Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien, baisse de moral :ss

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:53

Bonjour j'ai un grand besoin de vous les filles, je sais pas, je pense que je baisse les bras :ssss auj j'ai fait des ecarts, ecarts controlés on va dire, j'ai pris une boule de glace et alors que je suis dans une journée pp j'ai été mangé dehors, et j'ai pris grillade avec de la salade (car mon homme voulait manger un shawarma)...

 

Je suis crevée, grosse pression au boulot et du coup ca me plombe le moral, quand je rentre je n'ai qu'une envie dormir, je ne mange même plus... Je tiens la journée avec un yahourt du matin et puis quand je rentre un morceau de poulet ou de steak, je n'ai pas envie de cuisiner et du coup je prefere rien manger que me ruer sur des trucs interdits...

 

La semaine qui arrive j'ai pris congé pour couper une bonne fois pour toutes avec le stress, je vais a marrakech pr la st valentin avec mon homme, mon bébé reste chez ses gds parents.

 

Je redoute les vacances, car ca rime avec plaisir et bonne nourriture :ssss Je ne sais pas comment je vais tenir, je suis prete a gérer le resto du midi et du soir, grillade et salade ca devrait le faire, mais le matin, le yahourt me sort par les oreilles  je ne suis pas sure de ne pas craquer pour les croissants au ptit dej...

 

J'ai déjà prevu que cette sem je fais 5jours de pp pour pouvoir profiter en pl toute la semaine prochaine. mais bon je redoute les vacances de peur d'etre frustrée...

 

vous en pensez quoi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:04

je te conseil d'une de te reposer !!!!! et 2 prend des vitamine quand tu vas reprendre le boulot et re-motive toi avec dukan il faut cuisiner avoir de la volonté et changer son mode d'alimentation!

 

si tu n'as pas faim force toi a manger au moins une tranche de jambon et un bol de fromage blanc surtout tes son.

 

je ne pense pas que faire 5jrs de PP pour compenser une semaine ou tu vas surement craquer soit trés bien pr ta santé .

 

A la rigueure accorde toi la semaine pr bien te remettre profite et au retour reprend ta croisiére par un jrs PP et surtout reboosté jusqu"a la conso !

 

bon courage !!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:25

je te remercie Marylis pour tes conseils, j'oublie trop souvent de prendre les sons :sss

 

Demain je referais un gateau au chocolat avec ce qui m'avait bien aidé la semaine passée pour avoir ma ration journaliere.

 

Je continue donc l'alternance 1/1 et je fais le maximum pour tenir dukan en vacances, et profiterais pour bien me reposer 

 

Merci merci j'avais besoin d'en parler pour etre reboostée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:32

perso je pense que tu ne mange pas beaucoup , un yaourt par si ou un steack par la, ca me parait peu quand meme !!! l'essentiel c'est de ne pas avoir faim !!

 

aller bbambalouni, ne baisse pas les bras, courage

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:37

Arrete de te mettre la pression! c'est important que tu mange a ta fin en plus il faut minimum 72g de priteine par jour sinon ça marche pas! fouille bien dans les recttes du site, prépare plein de truc en avance quand tu as du temps! moi je me fais des crèmes au micro ond: un oeuf, du lait écrémé de l'édulcorant et un peut de fleur d'oranger, 2 minutes au micro onde et hop le tour et joué!et puis ya d'autre truc que le yaourt qu'on pas besoin de prépa: les surimis, le jambon de dinde, la viande de grison, les carré frais...

pour ton voyage moi je te conseille d'emmener des trucs avec toi! tu peux par exemple te préparer des petits pains au lait comme ça tu pourra les manger le matin et eviter les croissants!

va faire un tour dans les avant:apres sur le forum ça booste!

bisous et bonne continuation

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:40

ha oui sinon moi aussi je prend des vitamines tous les jours pour pas trop faiblir! j-ai demandé a ma pharmacienne en lui expliquant que je faisiat un régime que je voulais quelque chose de complet sans sucre et hop hop hop!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:02

prends des vitamines sans sucres, prends toi en main pour cette semaine en suivant ton régime comme d'habitude et surtout cuisine c'est très important et pour la semaine prochaine profites juste de tes vacances !!!!!!! lorsque tu sera de retour tu reprendra ou tu en étais et le moral au top!!!!!!

 

moi c'est ce que j'aurais fait maintenant si tu sens que tu peux gérer tes vacances alors fonces !!!!!!

 

 

aller courage !!!!!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:54

merci à toutes )))) vous me redonnez le moral )

 

C'est reparti demain au top et je vais passer en pharmacie pour des vitamines, et en mm temps l'huile de paraffine.

 

Je vais profiter de mes vacances sans oublier mon objectif 

 

et a mon retour, je vais m'organiser pour preparer des plats a l'avance 

 

merci et bonne soirée, et bon courage à vous aussi  biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou59310

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 06:57

Aller miss ne baisse pas les bras!!! attention à ta santé, stress, fatigue et regime ne font pas bon menage! c est vrai qu il y a plein de recettes faciles et hummmm delicieuses. Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.