’un moment, le sport sera obligatoire pour muscler le tout. Le gainage fonctionne bien apparemment mais je n’en fais pas de manière régulière. La seule chose que je fais régulièrement c’est du palper / rouler avec une huile amincissante. Ca fonctionne et ça raffermit bien en plus.

Oui tant que la motiv’ pour le sport est là autant en profiter car sinon je sais comment ça va se terminer ! lol

 

@ Golvie : ah pas cool tu t’es levée tôt dis donc ! J’espère que tu pourras davantage te reposer cette nuit ! Pour le repas de demain, prépare-toi un repas dudu à côté de leur repas non ?

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:29

Ah @Golvie, pas façile les repas de famille moi j'ai été inviter mercredi soir à une raclette j'ai manger pleeeeiiin de viande même celles pas trop autoriser genre saucisson ... mais j'ai tout mis a grillé au dessus de l'appareil donc bye bye le gras et ça n'a pas influer sur ma perte ^^

5h ..??!!! Ouille, moi c'est l'inverse j'ai loupé le réveil, me suis levée à 7h.

 

Sinon @Rori je sais bien que j'habite pas loin de chez vous, mais non je connais pas tropTroyes en fait apart les boutiques d'usine à l'entrée Smiley bonheur

Et moi aussi je pratique le palper/roulet avec crème raffermissante, c'est vrai que ça donne une belle peau dans l'ensemble et comme sport c'est pas trop dur ! ah ah

-> Tourisme d'affaire, évènementiel !! Woua je vois pas trop ce que c'est, mais le nom c'est la classe (lol)

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:30

Rooo Coralie !!!! Palper/Roulet !! mdr

Je rectifie : Palper/Rouler !!!

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:47

Lol ! C'est vers Michelin et KFC (j'aime mes références lol).

 

Mdr j'avoue ça va ce n'est pas trop dur comme sport le palper rouler ! ^^ C'est vrai que ça donne une belle peau, bien ferme, qui ne pend pas (j'avais peur pour les bras) donc c'est cool !

 

En gros je cherche dans l'organisation de réunion, de séminaires, d'évènements. Mais je sais que ce n'est pas facile donc j'élargie au maximum: commercial, administratif, tourisme plus général .

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:13

Ah d'accord, oui je me doute que les boulots comme ça, ça ne doit pas courir les rues ..

 

Donc en résumé tu manges et tu t'occupes bien de ta voiture

-> Enfin plutôt tu mangeais (mdr)

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:16

Sinon à Troyes je connais Mac arthur quelque chose dans le genre, généralement quand j'arrive à Brienne le Château je bifurque direction Nigloland !! Hiiiii Haaaa Smiley bonheur

 

Bon sinon je ne sais encore pas ce qui m'attend ce soir, c'est mon chéri qui a fait le programme sportif pour 12 semaines (oui je sais il a vu large, il met ma motivation à l'épreuve !! lol) donc je crois qu'au programme il y a de la muscu, du cardio, des jours de repos .. enfin j'ai pris le pack complet quoi !

golvie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 17:53

@ Hakira : je suis à peine a 20 mn de Niglo lol et n y vais jamais lol

 

Quand j ai perdu beaucoup de poids et suite à mes trois grossesses, j ai eu droit à une petite opération pour corriger le tout . Génial quand tu te reveilles et que tu es saucissonné et que tu as une taille de guepe, ca vaut la peine et en plus j avais eu droit à une petite lipo pour exterminer la graisse ds les endroits ou elle ne voulait pas se déloger

 

J ai toujours aussi soif depuis que j'ai commencé mon plan d attaque moi lol; Ca va encore, je ne bois pas d alcool lol

Rori10

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 19:16

@Coralie : Exactement !! Je mangeais mdr ! Waou quel programme intensif !! On attend que tu nous dises ce que ton chéri t’a concocté ! ^^

 

@Golvie : Lol ! Tant mieux que t’es soif, c’est important de boire beaucoup pour éliminer les toxines (à cause des protéines) des reins. Et l’opération fonctionne vraiment enfin disons t’as vraiment plus un pet de graisse ? ^^ Je suis trop peureuse moi pour passer au bistouri lol.

golvie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:09

Oui Rori plus aucune graisse, les jambes qui se redessinnent , la taille et tout quoi !!

 

Mais j ai repris du poids suite à un déréglement hormonal et un gros chagrin d amour

 

AUjourd hui, j 'ai craqué, ma fille est venue manger à la maison et m a annoncé sa grossesse ! contente mais le compagnon avec lequel je vis pas glop du tout. Du coup, j ai craqué sur le pain,le fromage. Je sais c de la compensation et de plus mon corps est devenu réticent à l amaigrissement... Pfff. Pauvre de moi

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:19

Hello hello,

Bon ca y est je repars du bon pied, pesee ce matin -400grs encore (les 2kgs sont partis)

Heureusement rien ne s'est stocké, parfait, on continue...

°golvie c'est quoi ton prenom? j'ai peut etre pas suivi... j'ai une collegue qui revient de conges pr cette operation apres sa 3e grossesse. Apparement ca a l'air de faire mal le reveil, et les mouvements apres mais ca a l'air de valloir le coup. raaaaaaaaaaa ces chagrins d'amour!!!!

°Aurelia j'espere que tout roule pr toi

Pour le sport j'ai dis que je devais m'y mettre mais j'avais du mal a trouver du temps ces derniers jours. Mais la semaine proch je vais ma reserver mon mardi et vend aprem pr recommencer.Mon 1er dudu j'allais a la salle de sport, au moins 2fois par semaine (pareil mardi et vend) chaque semaine, une semaine matin, une semaine aprem. Je pense que ca aide beaucoup, alors on se motive, on se motive :P

Je repassse dans la journee, je ne suis pas loin

a toute, bonne journee lesfilles

golvie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:28

Coucou etoile ! je ne connais pas non plus ton prénom. Le mien est Sylvie

Pour l opération pour perdre du poids, il faut beaucoup de motivation et ca prend un an avant qu on ait le feu vert

Pour l abdominoplastie, j ai perdu mes 35 kgs en 1 an donc le chirurgien a enlevé le maximum de peau et par conséquent les vergetures de mes grossesses (cool) Il a décollé la peau pour la recoudre plus loin, c'est ce qui fait que ca tire. Mais quand tu te reveilles tu es a moitié assise et emmailloté avec du chatertonne (je sais pas si ca s ecrit comme ca)

Je n en revenais pas de voir mon ventre plat et de ressembler à une momie mais avec une jolie taille

Je n'ai pas eu vraiment mal, les fils se resorbent seuls mais le pire c devoir se lever et marcher. SI c etait à refaire, je le referai direct

Quant à mon régime : j ai été surprise de voir que malgré mes écarts d hier, (pain, banane, fromage) je n avais pas repris ce matin, mais je stagne normal

Donc je reprends une phase d attaque de 5 jours et cette fois fini les betises !!

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:02

Bonjour, bonjour,

 

Alors comment dire ... J'ai pas encore débuter le sport ! Ah ah !

Quoi c'est vrai on ne débute pas quelque chose avant le week end sachant que le week end c'est jour de repos général ^^

 

Alors je commence ce soir, PROMIS Smiley bonheur

 

Sinon régime ça va, j'ai pas trop l'impression d'avoir perdu pour le moment, je me pèse qu'une fois par semaine a peu près si je le sens bien. J'essai de me désintoxe doucement du pèse personne.

 

Comment allez vous ? Vous avez passé un bon week end ?

 

Bisous bon courage pour ce lundi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.