Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien et de motivation... Je veux reprendre le régime!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:35

Bonjour,

Après avoir pas mal perdu avec Dukan, j'ai complémetemnt laissé tomber le régim... résultat, la balance s'est affolée :( Je veux reprendre le régime de manière sérieuse, mais je manque de motivation, je commence et j'arrête à la moindre occasion :( je suis dégoutée et j'aimerai vraiment que ca change:( les fruits me manquent pendant le régim, et les arômes ne sont pas toujours au top!!! Comment vous faites pour tenir??? (PS: je compte reprendre le régime et le sport sérieusement à partir de lundi prochain)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/09/2012 à 11:50

bonjour,

Tu prends conscience de ta reprise et ne l'accepte pas donc c'est déjà un bon point....maintenant, ici tu peux trouver soutien, astuces et conseils, mais la motivation ne peux venir que de toi... pk veux tu perdre? à tu un évènement poru objectif? etc...

Courage et bonne reprise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:02

titi tu es partout ou je vais hihi tes au top 

courage pour la reprise Nesquiky allez des demain reprend pk lundi ??

tu te sentira tellement mieuxxx

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:09

bonjour,

 

nesquiky si tu veux je veux bien venir te motiver. Moi j'ai déjà perdu 27 kilos et j'en ai encore 19 a perdre et les filles avaient qui je discutaient sur une autre page ont baissées les bras alors j'essaie de changer de partenaire si tu veux bien de moi pour te motiver.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:11

ma barre affiche 20.3 kilos de perdus mais j'en ai perdu 7 avant dukan en faisant attention toute seule.

 

Et toi combien de kilos veut tu perdre ?

 

Et sinon je fais du sport tous les soirs un peu de vélo élliptique ou alors du tapis de marche et quand je peux je vais à la piscine avec mes filles.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:15

moi aussi les filles avec qui je parler elles ont laisser tomber

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:08

Bon et bien maintenant on va se soutenir.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:06

Exactement si on se retrouve ici cest pas pour rien Smiley bonheur

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:18

Oui. Combien de kilos tu dois perdre petite gourmande.

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 08:25

coucou! et bien ça se peuple ici..lol...

Eh ben Petitegourmande, t'es là??? on t'as pas vu hier sur l'autre post... ça va?

 

Bonne journée à toutes et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:25

sandrine jaimerais arriver deja a 68kilo 

titii ouii je suis plus allez sur lautre post tout va bien toi jespere que tu tiens bon hei

courageeee Smiley bonheur A Noel on sera bienn

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:26

Titi on nest au meme poids pui son na le meme objectif JADORE !

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 13:28

YES YES...allez on se donne la main pour arriver au bout sans encombre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:25

Coucou les filles!!

Je pèse 70 kg pour 1,56m... autant dire qu'il y a pas mal à perdre  mon juste poids est 54 kg  donc 16 méchants kilos de graisse 

Pas d'evenements en particulier, je veux juste perdre du poids pour moi  Marre que toutes les fringues que j'essaye ne m'aillent pas, et marre de ressembler à Bibendum

Je suis invitée à un marige samedi et mes ragnagnas s'arrêtent dimanche, donc je veux recommencer le régime lundi pour bien le commencer 

Sinon, c'est cool de voir que vous êtes toutes motivées 

Après pour le régim, c'est plus difficile de le faire ici (j'habite au Maroc), parce que le lait en poudre est difficilement trouvable, après tout ce qui est rôme, c'est quasiment inexistant... trop la galère  et je ne parle pas des produits dudu, eux, ils sont portés disparus ici!! Bref  On se rabat sur les mêmes choses 

Et vous alors, comment ca se passe ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 15:46

ben moi ça va..c'est mon 2° dudu mais j'ai perdu tous les kilos repris et même plus... la semaine dernière a été un peu dure car 3 semaines de vacances ça a fait des dégatset dur de se remettre en selle...mais maintenant c'est reparti...

Bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:46

Coucou les filles

Moi il me reste 18 kilos a perdre et en ce moment je suis a un palier et jaimerai bien que ca se remette a descendre.

Courage a toutes

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 20:57

Courage Sandrine...c'est les passages qu'on déteste toutes...mais faut rien lacher pour faire plier notre corps et se débarasser de ces maudits kilos...courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:34

je te remercie tittileretour mais je ne pense pas que je vais lacher car si tu veux mon corps à déjà tellement changé et j'ai tellement eu de félicitations que le moral est au beau fixe et je me fiche du temps que sa prendra. Je ne me sens pas frustré avec ce régime. J'essaie de ne pas avoir d'invitations plus d'1 fois tous les 15 jours.

 

La ce week-end j'ai une invitation mais c'est chez moi donc je vais pouvoir me faire ma petite salade composée et en plus j'adore ça. Donc pas de frustration. C'est quand va arrivé le dessert que ca va être plus problématique mais je me prends pas la tête je verrais bien. Au pire dimanche je ferais un peu plus de sport. Le principal pour moi a ce jour c'est de ne pas reprendre ce que j'ai perdu. Si ca ne descend plus et bien tant pis.

 

Ah oui j'oubliais tu parles des vacances. Moi pour une fois je n'ai pas eu à me plaindre comme mon mari a décidé de se mettre aussi au régime nous avons perdu du poids tous les deux. Pas beaucoup pour moi mais c'est descendu quand même. Alors je suis contente car c'est vrai que c'est rare que je perde du poids pendant mes vacances.

 

Si jamais je n'ai pas l'occasion de revenir aujourd'hui je vous dit bon week-end à tous.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:38

bon les filles je viens de regarder vos réglettes et je viens de voir qu'en fin de compte même sur ce forum là c'est moi qui est le plus de chemin à parcourir.

 

C'est encore moi la plus grosse. sniffffffffffffffffffffffffff.

je rigole les filles car je m'en fout on est là pour se soutenir.

 

Mais j'espère que vous n'allez pas m'abandonner avant la fin.

Utilisateur84812

Posté le 07/09/2012 à 11:09

Salut tout le monde!

 

Je me présente, je m'appelle Elisa et j'ai 30 ans et 20 kg de trop 

Je me retrouve complètement dans cette discussion car j'avais commencé Dukan en Janvier 2012 et j'ai lâché en pleine croisière.... donc j'ai tout repris alors que j'avais quand même perdu 15kg....Dégoûtée!!!!!

Bref, je suis plus motivée que jamais depuis le 27/08 )))

et oui, je pense que ce forum est top si on ne se perd pas de vue et que l'on se motive 

Bon courage les filles!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/09/2012 à 11:14

courage lilinette!! Cette fois c'est la bonne!

 

Et si besoin, vous pouvez passer faire un tour sur mon post:

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_dudus_de_retour_font_leur_rentree-34100.html

 

Que des filles qui retentent (sauf 1) et où on échange bcp sur tout et surtout on a un réel "Soutien" collectif! N'hésitez pas....

 

PS: mais je passerai ici de temps en temsp quand même vous soutenir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 12:30

coucou les filles

 

je nous souhaite courage a toutes pour réaliser nos objectifs 

Nesquiky, tu es d'où du Maroc?

Tu peux acheter ce dont tu as besoin, sur le site dukan ?

 

A+++

dynedyne

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:41

Bonjour ! voilà j'ai encore un peu de chemin à faire. Pour le moment je tiens mais c'est pas facile je suis une très grande gourmande et adepte des pubs. Plus de soirée et plus de sucré pour une fille de 18ans c'est dur dur

le fais de voir que beaucoup on repris leurs kilos en arrêtant en plein régime me motive à continuer mes efforts pour pas reprendre ce que j'ai perdu et à continuer de perdre.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:27

Coucou les filles!!

Ca fait trop plaisir de sentir le soutien  Cette fois, je ne craquerai pas!! je vais vraiment tenir 

 

@ kahinnahmars13: Je suis de Casablanca. Pour les achats sur le site, c'est un peu compliqué ici parce qu'on n'a pas forcement de carte de paiement en devises  Tu es du Maroc aussi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 23:46

Nesquiky,

 

C'est vrai que les produits dukan n'existent pas au Maroc mais tu trouves pas mal de choses :

- son d'avoine et de blé

- lait écrémé en poudre à la vie claire ou au marché de Rabat (si tu vas sur le post Maroc tu peux t'arranger avec certaines filles qui font la navette)

-tofu au o'self CIL

-cacao degraissé

En fait le marché de benjdia et le O'self sont vraiment des mines d'or

Bref moi je réussis à beaucoup varier mes repas en cuisinant, si t'as des questions pour savoir pu trouver les trucs n'hésite pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.