Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien et de motivation... Je veux reprendre le régime!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:10

Nesquiky, non je vis a Marseille.

lilinette, bienvenu et courage pour ta de poids .

sandrine080471, bravo pour ton moral d'acier et surtout ne change pas !

 

Bise a vous et courage

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:47

Bonjour les filles

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site mais je reste fidele car jaimerai minimum perdre 10 kilos et au mieux 15-18 kilos.

 

Mais comme jen ai deja perdu 28 et bien les derniers deviennent coriaces.

 

Et ensuite bien ka phase de consokidation et la phase de stabilisation.

 

Allez les filles courage on va y arriver. Et surtout noublier pas de faire du sport. Ca aide a affiner la silhouette. Moi jessaie den faire tous les jours.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:02

coucou les filles,

 

alors il y a du laissez aller. Personne sur le forum.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:10

Coucou,

 

J espere que tu vas bien et que tu as le moral sandrine ?

Moi, je m'accroche et ne lache rien mais je commence a me lasser pffff!!!

Je ne sais pas encore si j'ai perdu car, je suis en déplacement et pas de balance c'est aussi pour cela que je n 'ai pas donné de news ;(

Aller restons motiver afin d'atteindre notre objectif !!!!!

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:03

ah je suis contente car je me sentais un peu seule. Déjà que j'ai changé de forum car mes copines ont cessées de venir alors là je me sentais un peu seul.

 

La descente commence à revenir alors je suis contente car ca faisais un moment que ca ne bougeait plus. Par contre il faut que je reste motivée car dimanche j'ai des invités alors il va falloir que je gère ca au mieux.

 

 

bonne journée à toutes.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:01

coucou alors est ce que tu as résisté a la tentation Dimanche?

Moi, je me pèse enfin demain ,j espère avoir de bonne nouvelle car je n ai pas fais d'écart !!!

En tout les cas, je te félicite car tu restes super motivé 

Je vois que nous sommes seulement deux sur ce forum !!!!

Allez les filles, venez nous donner de vos nouvelles

 

Bise a toutes et courage 

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 23:09

Bonsoir a toutes! Je suis nouvelle ici. J'ai déja fais le régime une fois mais après une grosse perte de poids je me suis déconcentrée et j'ai tout repris :( . J'ai décidé de reprendre le régime demain ! J'espère que vous me soutiendrez. Bonne soirée a toutes 

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:38

Salut,

 

Shira, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j 'espère que nous pourrons nous soutenir car nous avons besoin d'aide, de soutiens dans les moments de doute .

Puis-je savoir, quel est ton poids de départ car je peux voir sur ta courbe que tu désires arriver au même poids que Sandrine moi a quelques kilos prés!!!

Je te souhaite de réussir ton régime et d'arriver a ton objectif 

Courage shira et n’hésite pas a venir sur ce site a chaque fois que tu en as besoin !

 

Sandrine alors comment vas tu ? Quoi de neuf et de beau?

 

Pour ma part, cela fais un petit moment que ma balance ne souhaite pas me donner de bonnes nouvelles !!!pffffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Je stagne, c'est horrible même pas un gramme en moins alors que je n ai fais aucun écarts c'est dur dur !!!

Mais bon, je tiens bon il est hors de question de craquer !

 

Alors courage et restons motivé les filles 

 

Au plaisir de vous lire a très vite bise

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:45

Coucou  Mon poids de départ est 90K. Merci pour ces encouragements. Courage a vous aussi les filles 

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:48

Coucou les filles,

Bienvenue à toi shira.

Nous allons te soutenir dans ta perte de poids.

Bon sinon kahina j'ai craque mais ilraisonnablement. Alors là je repart régime à fond pour 15 jours avant ma prochaine invitations. C'est dur mais arrive à perdre quand même.

Bon courage à toutes

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:20

coucou les filles,

 

Sandrine ce n est pas grave soi indulgente avec toi même car le régime est bien assez dur !

Le principal est que tu ne baisses pas les bras, que tu restes motivé et que tu gardes en tête ton objectif!

Courage ma belle continu a te faire confiance.

Pour ma part, toujours en train de stagner c'est galère mais je ne baisses pas les bras !

 

Shira comment vas-tu ?

 

Courage les filles un seul mot Motivéeeeeeeeeeeeee :0)

bise

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 14:26

Coucou

Oui je reste motivée. En plus je ne me sens pas frustrée.

Je me régale avec ce régime mais quand ça stagne et bien ça menerve .

Bon courage à toutes

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:17

je te félicite et te souhaite bonne continuation .

Surtout, courage et no stress

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:32

merci beaucoup.

 

Le moral est bon car je me trouve déjà bien comme ça par rapport a ce que j'étais avant mais quand ça ne descend pas et bien ça m'énerve et ça m'énerve encore plus quand ça remonte alors que je n'ai pas fait d'écart. J'ai l'habitude maintenant mais ça m'énerve quand même.

 

Bon sinon là ce qui m'agace surtout c'est les gens qui n'arrêtent pas de me dire oh là là qu'est ce que tu as maigri, qu'est-ce que tu as fait ?

Et après ils continuent avec tu vas t'arrêter j'espère alors que j'ai minimum encore 10 kilos à perdre. Car je trouve que 67 kilos minimum pour 1 m 69 c'est raisonnable.

 

bon courage à toutes

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:33

ah j'oubliais vivement ce soir que je puisse me faire mon steak a cheval. J'adore ça.

 

un bon steak haché avec une tranche de bacon et un oeuf sur le plat par dessus.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:37

et en plus ce soir je ferais mon sport quotidien en regardant deco une semaine pour tout changer. Car j'adore faire du sport mais il faut qu'il y ait quelque chose d'intéressant à regarder. En fait je fais du tapis de course même si je ne fais que de la marche rapide.

 

et quand il n'y a rien qui me plait à la télé et bien je fais de la zumba. J'ai investi dans les dvd et c'est trop top. En plus beto il est trop beau.

 

Bon allez redescendons sur terre. lol

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 15:42

Bravo Sandrine donc tu as trouvé un moyen de te motiver avec BETO ) hi hi hi hi

Ne baissez pas les bras, tu vas y arriver et out les kilos !!!!

Courage et surtout reste motivé

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:42

coucou kahinna,

 

je t'appelle comme ça car ton pseudo est un peu trop long. Je ne baisse pas les bras. Ce week-end je suis un peu partie en vrille mais je me suis ressaisie dès lundi matin et du sport toujours du sport ce qui permet de gérer mes excès.

 

J'ai encore une invitation ce week-end et après ça devrait se calmer. Ouf car même si après 28 kilos de perdus je me sens mieux et bien j'aimerais repartir pour au moins 10 kilos. Après on verra.

 

Je pense revoir ma courbe à la baisse car comme je fais beaucoup de sport je m'affine plus que je ne perds de poids et je rentre à nouveau dans des vêtements ou avant je ne rentrais pas en faisant ce poids là.

 

Donc je me fis un peu plus au regard dans le miroir que sur ma balance.

 

bonne journée à toutes et bon courage.

 

ah oui au fait j'oubliais quand tu regardes beto ca te donne du courage et quand tu vois ses danseuses tu rêves de leur ressembler.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:21

Bonjour j crie un grand. Help. A vous toutes. J sais plus retrouver ma motivation. J ai repris 5 kg après 36 Perdu en 1 an vraiment quelle idiote j Suis.

 

J ai recommence a grignoter. Ce qu on doit pas. Et la l horreur j veux recommencer mais. Svp. Besoin d aide

 

Se soutenir c est important.

 

Merci Corinne

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.