Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Besoin de soutien en Conso après une croisière,difficile! Démarrage le 29 septembre, qui me,suit?

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:00

Mais au fait, bonne nouvelle! Je suis à la moitié de la Conso! À moi les 2 galas! Enfin petits hein

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 10:03

Félicitations pour la Conso 2 ^^

 

Non pas de pesée de la semaine je suis tellement angoissée à l'idée de monter sur la balance.. Je sais que j'ai un peu pris donc le résultat ne me plaira forcément pas quoi... Je me prends en main mais je sais qu'inévitablement le plus est la.. Alors je retarde un peu mdr.. Mais bon j'ai reporté ma pp a demain j'étais malade jeudi et vendredi donc pesée lundi matin histoire de bien commencer la semaine lol

 

Et vous comment allez vous ??

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 10:08

Bah écouté ça va, pesée ok ce matin  plus que 38 jours ! Ce soir gala... Je vais faire magret et tartiflette pour dessert tarte tatin je pense 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:04

Ah Ben déjà une bonne chose si la pesée est ok ^^

 

Bon repas gala ce soir moi c'était hier chez ma belle mère choux farci pate et tarte aux pommes en dessert mon gala le plus light lol

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 12:44

bien joué le repas de gala light!!! moi ce soir resto avec mon père qu je vois rarement donc déjeuner très très très light pour pouvoir diner avec lui ce soir!!!!

 

Hate de finir ce régime quand meme, j'espère ne pas tout reprendre car la plupart disent qu'on reprend tout après mais c'est sur que s'ils reprennent leur alimentation "avant Dukan" ils reprennent, si on fait un régime c'est bien parce que notre alimentation ne convennait pas!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 03:25

Coucou,

 

Alors bien passé ton repas gala ??

 

C'est clair je suis d'accord avec toi une fois le régime fini il faut faire quand même un minimum attention ne pas trop se laisser aller pour justement ne pas reprendre les mauvaises habitudes parce que ça revient vite !!!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 16:22

coucou tout le monde commebnt allez vous?,,

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:29

Coucou les filles,

 

Comment ça va ??

Moi je sors d'une bonne petite gastro et ça commence a aller mieux je peux enfin recommencer à manger à peu près correctement lol

 

Plus beaucoup de monde sur ce post....

 

Alors quoi de neuf pour vous ??

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:14

Bonjour à tous

Après une période chargée au niveau perso et travail me voilà de retour parmis vous

Pour moi ginettte est sympa malgré les hauts et les bas (deux samedis de suite resto) mais j'ai fait trés attention

et vous quoi de neuf comme le dit aniaa

belle fin de journée

Madeleine

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 07:24

Coucou tout le monde,

 

Comment allez vous ??

 

Contente de te lire madeleine et de plus voir que niveau poids ça roule malgré les hauts et les bas comme tu dis

 

C'est clair que c'est pas facile surtout maintenant on va rentrer en période de fête ou on va manger un peu plus..

 

Perso j'attends la fin de semaine pour me peser car je suis du matin et j'ai pas trop envie de me peser à 4h du matin lol et puis aussi je suis passée en Stab yesss

 

Bonne journée

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 17:53

Alors aniaa la balance sympa ou pas sympa parce que la mienne pas sympa du tout remarque normal pas terrible en ce moment donc j'ai un peu craqué sur le chocolat et donc +++ sur la balance il faut que je me remotive.

Madeleine

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 02:30

Coucou madeleine,

 

Ah moi aussi c'est pas terrible la balance... Dis donc je pense qu'on peut toutes de donner la main en ce moment.. Puis en plus les fêtes qui approchent aie aie aie..

 

Mais bon on perd pas sa motivation et on se reprend en mains lol

 

Vous êtes passées ou les filles lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.