Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutien express

capu245

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 08:01

bon, je tenais super bien, et bien sur craquer deux jours. Pas fière du tout de moi, super fachée car c'est bien sûr ma décision stupide de mettre laissée faire un gros écart. Encore plus fâchée que je tenais a 100% parfaitement.

Un peu de soutien serait le bienvenu, je n'ai pas de soutien ici ci ce n'est dans les mots qu'on me soutien mais qu'en même temps on mange devant moi tout ce que je ne peux pas. Je suis sure que plein connaissent cela, les grands mots de ont fait tout pour t'aider et que ces gens en disant cela ont la bouche pleine de pain au chocolat ou autres interdits. Attention je ne veux pas interdire aux gens de manger ce qu'ils veulent, mais respirer sous mon nez les bonnes odeurs en disant qu'ils font tout pour aider m'ennerve.

Bon, donc je me remets et mettant ce craquage derrière moi et je recommence à fond. Me conseillez-vous de faire PP deux jours et ensuite PP/PL à nouveau ou de suite PP/PL à nouveau.

Merci à toute

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:11

Coucou des craquages sa arrive pas grave on les oubliez on culpabilise plus on se remotive et on reprend !!!

Passe en croisière PP./PL ta perte va répartir  courage!!!

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 10:36

Bon courage ma belle reprend en sérénité et oublie se dérapage!!! Reprend ta croisière Pp pl comme si de rien était. Bisou

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 12:04

Oui relax toi regarde moi j'ai bien mangé une supra glace choco ce mardi ET ALORS j'ai envie de vous dire ;p j'ai continuer ^pp/pl et j'ai perdu 500 gr 2 jours après ^^ donc ne culpabilise surtout pas ça serait le pire.

Courage pour la suite ^^

capu245

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 13:38

C'est donc reparti, merci à toutes. Ce midi konjac bolognaise, non seulement super bon, mais ayant vécu 10 ans au Japon, ca me rappelle le pays que j'adore, du coup je vais recommander du konjac (konyaku en japonais) et me le faire à toutes les sauces possible et imaginable PP/PL. Je me suis vraiment régalée, j'ai poussé sur le gingembre frais (impératif car mieux que en poudre) râpé. Dessert va être mélange fromage blanc 0%, lait écrémé et un peu d'arome vanille, rajout faut sucre et quelques baies de gogi, on attend 30 minutes, et voilà, un super dessert.

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:19

c'est vrai que c'est dur parfois de ne pas craquer!! moi mercredi j'ai craquer sur du chocolat j'ai tout manger ( j'arrive toujours a faire attention apres) + jeudi j'ai été voir ma niece pour sont anniversaire c'est pas facile non plus ! total j'ai repris 2 kilos a vue d'oeil sa ne se vois pas mais quand on se pese ou quand on se sent gonfler on culpabilise souvent et on s'enveus terriblement! moi jil faut que je redescende de 2 kilos et pas facile quand on a des choses dans la vie qui nous stress et qui donne faim surtout la grisaille et le froid sa donne encore plus faim....

total en troisieme phase je suis revenu en 2eme phase pendant quelques jours pour rattraper tout sa... mais sava si les jours d'apres on fait attention que sa ne reste pas comme sapendant plusieurs jours. u craquage ou 2 une fois comme sa ya rien de grave mais il ne faut pas que se soit tous les jours... aller bon courage ! je sais que c'est dur car là je suis en pleins dedans aussi. pas facile ! surtout quand il y en a a coter de nous qui mangent des gourmandise c'est dur de résister...!

capu245

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:11

merci mafalda de ton message, ca me réconforte de savoir que je suis pas la seule à craquer plusieurs fois de suite et quand je vois ta perte, ouah bravo. Moi j'ai fait plus de 80 kg a 17 ans mais j'avais réussi à garder mon poids jusqu'à il y a 10 ans, mais des déménagements tous les deux trois ans dans un nouveau pays m'ont fait prendre du poids. Donc je m'y remets. Je pense que malgré tout même si on mange bien on se dit parfois que c'est un régime et ca nous fait craquer, alors que ce n'est pas un régime mais bien une nouvelle façon de manger, mieux, moins gras, plus sain. Ca ne veut pas dire qu'il faut s'interdire de temps à autre des plaisirs. Un anniversaire, il y en a pas tout les deux jours, donc une fois ca va, faut juste pas exagérer et s'y remettre de suite, et faire un peu plus de sport le lendemain et le surlendemain. Moi de mon côté je pourrais vivre de pain et de lait donc je dis pas à quel point c'est dur, et le chocolat, mon pêché mignon, et le sushi grâce à mes 10ans vécus au Japon, mais bon, je me dis que ca viendra de temps à autre quand j'aurai perdu et suivi le programme complet. Bon courage à toi, et pas trop d'écart pour cette semaine 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:15

Courage les filles... Je ne suis pas Dudugirl depuis longtemps, mais je sais qu'un jour je serais confrontée aux envies irresistibles, aux occasions incontournables etc... Et pire de otut aux gens de l'entourage qui trinquent, s'empiffrent devant vous, vous demandent de faire les courses pour eux (rayon confiserie, boulangerie etc) et aprés vous font la moral parce que ça fait 1/4 d'heure que vous louchez sur la tartiflette qu'ils ont dans leur assiette, que Vous avez préparé!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.