Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien car je stagne et j'ai tout le temps très faim depuis 1 semaine !!!!!

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:30

Bonsoir à toutes et tous,

après 6 mois et demi de régime, je stagne et de plus cela fait une semaine que je mangerai toute la journée, des choses autorisées bien sur, mais je ne fait que manger tout au long de la journée et depuis, j'ai ma balance qui remonte !!!! j'en ai marre, je pense me reprendre en main dès demain en faisant mes 3 repas + 1 collation à 16h !

En plus, les fêtes approchent à grand pas et j'ai peur de craquer rien que sur un bon bout de pain frais du boulanger !

 

Qui a déjà été dans le même cas et qui a resister ! QUE FAIRE !!!

Mais surtout je ne veux pas passer en conso dès maintenant, seulement après les fêtes car j'ai vraiment peur de craquer sur toutes les bonnes chose !

 

Merci d'avance pour votre soutien

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:44

Bonsoir,

ton corps fait de la résistance alors il t'envoie des messages de "faim" pour que tu craques! Continue à manger les aliments autorisés et fais un peu plus de sport si tu peux. Bois beaucoup d'eau ça pourrai te couper l'appétit!

En tout cas regarde le chemin parcouru et imagine ta déception si tu devais remettre tes anciens vêtements si tu craquais, car j'imagine qu'avec -18kg tu as dû perdre quelques tailles de vêtement!

 

Bon courage!

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:47

Merci biquette, c'est vrai que je ne me verrai pas remettre mes anciens vêtements !

 

Je bois + de 2 litres d'eau par jour ! et je pense aller à la piscine cette semaine ! mais c'est DUR DUR !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 22:51

courage moi aussi j'ai eu cette période pas drôle mais garde la barre ds le bon sens c'est la faute de notre corps qui en a marre de ce qu'on lui impose!!!!! et qui est plus fort de notre corps de nous et bha c'est nous non mais ho !!!!!! faut remettre les choses a leur place et on fait ce qu'on veut avec surtt pour que la cohabitation avec lui se passe mieux !!!!!!! tout plein de positif et si tu as une envie particulière et bien prend une recette qui correspond et fait toi plaisir !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 09:50

C'est très dur de stagner, mais craquer n'est pas le remède à la stagnation, bien au contraire !

 

Il faut continuer sa route !

 

Bon courage !

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:10

courage j'ai été dans cette même^période et j'ai fait des encart inviter a des anniversaire ext.... et de plus c'est l'automne donc notre corps a parfois d'aliment gras pour tenir.

essaye de te faire des gateaux dukan pars toute ses bonne recette moi avec les encart j'ai pris 3 kilos plus avec le stagment!! il faut continuer

pense au prochain été quand tu iras a la plage tu seras toute heureuse et au prochains vêtement que tu t'acheteras avec des taille en moins.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.