Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien BIS

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:45

Bonsoir BBHJ

 

j'ai fait des ecarts, c'est nul.

j'ai eu beaucoup de mal a reprendre les PP.

Je n'ai meme pas reussi a me peser, trop peur de voir mon poids, alors j'evite la balance..

 

Mais demain matin c'est sur, je reprends comme je l'avais fait. j'en ai vraiment ras-le-bol de ces kilos...

Je commencerai par 5 jours de PP.

 

Toi il faut que tu tiennes le coup il y a des fois ou on ne perd rien 1 jour et le surlendemain tu as une bonne surprise. Alors courage!

 

Bonne soiree a demain

Utilisateur110534

Posté le 28/09/2012 à 10:34

bonjour follow

C'est la reprise pour tes 5PP, bon bon courage, 5 jours ça va vite, attention tout de même au week end!!!!

Pour moi ce midi c'est boulette de cheval (hachi+échalotte+persil+oeuf+poivre+curcuma, en boule et au four) c'est délicieux, et, ce soir soirée hamburger, génial sauf que avec le pain dudu c'est moins bon! Je me dis que c'est un moment à passer!!

-100gr aujourd'hui, je vais devoir prendre plus de protéines.

Aprés tu sais pour les écarts j'en ai fais aussi, coupe de champagne pour un anniversaire, je n'ai pas perdu de poids mais j'en ai pas pris donc ça ma va!

J'avais fais des verrines avec seulement des protéines, c'était vraiment sympa et on s'est régalé puis une glace genre vienetta. Sans abuser, je me suis fais plaisir ( c'est mon anniversaire le week end prochain donc cela fera 2 écarts) je fais juste attention à ne pas trop en prendre, et cela évite la frustration, je me revois déguster la glace doucement comme si je n'en avais jamais mangé!!

Concernant les desserts j'ai regardé la composition du flan de marque impérial, il y a de la fécule de maïs et c'est sans sucre, j'en ai donc fais au chocolat et à la vanille avec de l'édulcorant et du lait écrémé, le tout divisé par cinq pour avoir une dose, les enfants ont mangé le reste,une fois dans la semaine comme toléré, c'est sympa de prendre un dessert!

Je te souhaite un bon week end, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 14:43

Salut BBHJ

 

t'ai laissé messages prives.

Bon apres-midi

Utilisateur110534

Posté le 29/09/2012 à 13:12

bonjour follow

je t'ai répondu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 17:21

Rebonjour,

 

reponse en message perso!

Hum... un bon vrai hamburger c'est tentant..

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:10

@ BBHJ

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui -400g! Pourvu que ça dure!

Et toi? Comment vas-tu?

Bon apres-midi

Utilisateur110534

Posté le 01/10/2012 à 10:06

bonjour follow,

+100gr, dans message privé tu comprendra!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:49

Salut BBJH

 

Message perso...

Bonne soiree

Utilisateur110534

Posté le 01/10/2012 à 20:33

t'ai répondu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:22

Bonsoir BBJH

 

Grosse journée boulot, fini tard du coup aujourd'hui ça été journée... sandwichs...

Je suis décevante, pas sérieuse aujourd'hui...

Du coup, demain matin j'évite la balance...

Comment cela s'est passé pour toi?

Allez on se motive pour demain! Courage!

Bonne soirée à demain

Utilisateur110534

Posté le 03/10/2012 à 12:26

bonjour follow

- 300gr ce matin donc 800 en 2 jrs, je suis contente, je continue.

Tu as l'air motivée mais il te manque de l'organisation pour ton régime, tu sembles avoir un emploi du temps trés chargé la semaine et le week end aussi!

As tu la possibilité de te faire réchauffer tes repas au travail ou t'emporter un tupperware.

Essaie de faire comme ça, prévient ton entourage de ton régime, tu auras peut etre aussi des encouragements de tes collègues, voire même qq'un te suivra dans le programme, c'est facile à dire, je sais, de plus je connais pas ton métier... il faut que tu t'organises avec des menus, prépare la veille si tu as une grosse journée, tu évitera de craquer sur un sandwich.

Tu peux aussi faire PL dans la semaine si c'est plus simple et faire PP le week end, la perte sera plus lente mais bon... tu fais PP dés que tu peux.

Perso, je me suis fais un classeur avec des intercalaires (PP ptit dèj, PP plat, PP dessert, PL ptit dèj...sauces)

Je teste les recettes sur le site puis les imprimes pour les classer, parfois lorsque le courage manque pour cuisiner, je feuillette le classeur et revois des trucs rapide à faire, je prépare la veille mon petit dèj.

En fait, nous ne sommes pas habituées à manger des pures protéines, donc pour aller vite, c'est les trucs d'avant, sandwich, frites, pâtes fromages... c'est pour cela qu'en regardant le classeur on prend des reflexes, des bonnes habitudes, il y a des recettes faites en 10mn à peine et trés bonnes

Pour les soirées, je pe te donner des idées de verrines ou toast en PL, ça prend un peu de temps mais c'est trés bon et on s'écarte pas du régime.

Faut tenir, dis toi que bientôt ça va payer, les éfforts payent toujours

On se donne au travail, à la maison, faut se donner aussi pour soit, savoir être égoïste parfois!

Allez courage, faut y croire,

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110534

Posté le 03/10/2012 à 21:14

tu es encore là?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:14

Bonsoir BBHJ

 

T'ai laisse message perso

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110534

Posté le 03/10/2012 à 21:24

je t'écris en privé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 19:49

Bonsoir BBJH

 

Message perso..

Utilisateur110534

Posté le 05/10/2012 à 09:37

bonjour

t'ai répondu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:39

Bonsoir,

 

BON ANNIVERSAIRE!!!

Que tous tes voeux se réalisent!

Bises, si tu le permets.. lol!

 

Je t'envoie un message demain

Et bonne soirée!

Utilisateur110534

Posté le 07/10/2012 à 18:11

Bonsoir follow

Merci beaucoup, c'est sympa d'y avoir pensé!

Je te permet la biz, bien entendu, entre dudu!!!

T'ai laissé mess privé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 19:38

Bonsoir BBJH

 

T'ai laissé message perso

bonne soiree

Utilisateur110534

Posté le 08/10/2012 à 14:58

Bonjour follow

t'ai laissé mess perso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Posté le 09/10/2012 à 22:10

bonsoir follow

jounées chargées, j'espère que tu es encore motivée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

followbis

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:49

@ BBJH

 

Bonjour,

T'ai laissé message perso.

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.