Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Besoin de soutien, j'habite à Sénart dans le 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 03:05

Je viens de commencer et je pense qu'à plusieurs c'est beaucoup plus facile... Donnons nous du courage...

Utilisateur14994

Posté le 24/02/2012 à 08:03

Bonjour,

 

Bienvenue parmis les proteinautes.....

 

Ici tu trouveras beaucoup de soutien, de victoires et de conseils.....

 

Un coup de blues et connecte toi....................

 

Bon courage ou plutot motivation......................

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 09:59

et oui

 

 

je suis la aussi

n 'hisite surtt pas je suis douée pour les fessés en cas d'ecart bien sur hihihih

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:19

Oh, merci les filles !! Très sympa de répondre si vite !! Bon pour l'instant c'est cool, je suis hyper motivée. Cependant, j'ai l'impression que je mange trop d'oeufs et de laitages... C'est la solution de facilité en fait. Les oeufs sont faciles et rapides à préparer et les laitages toujours à portée de main... Il faudrait que je cuisine un peu plus... Je vais devoir regarder la liste des recettes d'un peu plus prêt... Merci en tout cas pour votre soutien... Et bravo à vous deux pour les résultats obtenus ...

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 07:21

Bonjour les filles , je vais me joindre à vous si vous le voulez bien

 

Alors moi c est la deuxième fois que je fais dudu

La première en 2009 j avais perdu 18 kg puis j ai fait l erreur de n'a pas faire de stabilisation du coup repris 8 kg

Depuis janvier je m y suis remise et motivée à perdre tous ces kgs avant l été

J ai déjà perdu 7 kgs et franchement ça va

Donc vous aussi vous allez y arriver

Vous pouvez compter sur moi

Bon cesoirca va être difficile j ai un anniversaire dans un resto mais bon je vais gérer au mieux

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:07

bonjour, je suis du 77 également.

j'ai un conseil à vous demander. Peut-on manger des barres hyperprotéinées !!

merci

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:54

Me revoici !! Bon, j'ai eu une invitation samedi, pas de bol c'était couscous royal et j'avais en plus apporté une tarte au citron car je savais que mon amie adorait les tartes au citron... Je n'ai pas goûté au dessert mais j'ai craqué sur le fromage !!!!!!!!!!!!! Dire que je me suis contrôlée à l'apéro, que je n'ai pas mangé la semoule du couscous, que je n'ai pris que des légumes et un bout de poulet, et que je craque au final sur le fromage !!!!!!!!!! C'est pitoyable !!! Donc, rebelotte pour 5 jours de régime d'attaque !!! Pour répondre à Bossnoud, si ce n'est pas mentionné dans la liste des aliments autorisés, c'est que c'est interdit !! Et toi Manours ?? Tu en es où ? L'anniversaire ?

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:57

Bossnoud, je confirme, j'ai consulté la liste, les barres proteinées sont strictement interdites...

Bon courage.

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:09

Ok merci femme45 . Ahh on voit que je débute ... Bonne soirée

hailay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:38

coucou

 

je viens de commencer mon régime alors les filles qui habitent non loin de savigny le temple, je suis dispo meme pour faire un peu de sport

ensemble si cela vous dit !!! j ai 10 kg a perdre donc pas le choix je dois me motiver

et merci a celle qui m apporteront leur soutien car c est vrai que c est pas facile

il y a 3 ans j avais commence dukan mais je n ai pas tenu tres longtemps !!!!

 

@ bientot les filles

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:20

Ok Hailay, moi je veux bien reprendre le footing, si ça te dit, on peut le faire ensemble le samedi matin ou même le dimanche matin (pas trop tôt, je suis une grosse dormeuse pendant le week end . Avis à d'autres proteinautes...

En ce qui concerne ma perte de poids, vu que j'ai dû tout reprendre à zéro à cause de mon craquage fromage, rien, nada, zéro, pas un gramme de perdu !! Je ne désespère pas, faut bien que mon corps élimine mon "écart". Je suis certaine que lundi, je vais commencer à perdre... Enfin bon, j'espère car j'ai annulé 2 soirées entre copines et un dîner dans un super resto... Faut pas que je flanche, c'est quand même pas très sociable les régimes... Si ça continue, je vais perdre tous mes amis... Bon allez, je tiens bon... Merci à toutes pour vos encouragements !!! A bientôt !!

emma89

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:11

Coucou,

 

Je suis aussi du 77, et j'ai commencer mon régime lundi et je dois perdre 10 kg ou plus pour mon mariage au mois de juin.

 

 

En tous cas courage a tous , peut y arrivé!!!!

hailay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:25

coucou

 

moi aussi je n 'ai rien encore perdu !! ok pour aller courrir je suis dispo le week end je suis une grosse dormeuse aussi!!!

j ai essayé le pain de mie ! génial c'est hyper bon !!! j en ferai tous les jours !!

 

et toi emma tu peux y arriver, tu as 4 mois allez courage !!!

 

on se tient au courant femme 45

 

bisous

emma89

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:00

Merci hailay, j' espere bien!!!!

Utilisateur76056

Posté le 29/02/2012 à 13:53

Bonjour à toutes,

 

Je suis de Combs la ville.

C'est mon deuxième régime dukan.

J'ai perdu 23 kg en un peu moins d'un an mais lamentablement craqué pendant la conso, et repris plus de 5 kg.

Du coup j'ai réattaqué une deuxième phase d'attaque depuis dimanche : 10 à 12 kg à perdre.

10 jours d'attaque puis 1PP/1PL.

Ok pour le sport et se motiver en cas de craquage, je compte atteindre mes objectifs cette fois ci et je vais m'en donner les moyens...

 

Biz

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hailay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:46

bonjour les filles

 

je suis a - 1kg un petit debut !!! ok lily on attend un peu pour le sport disons dans 3 semaines !!!!

 

courage le beau temps arrive il faut etre au top !!!

 

biz

 

hailaly

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:47

bonjour à toute

pour repondre à femme45, mon anniversaire de samedi = ecart à fond, c'etait enchadillas, tacos et desser donc du coup lundi j'avais pris 1 kg mais bon dèsdimanche j'ai recommencé mon rytme normal d'alternance et du coup reperdu au bout de 3 jours

à je voulias vous préciser que j'ai lu qu'il ne fallait pas refaire une deuxième fois la phase attaque donc meme si vous craquez continuez votre rytme normal

 

lily bravo pour ta perte de poids mais 10 jours d'attaque pour un deuxème regime c'est un peu dangererux non ?

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:54

Bonjour à toutes,

 

Bon, après 2 phases d'attaque (ok Manours, je ne savais pas qu'il ne fallait pas enchaîner deux phases d'attaque) avec mon craquage fromage au milieu, je n'ai perdu qu'1.2Kg !!! Bon, j'ai un petit problème de transit, et je préfère me dire que c'est à cause de ça... J'essaie de me motiver comme je peux... J'espère que dès demain, lorsque j'aurai attaqué les légumes, ça ira mieux... Je vous tiens au courant. En attendant, j'ai essayé le gâteau au yaourt (sans toléré pour le petit déjeuner et il est pas mal du tout. Je viens d'en refaire un aromatisé au zeste de citron (je n'aime vraiment pas les arômes proposés sur le site), il vient de sortir du four et il a l'air pas mal du tout...

Pour le sport, je vais demain au bois de Bréviande à la Futaie, à 10h. Si ça vous dit de courir un peu avec moi... Bon, ça fait un bail que je n'ai pas couru, alors je pense plutôt que je vais courir un peu et marcher surtout... A demain donc les filles.... Bises

Utilisateur76056

Posté le 02/03/2012 à 13:46

Salut LES FILLES?

 

On aura le temps de courir ou nager quand il fera beau

Ah oui, mamours, c'était un vrai craquage, comme moi ce we avec la soirée orientale...

J'ai eu bien honte après... :(

Cool que tu aies tout perdu.

Je sais pour la phase d'attaque, mais j'ai préféré tout refaire et bien refaire et même pour la phase croisière...

Une copine à moi l'a fait et ça a marché et là je me peserai après mes 10 jours mais je sais d'ores et déjà que j'ai perdu du poids, ça se voit dans les vetements...

Le souci c'est que j'avais repris 5 kg...

Je m'arrete au bout des 10 jours (donc fin mardi soir) et je reprends la croisière dès mercredi....

 

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:52

Salut les filles, bon j'avais bien dit que j'irais courir aujourd'hui ? J'avais juste oublié que je risquais de manquer de motivation :( Du coup j'ai mis le jeu de Zumba dans la WII et j'en ai fait avec ma fille de 11 ans, on a bien rigolé et on a bien transpiré, et tout ça dans la bonne humeur... J'espère quand même que la semaine prochaine je serai plus motivée pour aller courir... Et vous Halay, Manours, Lili, Emma, Bossnoud ? Vous tenez le coup ? Ma première journée de PL vient de se terminer, c'était vraiment génial de retrouver les légumes... Après avoir décidé de choisir un rythme de croisière de 5PL/5PP, je vais suivre les conseils des proteinautes et j'opte pour 1PL/1PP, on verra bien... Bon, allez, je vais essayer de faire la brioche sans sons pour demain matin... Bon courage les filles !!

CLAIRIUS77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:22

Bonjour,

 

Et bien moi aussi, je débute ma phase de croisière et comme toi, je viens de perdre mes 2 premiers kgs. Quel bonheur. J'habite comme toi en Seine et Marne près de GUIGNES.

J'ai 45 ans (trois beaux enfants de 15 - 20 - 23 ans), je suis Secrétaire Médicale au Centre Hospitalier de MELUN, et j'ai vraiment décidé de me prendre en charge sérieusement (après avoir fait une multitude de régimes), et de faire un peu de sport. Mais je suis à la recherche d'amies pour m'accompagner, car seule c'est un peu décourageant.

 

Sinon, en ce qui concerne ta phase de croisière, j'ai moi aussi adopté 1PL/1PP car j'ai été énormément constipée la semaine dernière en phase d'attaque et depuis tout va pour le mieux depuis que j'ai repris les légumes vendredi. Par contre, la pharmacienne m'a conseillé de prendre un complément vitaminique car j'ai ce week-end un gros coup e fatigue.

 

Je te souhaite un bon dimanche. N'hésites pas à m'écrire, je serai heureuse de te répondre. Ensemble et à plusieurs, on se sent plus forte !

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:13

Bonjour les filles

alors mois je viens de melun j'ai 21 ans

c'est la deuxieme fois que je fais dukan une premiere fois lanée derniere j'ai perdu 17 kilos

mais je n'ai pas suivi la phase de consolidation et jai repris 8 kilos en 9 mois

donc la j'ai réataquer j'espere tenir le coup cette fois ci! Smiley bonheur

gerbillette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:40

coucou les filles !!!

je viens de combs la ville j ai 30 ans et quelques kilos a perdre....meme bcp

je peux vs rejoindre?? a bientot

hailay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:21

Coucou les filles,

 

bienvenue aux nouvelles!!! pour ma part ça va j'ai ete invité dimanche je n'ai fait qu un écart ,je n ai pas pu resister à une coupe de champagne

du coup je refais une journée proteines!! mais bon ça va j ai perdu 2kg500!! je suis hyper contente et motivée!! moi aussi j opte pour 1pp/1pl

dès demain

 

sinon je fais des exercices abdo à la maison ainsi que du saut a la corde !! je serai dispo pour courrir quand il fera plus beau !!!

 

courage à vous

bisous

hailay

gerbillette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:24

coucou une petite question qui me tracasse .... la maizena c est preciser que c est un tolere sur ce site ....mais dans le livre dukan je ne sais pas maigrir page 221 il ne precise pas que c est un tolere il en parle meme et l autorise pour les preparations des la periode d attaque proteine pure....Quelqu un peut il me dire si c est vraiment un tolere??? merci merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.