Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien et de conseil :)

Utilisateur124916

Posté le 17/04/2014 à 07:40

Coucou les gens . En ce moment je n'y arrive plus . ça fait maintenant trois jours que je craque et que je n'arrive plus a me remettre dans le droit chemin . De l'aide svp 

Donner moi des idée recette pour le matin car les galette et les gâteau :zz)

Merciiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WonderGirl

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:00

Bonjour Adelaide. Balade toi sur le site, ça t'occupera l'esprit, je pense qu'on peut remercier Proteinaute et Zaloo pour avoir un site aussi bien fait, toutes les catégories sont la pour les recettes, y'a plus qu'à tester.

Tu as perdu 16 kilos. Si tu craques sans arret et que tu n'arrives pas à remonter la pente, tu les reprendras dans les 3 mois. J'ai pas été voir ta courbe plus en détail, mais si tu l'as fait en 262 jours comme l'indique ta courbe, ben c'est juste 262 jours de ta vie en l'air + le sentiment de honte d'avoir échoué + le même mal être (voir pire) qui t'a fait commencer Dukan de récupéré. Je suis sure que tu te sens déjà beaucoup mieux dans ta peau et ta tête aujourd'hui, focalise toi la dessus. Le but, c'est d'arriver au bout, d'être incroyablement fière de toi, et incroyablement canon.

Sinon, la photo en maillot de bain dans le frigo et/ou dans les placards c'est une super option... Mais pas aussi bonne que la volonté.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 13:35

que dire ?? courage !

Je suppose que tu ne veux pas revenir à 100 alors il faut te reprendre tout de suite sinon les kilos reviennent à la vitesse de l'éclair (et je sais de quoi je parle).

Plus on fait des écarts, plus on veut en faire ... donc, ce soir, tu te couches après avoir préparé de quoi tenir demain y compris des encas dukan spécial écarts (bio flan, crème, biscuits).

Si tu peux, vire de chez toi tout ce qui peut te tenter ...

 

Le matin, je me fais un pancake souvent (1 oeuf, 3 dosettes de protifar, 3 CS lait en poudre, 3 CS lait écrémé. Tu le laisse cuire doucement dans une poêle anti adhésive ou sopalinée d'huile ou sinon, j'achète des biscuits dukan et j'en mange 2 le matin quand je suis pressée (tolérés).

Sinon, je me fais les petits pains dukan à base de lait en poudre, regarde sur les recettes, il y en a plein !!

 

Courage, pense à cet été, aux robes légères, aux débardeurs , au maillot de bain, à la légèreté de se sentir mince et alerte !!!

Met toi en silp et regarde toi bien dans la glace !! essayes un fute trop petit pour toi, bref, tout ce qui pourrait te motiver !

Tiens bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124916

Posté le 21/04/2014 à 18:22

Merci les filles  Je vais me remotiver c'était juste un coup de blouse je pence donc merci bien  et courage à vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.