Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien... Je ne perds pas !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 13:29

Oui, se sentir bien dans son corps... c'est bien tout le problème, si c'était si facile ça se saurait et surtout ça se verrait...

Bref !

Quand je lis nos messages : + 500, -500... au jour le jour. Et si pour de vrai on arrêtait de se peser tous les matins pour ne pas négocier nos journées et nos émotions en fonction de cette sal... de balance ? Décidé : demain j'arrête, désormais pesée tous les dimanches ! (je vous dirai quand même demain si le sevrage n'est pas trop difficile; la relation avec ma balance est encore pire que celle avec le chocolat !)

anave70

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 14:03

cc,le chinois c'est fait,a peu prêt raisonable,ni friture ni dessert,,ni pates,au menu crevettes grillées,poulet en brochette, poulet piquant,2 rouleaux de printemps,3 sushis(aie) un wok ! pfiou,tout ca en petites quantites ..verdict demain matin,mais moi je sais pas ne pas me peser.

moi perso je me sens vraiment trop grosse la,mais des que je suis sous les 90 kilos,je me sens bien,aucun complexe meme avec 114 kilos je suis pas complexé,mon mari me regarde avec autant d amour ,le reste c'est une question de confort.la c'est moi entre 75 et 80 je sais plus combien je faisais a ce moment la exactement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 14:07

Forum Dukan : oups

oups

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 16:13

T'es drôlement jolie !

 

Devinez quoi ? Je n'ai pas pu résister à la pesée quotidienne... c'est quand même malheureux d'être vissée à ce truc...

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 17:00

cc tout le monde,merci future bombe mais ça c'était y a un an !!

moi pareil pour la balance c'est deseperant a force.

bon par contre allez comprendre,ce matin apres un bon chinois boum -300 grs !! trop contente.

j ai un peu peur pour demain matin,du coup je fais pp aujourd hui.bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 20:02

houhou vous etes ou les gens?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maria1189

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 22:31

En effet Anave, tu es très jolie ! Pour le chinois, ma foi... C'est à se demander comment notre corps fonctionne ! Mais quand ça se produit dans ce sens là, c'est plutot une agréable surprise non ? 

 

De mon coté, j'ai reçu aujourd'hui mon impédancemètre ! Donc demain, pesée... L'angoisse, franchement !

A voir ce que donne les taux d'eau et de muscle du coup, et comparer au fur et à mesure l'évolution avec l'aquabike !

 

Comment s'est passée la journée aujourd'hui, tout le monde a tenu bon ?

Maria1189

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 08:26

Verdict : -400gr en 3 jours... Bon, c'est toujours leeentement, mais on va dire qu'au moins ça continue de baisser !

Par contre, évidement (et sinon ce ne serait pas drole), je n'ai pas jugé utile de noter quelque part mes taux de masse graisseuse, musculaire et aqueuse... Donc j'ai oublié (mémoire de poisson rouge?) !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2014 à 08:27

Bonjour tout le monde,

Maria comment se présente ton impédancemètre : balance ou appareil autre ?

Houra, ca y est, satanée stagnation HS et suis passée en dessous des -15kg et de presque un changement de dizaine !!!!!! Ce soir je fais la fête à l'aquagym !

 

Bonne journée

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 08:27

bonjour a tout le monde

 

bon mon dimanche gargantuesque de dimanche pas eu trop d effet negatif sur mon parcours, mais ceux dit g fait 3 lundi consecutif , on est jeudi je continue sur la journee de mardi et hop hop en forme ce matin

programme plage et boucin ce matin

la balance moi je me pese plus qu une fois pas semaine car c le final qui compte , me peser tous les jours influaient trop sur mon humeur et ma joie de vivre:

 

arnave, tu es super bien la, en plus belle femme

arnave , maria, future bombe,:............... tres bonne et tres belle journee a vous toutes

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 08:54

cc tout le monde,merci pour les compliments...

alors moi ce matin encore-600grs,je suis aux anges,pourvu que ça dure...

bonne plage didier,moi c'est cheminée qui flambe plutôt!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 11:48

non d'une chique,que de lecture,il ne fait pas bon s'absenter par ici.

Comment ça va les amis et amies?

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 12:23

Je vois que nous avons une nouvelle copinaute à bord,magnifique,je te souhaite la Bienvenue en retad Marie Ange.

Bravo Didier:-10 kg,tu as bien raison de fêter ça

Pour info,les filles,moi j'ai pris plus de 20 kilos et mon mari ne m'a jamais rien dit,peut être que si il avait réagi en me le signalant,je n'en serais pas là aujourd'hui.Je ne lui kette pas la pierre,je suis la seule fautive de ma situation actuelle,mais bon,un regard extérieur est parfois util.

Futurbombe,t'inquiète,moi aussi j'ai un problème relationnel avec ma Balance,l'appel du matin est irrésisiblement fort.

Maria comment ça va avec ton indépend.....mètre?

La semaine prochaine ,je suis en congé,enfin....j'espère un peu en profiter cette fois-ci et que je n'aurai pas un temps pourri.

Je vous embrasse

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 16:12

coucou lolotte non non - 11kg j y tiens lol trop dur a les perdre lol

de retour de la plage 35 degre genial bon boucin et bon bain et plus le lieu est magnifique dans les calas pleins de petites criques il ne reste plus qu a choisir, personne, pas de bruit uniquement le bruit des vaguelettes venant s echouer sur la plage

 

genial arnave ca booste le moral ca , il a plus qu a............ plus de - 15 kg ca fait vraiment envie et rever trop top trop contenent pour toi , et en plus ca me motive bien pour continuer,

 

bonne journee a vous toutes

 

maria, je curieux de savoir comment fonctionne ton appareil impedance metrie , moi je suis alle en consultation a lhopitale au service endocrino qui ont tout mesure la masse musca l eau, le squelette et la masse graisseuse tout ca pour avoir une vison au plus juste et definir un poids de forme, mais c vrai qu il faut avoir le temps de le faire

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2014 à 16:21

35°, la plage, un bouquin, -11 kg en 24 jours, ça m'énerve ! je suis hyper jalouse...

M'enfin bon, faut pas se plaindre, tant que la santé et le moral vont, tout va !

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 20:06

cc lolotte moi c'estc anne marie ,mon mari m a vue prendre 40 kilos et rien dit non plus,je suis d accord avec toi c'est bien beau mais ça nous fait pas du bien !didier la chance !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maria1189

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 12:42

Bonjour tout le monde !

 

Félicitation FutureBombe !!! J'espère que tu t'es déchainée à l'aquagym !!

 

Mon Impédencemètre se présente sous forme de balance. Elle t'annonce d'abord ton poids, puis grace aux courants électriques qui parcourent ton corps, elle identifie tes différents taux (ici, grace à la conductivité des courants, qui n'est pas la même pour l'eau, la graisse, les muscles etc...).

Pas de nouvelle pesée en ce qui me concerne pour le moment, j'attends  !

 

Sinon, fait étrange, dans la mesure où je ne m'en suis même pas rendue compte, j'ai remarqué que j'étais restée en phase PP depuis le début de mon régime... Soit bientot un mois ! OUPS !

 

Je commence donc la phase de croisière aujourd'hui, en espérant que mon pauvre petit corps soit pas trop bouleversé ^^'

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 12:49

Et bien Didier,chez moi,grisaille et froid sont là,7 ° ce matin et petie pluie fine et chiante de temps en temps.La semaine prochaine je suis en congé,j'espère qu'il fera agréable,quoi que déjà si il ne pleut pas je suis contente.

Super D'accord avec toi Fb (j'abrévie,ce n'est pas pour fromage blanc......)

Et oui anneM,je pense qu'on ne doit compter que sur nous,parfois les esprits masculins sont un peu tordus (je ne parle pas pour toi,Didier,bien évidemment)ils pensent certainement que nous sommes moins sexys ou désirables quand le poid augmente et de ce fait,pas de stress en vue...je dois pas surveiller ma femme...de toute façon qui en voudrait!!!! je pousse un peu loin,non?

Mais,c'est mon ressenti,sinon what else.....

Perso -800 gr,j'ai mon bidou tellement prohéminant que je ne vois que lui....y m'énerve,mais bientôt,ciao amigo,heureusement ,en premier,je perd de là.

La semaine prochaine je suis en congé,donc normalement je ne saurai pas passer,j'aurai encore plein de lecture à mon retour.

Je vous embrasse très fort,à bientôt

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 13:12

cc,profites bien de tes vacances lolotte.pour ce qui est de nos maris je pense plutôt que c'est l amour qui les rend aveugles et la peur de nous blesser aussi peut etre.

moi ce matin encore une petite baisse,je sais pas comment vous faites pour pas vous peser chaque matin,moi je peux pas faire autrement.ici beau soleil ,mais frais,la cheminée flambe un peu.

un mois de pp maria,tu dois avoir drôlement decollée? moi je pourrais pas,j arrive déjà pas a faire une journée entiere.

combien coute ta balance?et est ce bien fiable?a+++ biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maria1189

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maria1189

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 13:47

Même pas figure toi ! -2,4kg en 29jours ! Et pourtant (à l'exception de ces quelques jours en Irlande), j'ai tout suivi à la lettre ! Allez comprendre ! ^^'

Pour la balance, je pense qu'elle est fiable, elle m'a été recommandée par une amie nutritionniste travaillant en clinique. C'est la Pop Coach de Terrraillon, tu comptes environ 70euros (ça reste un modele très accessible pour un impédencemetre)

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 14:02

merci,oui je pensais beaucoup plus cher que ça.tu achetes ça ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 14:32

http://image.darty.com/petit_electromenager/beaute_feminine/pese-personne/t(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.