Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Besoin de soutien car je reprend le régime Dukan le 03/09/12 (Nice et alentours)

Youyou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:23

Bonjour bonjour,

 

Alors voilà je me pseudonomme Youyou, j'ai 22 ans et pèse la rondelette mesure de 95 kg pour 1m61 x)

 

Il y a un an, grâce au régime Dukan j'ai perdu près de 15 kilogs, j'avais fondu, c'était nickel, mais... j'ai tout repris ! Pourquoi ? Parce que je ne suis pas allé au bout du régime.

 

Donc je reprends le 03/09/2012 le régime ! Si j'ai réussi à perdre autant de poids il y a un an, pourquoi ne réussirais je pas une nouvelle fois hein ?

 

Mais j'ai quand même l'appréhension de ne pas être assez forte, c'est pour cela que je souhaiterais avoir des soutiens qui me font sentir que je ne me bats pas seule.

 

Qui veut bien me suivre parmis vous toutes et tous ?

 

Merci d'avance et je vous souhaite bon courage pour ceux ayant déjà débuté leur régime !

MUMU60

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 14:35

bonjour , moi aussi en 2011 j avais perdu 15 kg mais je n ai pas fait correctement la phase de consolidation et j ai tout repris alors j ai recommencé le 15 aout mais je perds bcq moins vite qu en 2011 mais seul la volonté et le soutien peuvent nous faire gagner alors courage et nous y parviendons

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:59

coucou youyou 06 bienvenue a toi courageee

comment tu tappel

tu es dou 

moi caroline beausoleil

Youyou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:13

Mumu60 c'est bien cela que je craignais : ne pas reperdre aussi rapidement qu'avant, ce qui pourrait vite me décourager (volonté pas très résistante). Mais merci de ton commentaire! =)

 

Petitegourmande/ Caroline, je ne donne pas mon prénom sur les sites mdr  Je m'appelle Youyou, et j'habite sur Nice ! Et merci pour ton accueil ! =D

MUMU60

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:30

je m appelle muriel , j habite dans l oise Petite astuce qd j ai envie de craquer je cours vers le forum cela m aide bcq et j ai tellement envie de revenir comme en 2011, j etais tellement bien ds ma peau j espère qu on y arrivera bon weekend

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:21

youyou mdr

ca va des prenom yen a 1000mille dans le 06 ya pas que toi qui tappel .... loool

Youyou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:00

Oui mais Mumu on n'a pas toujours un ordinateur sur soi quand on a envie de craquer mdr ! Nan mais moi ce qu'il em faudrait c'est vraiment me préparer des plats BONS, parce que la plupart du temps je suis nullissime en cuisine ! Alors imagine la difficulté quand il s'agit de plats Dukan !

 

Caroline, je sais, je frise la paranoïa quand il s'agit d'internet mdr ! Mais bon que veux tu, je me soigne xD Là première déception : ma boutique bio chez qui je me fournissais et qui étais à trois mètres de chez moi à changer d'adresse et se trouve être beaucoup plus loin de mon immeuble ! Donc je crains que ça ait encore plus de conséquence sur ma motivation >

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:19

Coucou youyou

alors femme ou homme ? loool

Ta raison le pb cest que quand on veut craquer on a pas tjrs internet c sa le probleme :'(

Youyou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:16

Je suis une femme lol

 

Bon aujourd'hui est mon premier jour Dukan et j'ai commencé la journée avec une demi galette de son d'avoine (arôme beurre + biscuit spéculos) et un petit pot de bioflan goût amande. J'espère que je ne vais pas trop ressentir de manque à ma nourriture habituelle ><

 

Voilà voilààà !

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:51

ahh youyou javais pas de nouvelle 

alors courage pour cette premiere journée

moi samedi ya un le bapteme de ma niece on etais o resto jai manger lentré la salade du pain que un du veau des legumes jai pas pris ni de vin ni de dessert (piece montée cetais dur) ni de champagne !!!!!!!!!!!!

et aujourdhui je fais proteine pur pr bien repartir et demain pl 

Youyou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:21

Ah oui quand même tu as réussi à surmonter les écarts d'un baptème carrément ! Pas mal du tout ! (J'aurais cédé moi, j'ai honte xD)

 

C'est normal que je disparaisse de temps à autres. J'utilise l'ordinateur du travail en attendant de récupérer mon ordinateur à moi qui est en réparation.

 

Bref aujourd'hui mon repas c'est : tranches de surimi + roti d'hacé de dinde que j'ai laissé mariner dans du lait toute la nuit (Pourquoi ? Parce que j'avais mis trop de sel et que le lait le rendait mangeable ! xD) + bioflan au chocolat !

 

Voilà voilà ! J'espère à toutes que le régime se porte bien !

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:17

coucou hier cise de boulimie arrff chui deg depui le 20/08 cetais juste le regime suivi a la lettre donc la c dur la reprise

alor aujourdhui jai fais pp c trop dur

je me peserais que samedi mtn car jen ai marre detre demoraliser ^^

fafa30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:19

bon courage, moi aussi j ai fait de nombreux regime c'est le seul qui ma faite perdre si vite.

ma peur est aussi de reprendre, je vais commencer la consolidation le 21 octobre car je part en voyage le 21 novembre et je voudrais voir ce que cela donne en un mois. mon mari lui a perdu 11 kg et depuis plus d'un mois il n'a rien repris magrés qu'il mangenormalement, il n'y pas de justice. kiss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.