Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de soutien, j'ai repris 6Kg en 3mois je suis désespérée...

Keyla30

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:35

Bonjour,

 

Suite à des problèmes familiaux il m'est arrivé de faire des écarts (alcool, et fastfoods) je n'arrive pas à reperdre un seul gramme depuis deux semaines alors que je ne fais plus un seul écart.

Je mange des protéines pures depuis un moment le seul plaisir que je m'accorde c'est du fromage blanc 0% et la recette dukan pour le pain de mie peut être que je mets trop d'édulcorant en poudre, est ce que ca pourrait avoir une incidence ? je suis vraiment vraiment mal, j'ai besoin de conseils et de soutien, je me sens très mal dans ma peau surtout que j'étais arrivée à mon poids de stabilisation avant que mes problèmes familiaux ne commencent...

en espérant une réponse, merci d'avance..

Keyla30

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:42

Surtout que comme vous pouvez le voir ça fait 222jrs que je fais Dukan je commence à être de plus en plus démoralisée....

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:24

Pour ne pas reprendre du poids, il est impératif de faire les 4 phases, même si des écarts sont faits !! Il faut être motivée et continuer.

222j !!

Après Dukan n'est peut être pas le régime pour vous, si vous n'êtes pas prête à faire des sacrifices !! Ne pas chercher des excuses et assumer les écarts voir la rubrique savoir gérer les écarts ...

 

Désolée, mais je ne peux pas vous aider

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 14:34

Bonjour Keyla30

 

je n'ai pas compris tu manges des protéines pures "depuis un moment" ça veut dire quoi???? tu ne manges pas de légumes???

 

Tu avais réussi à perdre, alors pas de raison que tu n'y arrives pas encore. Tu sembles décidée à reprendre comme il le faut, alors je te conseille de reprendre ta croisière PP/PL, oublie les écarts et la reprise de poids, c'est fait c'est fait, maintenant pense à "après"...

Cuisine, fais toi plaisir, planifie tes repas....un peu d'organisation, de la motivation et ça va repartir !!

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:03

Dommage mais c pas grave. Tu as réussi une fois et pourquoi pas deux!!! Reprends ta phase de croisière et fait un peu de sport pour casser le palier. Allez courage c. Ne sera plus qu un cauchemard. Ci besoin g suis la.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.