Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Besoin de soutien - demarrage le 30-07-12

lilotte38

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:05

Bon voila , apres des mois a reculer ...et ne rien tenter ...je me lance !!

Il faut absolument que j'y arrive ...alors si vous souhaiter que l'on se soutienne ...n'hesitez pas ...!!

Bonne journee

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:19

Coucou Lilotte38 !

 

Félicitations pour ta démarche, se lancer n'est pas une décision facile à prendre !

 

C'est un combat, de la détermination, mais quand on y arrive... C'est super !

Bon courage

Utilisateur106094

Posté le 30/07/2012 à 13:40

coucou lilotte je te souhaite bienvenue et bon courage pour le regime moi j'ai commencer il y a un peu + de 1 mois bon je viens de reprendre 1.5kg car le mariage de ma maman ce week end et je me remet des aujourdh'ui j'etais descendu a 88.6 en 1 mois donc presque 8 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:02

bievenue lilotte felicitation bon courage mais sais plus facile en ce moment car le temps et la donc les legumes super

sikkaa super pour ta perte tu te reprend en mains c est bien powneyttecourage

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:25

Courage a toutes et bienvenue aux nouvelles. il faut absolument se soutenir car parfois le quotidien est difficile à tenir. mais les résultats sont là ou pas loin. motivation maximum obligatoire !

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 15:29

Bienvenue et bravo !!!

Se lancer n'est pas facile, et je dirai que le plus dur est la première semaine. La phase d'attaque est contraignante mais les résultats sont là et c'est ce qui est le plus motivant.

Tu vas te sentir revivre. Moi je commence la croisière aujourd'hui et je suis tellement heureuse de pouvoir manger des légumes ! Je t'expliques pas ! Moi qui habituellement n'en raffole pas du tout

Aller, bon courage et à très vite sur le forum !

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:58

bienvenue,

 

moi j'ai commencé y a 12 jours, tu verras ici tu vas trouver bcp de soutient, les gens sont super...

 

ps : je suis de l’Isère aussi..

09Sand

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:02

Bonsoir !

 

Comme lilotte je me lance, mais début demain pour moi (retour de vac oblige !).

Je vois que certaines d'entre vous ont déjà bien commencé à perdre. J'espère tenir le coup.

Je dois avoir perdu mon poids pour septembre/octobre... ça me paraît loin et proche à la fois !

A bientôt !

Utilisateur106094

Posté le 01/08/2012 à 15:53

coucou les filles alors c'est 1er jours ce sont bien passée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

09Sand

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:26

Bonjour,

 

Pour ma part, ça fait 2 jours que je suis en phase d'attaque, le site du dr dukan préconisait 6 jours d'attaque alors je suis cette phase jusqu'à dimanche !

Je ne me pèse pas pour être certaine d'être contente du résultat à la fin des 6 jours !

Utilisateur106094

Posté le 05/08/2012 à 12:40

coucou alors tu t'es pesée sand??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

09Sand

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:58

Oui je me suis pesée (samedi),j'ai pas pu attendre + .. Moins 2.1 kg !

Ca m'encourage à continuer. Je me suis acheter la sauve salade Dukan, les carrés transit, les dukatines...

Je pars pour la phase croisière, contente de retrouver mes légumes !!!

Utilisateur106094

Posté le 08/08/2012 à 23:06

oui -2.1 c'est super continue comme ça!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

09Sand

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:57

Oui merci beaucoup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.