Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de soutien d'aide je sais plus quoi faire !!!

Utilisateur43571

Posté le 08/06/2011 à 11:21

voila je suis a presque 16kg, mais cela faire deja bien 3 semaine que je ne perds plus j'en peut plus je me demotive, je pense areter ce regime, de plus j'ai une perte de cheveu et mon bien etre ma peau, c'est tres important pour moi, et de plus cela fait deja 3 fois que j'ai un depapillement de la langue et j'en ai marre j'ai tel a mon medecin il ma dit ce sont les consequence du regime quand penser vous ? que dois je faire ? il ma dit eventuellement d'aller a la pharmacie de prendre un complement alimentiare que me conseiller vous ? s'il vous plait j'ai besoins d'aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:38

oui je sui sok avec toi, c'est demoralisant de n eplus maigrir, je suis passée par la plusieurs fois et dernierement 1 mois et demi sans rien perdre.

Pour ton medecin je suis ok avec lui, moi je me fais suivre, je le vois tous les mois , c'est important. En vitamines je prends du supradyn magnesia tous les matin ca me va bien. je prends des baies de goji aussi .

Pour les cheveux, j'en perds aussi mais on en perd tous alors pour moi ca ne me derange pas.

la peau il faut lui redonner de l'eclat, rien de tel qu'une creme style trixera de Avene. Il y a eu aussi un printemps tres tres chaud et mon medecin me disait qu'il y avait pas mal de gens qui avait la peau tres seche ces derniers temps. Est ce Ca? est ce DUkan? je ne saurait te dire.

 

moi du coup j'ai mangé un peu de chocolat 90% chez lindt ou bien du 100% chez biocop retravaillé avec un peu d'edulcorant. ca m'a fait du bien.

Et puis j'ai lu beaucoup de post, fais du rangement dans mes placards, je me suis apercu que pendant ces presque 2 mois j'avais tout de meme perdu du tour de taille (he he !!)

et je suis de nouveau a reperdre.

 

voila c'est mon histoire, on a tous des histoires différentes, crois en toi, vraiment fait toi confiance, oubli un peu la balance et tu vas voir........

bye bye

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:42

kikou , pour la stagnation , je dirai courage , evite les tolerer quelques jours (si tu en prend) augmente un peux le sport et cela devrai finir par redecoler !!!!

 

tu as fais plus de 50 pour cent du chemin , ca serai dommage de t'arettée en si bon chemin

 

pour ta peau et tes cheveux , moi je te dirai qu'en plus des vitamines prends de la levure de bierre , c'est tres bon pour tout ca (et pour les ongles aussi )

 

bon courage a toi

Utilisateur43571

Posté le 08/06/2011 à 11:48

les vitamines lesquels dois je prendre ? je peut prendre n'importe lesquels a la pharmacie, merci pour votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirabelina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:59

bonjour,

C'est pas facile les périodes de stagnations!!! Peut être es-tu stréssé? Courage!!!sois plus forte que tes kilos qui veulent rester!!!! Je pense qu'il te faut te relaxer.

Pour tes cheveux, fais attention, c'est peut être signe d'une carence en fer! (carence en fer : problèmes cheveux, ongles et peau ) Moi, je prend tous les jours une gélule de juvamine où tu as toutes les vitamines et 6 minéraux dont le fer.

J'espère que ça t'aura aidé.

Utilisateur43571

Posté le 08/06/2011 à 11:59

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43571

Posté le 08/06/2011 à 12:00

dite on peut prendre n'importe lesquels en vitamines ou faut il faire attentiona la composition

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 12:15

il faut demander des vitamine sans sucre , c'est le principal je pense !!!

 

demande a ton pharmacien , il ont ca pour les diabétique par exemple

Utilisateur43571

Posté le 08/06/2011 à 12:22

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 12:26

sarahlan, vitamines sans sucre, regardes pour un complexe multi vitaminés et aussi pour le magnésium.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43571

Posté le 08/06/2011 à 12:34

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:41

Coucou je suis préparatrice en pharmacie je te conseille de prendre du bion 3* ou du Azinc* c'est un complément alimentaire avec 12 vitamines,8 mineraux dont le zinc (essentiel pour les cheveux !!) et des probiotiques !! c'est le cocktail génial !

après pour tes cheveux il existe aussi des complement genre Forcapil* ou oenobiol cheveux fortifier tes cheveux et eviter la chute des cheveux mais Forcapil* super complément qualité prix

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:58

sarahlan,

il serait dommage de t'arrêter en si bon chemin (16 kilos !!!!), regarde les photos quand tu pesais 97 kg et imagine que dans 2 mois tu atteignes ton but. nous avons le même poids de départ et nous souhatons le meme poids final, je suis prête à te soutenir si tu le souhaites. T'inquiete pas j'ai aussi eu des moments de moins bien , où les kilos partent un peu moins vite mais ce qui me motive c'est que je sais que dans 3 mois maxi j'aurai enfin le physique dans lequel je me sentirai mieux et bien, pouvoir rentrer dans n'importe quel magasin, ne plus me cacher dans les cabines d'essayages a ruminer et a pester contre ce corp disgracieux

Allez courage !!!

Utilisateur43571

Posté le 08/06/2011 à 13:22

merci les filles de votre aide et je veux bien ton soutien faola

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:43

tout d'abord (si tu le veux bien)

Dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es... excuse sa fait un moment que j'essaie de placer cette phrase(rires)

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:06

C'est ton problème de dépapillation de la langue qui m'inquiète....je viens de faire une petite recherche....ça peut être dû à une carence en vitamine B12 je te joins un lien où tu pourras trouver quel aliment en contient....y'a de quoi faire avec le régime....http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?do(...)

 

il y a aussi d'autres causes possibles pour ce problèmes......

 

C'est bien de l'avoir appelé, maintenant, si les symptômes persiste, tu devrait aller le voir et passer des tests....si de simples suppléments vitaminiques sont suffisant pour te permettre d'aller au bout de ton objectif, ça vaut le coup de consulter!

 

On fait tous le régime du mieux qu'on peut, au meilleur de nos connaissances...tu penses probablement bien faire, mais peut-être que ton corps réagit différemment de la moyenne des gens sur le forum....

 

avant de tout lâcher, consulte.....et avec un beau 16KG de perdu, avant de lâcher, pense à l'option de consolidation.....

 

bon courage

Utilisateur43571

Posté le 08/06/2011 à 17:21

merci les filles je vien daller m acheter du bion 3 on verra bien. Croyé vou kil y a d risk sur ma santé ? Alor idé repa : entre 3oeuf dur avc thon plat 3 steak avc ketchup san sucre et dser 1danone au gou vanile kan pensé vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.