Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Besoin de soutien en Conso après une croisière,difficile! Démarrage le 29 septembre, qui me,suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 21:54

coucou les filles,

 

@ camlud, laisse le temps à ton corps de se réhabituer ^^ puis de toute manière dis toi que ce n'est pas de la graisse et ce petit kilo va repartir aussi vite qu'il est arrivé tu verras 

 

@ souabe, félicitations pour avoir atteint ton objectif 

 

bon alors moi pas de pesée car je vais avoir mes règles et je ne veux surtout pas prendre le risque comme tu disais souabe de voir quelques centaines de grammes en plus alors je vais attendre un peu que tout ça soit fini mdr

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 22:54

@aniaa tu as raison pour la balance il vaut mieux attendre la fin de ta zone rouge car le résultat va être faut.

bon courage à tous

bonne fin de journée et bonne nuit

Madeleine

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:37

Coucou tout le monde! Bn lendemain de PP RAS! Pffff mon copain l'ange de pizza, des pâtes presque tout les jours au lieu de faire la phase de Conso et devinez quoi? Il a perdu 2kg en 1 semaine rageant hein!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:08

c'est comme ça les hommes! c'est injuste!

Le mien est trop mince, il faudrait qu'il prenne du poids. Alors pour lui je cuisine avec de la crême, du beurre. Il se gave de pate à tartiner, de gras, de pates etc, et il prend pas un gramme.

Et moi j'arrive pas à perdre mon dernier kilo (+500g aujourd'hui aprés PP, sniff).

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:39

Passe en Conso si tu stagne trop longtemps !

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:50

ça fait une semaine que j'oscille entre 55 et 55,5. Mais si le 13 octobre, même si j'ai pas cassé le palier, je passe en conso!

En attendant ce we, je vais devoir résister! Il y a la fête de la bière ^^

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:02

Ah oui ça aide pas ! Au début j avais dis si le 5 octobre ça ne bouge pas je passe en Conso mais j y suis passée une semaine avant car ça me gonflait de stagner ! En revanche, en Conso je calcule le nombre de calories de mes repas...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:05

coucou,

 

@ camlud, rhoo les hommes perdent plus vite que nous c'est pô juste....

mais courage à toi 

 

@ souabe, le dernier kilo est toujours le plus difficile à perdre, moi c'était pareil.. mais tiens bon il va finir par s'en aller ^^ et puis au pire tu passes en conso le 13 et puis de toute manière tu vas le perdre alors..

perso je n'aime pas trop la bière mais si toi oui, ben bon courage ^^

 

mon homme aussi était tout mince et puis là ces derniers mois il a pris une petite brioche lol mais bon en même temps j'y suis pour quelque chose je suis passionnée de pâtisserie donc forcément... mdr

mais bon la dès le mois prochain il commence le sport alors me fais pas de soucis ça va partir aussi vite que c'est venu lol

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:13

@annia , tu calcul ton nombre de calories par jour? Ne me parle pas de pâtisserie j ai une vie folle de macaron à la framboise !

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:55

moi non plus j'aimais pas la bière, jusqu'à ce que je déménages en Allemagne. Ici elle est légère, pas amère du tout... entre ça, la charcuterie et le prix des clopes... ça a été ma perdition ^^

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:30

Pff moi pareil, les closes...voilà ce dans quoi je compense ma gourmandise

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:05

Coucou les filles ! Super nouvelles, 54,1 kilo ce matin...pas très représentatif car je n ai presque pas dîné hier soir mais ça fait plaisir quand même! Bon week-end à toutes

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 15:22

coucou,

 

bravo camlud c'est encourageant ^^

 

non je ne compte pas mes calories par jour je ne l'ai jamais fait d'ailleurs lol

puis tu parles de macaron j'en ai fait pour mes loulous mercredi à la fraise tagade.. je n'ai pas pu m'empecher d'en gouter Smiley bonheur un délice...

 

alors quoi de beau en prévision pour le weekend ??

 

moi j'ai congés aujourd'hui et demain et on passe notre weekend en amoureux avec mon chéri (sans les enfants) ça va nous faire énormément de bien de se retrouver un peu... puis repas gala ce soir ^^

 

bon weekend les filles

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 17:34

Moi j ai craqué aussi sur un macaron aujourd'hui ! Super bon.....

 

C soir repas de gala aussi , chez un ami qui cuisine super bien donc hâte! Week-end sous la pluie donc....je vais aller faire du shopping je pense

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 14:18

coucou les filles,

 

@ camlud, alors ce repas gala ??

 

bon nous devions aller manger grec mais le restau a fermé donc on est allé dans un italien et j'ai mangé une pizza géante lol un vrai délice ^^

 

puis surprise aujourd'hui un beau soleil après une journée pluvieuse hier ça fait tout de suite du bien au moral ^^

donc on va aller se faire un petit ciné puis on va chercher nos loulous chez mes parents.. la belle vie quoi..

 

bon dimanche à toutes

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:45

Super repas de gala mais g abusé je pense .... J ai honte

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 18:04

Pourquoi tu dis que tu as abusé ??

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 19:18

Bah c était un apéro dînatoire avec des petites bouchées donc impossible de faire attention à la quantité et puis du vin .,,

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:42

ok ok ben dis toi que tu t'es fait plaisir et que maintenant tu vas manger sans faire d'écarts quelques jours et ça devrait aller ^^

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:07

Oui merci et toi?

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:40

Bon la prochaine pesée vendredi matin car sinon ça va être la grosse déprime ...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 08:33

Coucou,

 

Oui tu as raison moi je fais pareil une pesée par semaine sinon tu te mines le moral lol

Bon moi j'attends toujours ma zone rouge j'ai mal au ventre et tout et tout mais ça veut pas venir grrr fait dire que le mois dernier j'avais plus de plaquette donc du coup j'ai zappé le mois donc suis toute décalée maintenant ... Galère galère

 

Et vous quoi de neuf en ce début de semaine ??

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:14

ahh ouais pas tres cool ce genre de chose! ca ne va pas tarder de mon coté non plus raison de plus pour fuir la balance!!

 

début de semaine trop triste quand meme car je suis quand meme montée sur la balance...+2kg par rapport à samedi.grrrrrrrrrrrr

 

mais bon je calcule mes calories à partir d'aujourdhui!

 

il pleut il pleut je veux du soleil!!!!!!!!

 

et toi quoi de prévu?

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:32

Salut tout le monde!

 

Faut croire que nos balances se sont donné le mot: + 700g pour moi! presque un kilo de mon objectif :-(

et à 5 jours de la conso, j'ai l'impression que j'atteindrai jamais mon objectif.

je n'ai même pas l'impression d'avoir fait un si gros écart.

Aujourd'hui PP, on verra demain ou aprés demain.

Et samedi la conso quoi qu'il arrive!

 

Par contre les filles, faites attention à vous. J'ai revu une amie qui a fait Dukan ce week-end, et elle a trop perdu. Beaucoup trop perdu et mange presque plus. Elle a perdu toutes ses formes, ses courbes et sa joie de vivre.

Aniaa a raison, faudrait qu'on laisse un peu la balance pour pas entrer dans un sale engrenage.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:34

@souabe, mince, elle a été dégoutée de la nourriture peut etre? c'est vrai qu'a force de manger presque tout le temps la meme chose...de mon coté ca n'est pas pres de m'arriver mais merci pour ta vigilence!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.