Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien et de conseil

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:34

Bonjour à toutes et tous!

Je traverse une semaine un peu difficile car je doute beaucoup. Je suis le régime sans aucun écart mais après avoir perdu 9 kgs en 1 mois, je ne perds plus un gramme depuis lundi. Je pense que c'est normal mais je commence à décourager. En revanche, je ne reprends pas et ça me soulage dans un sens. Dois-je changer mon rythme de croisière? Je suis à 5 jours PP/5 jours PL mais je me demande si je ne devrais pas passer à 1PP/1PL. Merci par avance pour votre aide!

Utilisateur83058

Posté le 14/02/2013 à 10:19

Je pense effectivement que tu devrais passer en 1PP/1PL.. As tu des problème de constipation? Je sais que moi si je fais 5PP/5PL impossible d'aller aux toilettes durant les 5 jours de PP. à toi de voir. Ne te décourage pas, tu as quand même perdu 9kg ce n'est pas rien! Laisses à ton corps le temps de s'en remettre  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:45

bonjour sandy

je suis d'accord avec alyson,prends le rythme 1/1 ce sera moins pénible.;

les périodes comme celles que tu traverses sont tout à fait normales ,si tu veux "relancer la machine "tu peux augmenter ta quantité de protéines, diminuer tes laitages et supprimer les tolérés ,si tu en consommes.

bon courage à toi..et surtout le maitre mot de tout régime: patience!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:06

Merci les filles!

Ce qu'il me manque c'est bien la patience. je vais suivre vos conseils et passer en 1PP/1PL. je vais également supprimer le toléré que je m'accordais. merci encore et bon courage à vous aussi!

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:38

ET BIEN moi malgré ma patience, je n'ai pas perdu énormément presque 4 en 1 mois, c'est dur, mais je tiens le coup !

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:47

Courage Marion! T'en n'as pas trop à perdre, il faut tenir le coup.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 23:45

Marion

9 kilos, c'est peu normal que tu y ailles tranquilou...Sinon, tu aurais bouclé en 1 mois, et c'est pas drôle! lol

Non, + sérieusement, il y a des alternances spéciales pour les petites pertes, 2/0 ou 2/7, renseigne toi dans "les alternances PP/PL"...Ce sera certainement moins contraignant pour toi, et moins dangereux.....

 

Sandy, bravo pour les 9 kilos...

Tu sais qu'il existe aussi l'alternance 3/3..En fait tu peux alterner au rythme que tu veux du moment que tu comptabilise maximum 5 PP de suite et autant de pp que de pl, en alternance égale.

avec ça si tu trouves pas ton rythme...

Moi j'ai testé 1/1, 3/3 et 5/5, c'est le 1/1 que j epréfère car le transit est plus tranquil...Enfin autant qu'il peut l'être

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:39

Merci Zenattitude! Je passe en 1PP/1PL dès aujourd'hui! Bises!

A +

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:49

Et moi alors j'ai pas le droit à une bise? ? Sniff. :-(

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:58

Bises rapt!!!!!

lol

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 12:06

coucou tout le monde,

 

Comme d'habitude je suis d'accord à 100% avec zenattitude. suis ses conseils et ça relancera la machine. tu as perdu beaucoup et toutes mes félicitations pour ça. mais après un démarrage aussi spectaculaire normal que ton corps fasse de la résistance.

 

Bisous tout le monde et surtout rapt (d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles!!! tout se passe bien?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:10

oui sauf un petit pb..je continue à maigrir en conso 2..il faut que ça s'arête..il va peut être falloir que je passe en stab plus tôt que prévu?je verrai à ma prochaine pesée..

sinon jj tu vas bien toi aussi?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:39

Et oui jj, souvent d'accord...

Rapt c'est pas dangereux de passer en stab si tôt?

(c'est moi qui dis ça! lol)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:39

fais toi 3 galas semaine

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 12:53

je me souviens que je continuais aussi à mincir en conso, ma maman pareil... et puis un jour, du jour au lendemain, ça s'arrête. pour ma part je suis remontée au poids auquel j'étais passé en conso et ma maman à conservé ce poids pendant toute sa stab encore. maintenant c'est son poids minimum et son poids de passage en conso son poids max. après ça dépend ce que tu appelles maigrir: tu as perdu combien? moi je te parle de 2/4kilos environs

 

sinon tout va bien, j'espère que ma balance sera gentille avec moi demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:00

Bah j'ai perdu 2kg depuis mon passage en conso avant noël. ..Je perds plus en conso qu'en croisière. ..Bizarre.

Bah pour demain ce sera saucisses purée du coup. ..Et aujourd'hui je vais rajouter une petite pomme de terre dans ma salade de lentilles. En fait je mets des feculents dans tous mes galas maintenant. .Je voulais faire 200jours de conso pour consolider les 10kg perdus avant dukan (en deux ans )..mais ce n'est peut etre pas la peine en fait. .Je ne consolide que les dix kg suivants perdus avec Dudu? ?

Je ne sais pas trop je suis un peu perdue là. ...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:07

Je ne sais pas quoi te dire....pourquoi tu demande pas conseil à celles et ceux qui sont en stab?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:20

. .Je vais aller au bout de ma conso2 suivant Dukan. .Donc encore un bon mois et puis j'evalurai. .Sauf si je continue à descendre. ..Mais c'est vrai que Dudu prevoit une oscillation du poids jusqu'à trois kg en plus ou en moins. ..Et là j'ai remarqué que 56kg est mon poids de la quarantaine que j'ai gardé un bon moment jusqu'à la menopause. .Donc c'est peut être un poids repère pour mon organisme. .On verra dans quelques semaines. .Et oui j'irai ouvrir un post sur la stab. .On verra merci zen

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 16:28

Ben de rien... ;0)

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 19:32

oui poursuit c'est pas anormal de perdre 2 kilos ne t'en fais pas. va au bout de ta conso tranquillement et ce sera parfait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:13

Oui merci à vous deux. .J'ai eu un peu peur que la machine ne s'emballe à l'envers. .Ou bien de developper un sale truc. .Bon un coup de stress. .

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 20:36

 

ça arrive c'est normal.... si ton poids commence à descendre en dessous des 4kg va voir ton médecin pour avoir son avis mais jusque là rien de bien grave je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:51

Oui jj de toute façon il faut que je prenne rv. Pour lui montrer les résultats de mon bilan sanguin. .Biz.

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 22:20

voi-là comme ça tu lui parleras de tout ça et il te dira ce qu'il en est! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.