Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de soutien, moral à -9000 ...

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 20:58

Du sirop avec du fromage blanc ?? ca non plus je ne connais pas ^^ ! et je n'y aurais jamais pensé !

 

Moi le matin c'est plutot des oeufs au lait, ou un bol de lait avec le son d'avoine et un jaune d'oeuf (le tout sucré ) ca fait une sorte d'oeuf de poule porridge  Je ne pourrai plus m'en passer 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 21:02

Sisi tout mes desserts je prend un petit suisse avec du sirop de fraise (ce soir j'ai mis vanille en poudre non sucrée avec stévia... mais moins bon!) ca fait un peu comme des yoco! J'achete le sirop chez dia, moins de 2e le bidon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 28/12/2012 à 13:19

Coucou les filles,

 

Un post intéressant, pour moi aussi, culpabilité, j'ai repris 4 kilos en 1 mois, mon fils est venu au Canada me rendre visite pour deux mois et voila j'ai comme fais pas mal de bétises, plus je m'autorise et plus j'en fais.

Depuis deux jours j'essaie de me reprendre en main, mais j'ai de la misére a y arriver, je me suis accordée pas mal d'écarts en deux jours de noel, et je suis gonflée, détraquée quoi,..

 

Help me, merci et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 28/12/2012 à 13:53

mariane je veux bien que l'on s'entraide...pff moi aussi du mal à m'y remettre depuis mon craquage...je tiens toute la journée et le soir je craque....je ne sais plus quoi faire....je n'ai jamais craqué et la ca n'arrete pas....

 

mais bon va bien falloir si je ne veux pas prendre +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 14:48

Allez soso, ne t'inquiete pas ca va revenir... 4 kgs en un mois, tu as du faire attention quand meme ? Nous les un peu plus de 3 kgs en 3 jours font mal ^^

 

On va se soutenir... LOvelygirl je suis tout à fait dans le même cas que toi.. Le matin je commence bien, comme mercredi, comme jeudi puis je craque à un moment...en fin de journée en général. Je pense que c'est la premiere journée qui est difficile à récupérer et après ça ira. Où en es tu aujourd'hui ?

 

Jusque là, j'ai pris mon petit dej et des surimis ce midi. J'ai failli craquer sur les pitchs au chocoloat à Intermarché ce matin...

Je pense que l'on se dit que maintenant que l'on a craqué, on est plus à un jour près...mais ca pourrait durer longtemps comme ca alors courage les filles, tenez ! SI vous voulez on se fait un journal alimentaire pour se soutenir 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 20:58

Cc les filles bon courage bisou

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:44

3 kg pour moi aussi maintenant ..... et ça craque tous les jours ..... faut que je me reprennne !!!!!

 

Suis invitée demain .... pffff quelle galère cette période de ces satanées fêtes .... Et après je pars en vacances une semaine à partir du 12 janvier .... non mais quelle galère !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 15:29

Craquage hier soir pour moi encore une fois... J'ai donc, pour la énième fois, essayer de me reprendre ce matin.. J'ai juste pris mon déjeuner ce midi .. Suis également invitée ce soir phiphine et je crois que ça va vraiment être dur aussi ... ! On s'écrit demain pour se tenir au courant 

 

Bisous

Utilisateur112560

Posté le 29/12/2012 à 16:13

cc les filles

 

j'a reperdu 1kg sur les 3 repris...je ne fais pas dudu, mais je fais tres attention meme si tous les soirs je craque...alors je me dis que je vais passer les fetes et des le 2 je reprendrai serieusement...ca ne sert à rien aujourd'hui...

 

et vous ca descend un peu quand meme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 16:45

Salut à toutes !! ^^

woaw franchement Moragne ne pas avoir craqué pendant 6 mois c'est énorme !!

moi après 2 mois je mangeais des pâtes aux fromages -_-

Je pense que le principale c'est qu'on se reprennent en main, c'est vrai que ce n'est vraiment pas la période mais bon faut garder le courage  Après Noël j'ai pris 1kg 2 jours de PP et auj nickel ^^ je les ai reperdu avec un bonus !

Faut pas se décourager à cause des fêtes et surtout il faut résister à toutes la populasse qui n'arrête pas avec ces : "mais c'est pas pour une fois ! Ca peux pas te faire de mal" hihi

En tout ce poste ma qd même rassurée pas la seule à craquée pour un toast au foie gras et la bûche de noël huumm 

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 18:44

Lovelygirl je suis super contente pour toi.. Toi qui n'y croyait plus  ça doit te rebooster 

 

Loulouisa tu n'imagines pas a quel point ton message me réconforte et me remonte le moral ! Mille merci  je suis un peu plus sereine..

 

Bonne soirée à vous toutes 

Utilisateur103992

Posté le 02/01/2013 à 16:16

coucou les filles, bon repesée pour moi ce matin, j'avais reperdu 1.6 kilos et ce matin pouff je les ais encore repris, la ça devient décourageant, et c fini cette fois je me reprends en main pour de vrai, allez les filles on se rebooste et on se pése toutes dimanche matin et pas avant, ensuite on vient écrire nos résultats, vous en pensez quoi les duduchettes???

 

Bon courage a vous toutes, je repasse demain vous faire un coucou, contente que les fêtes soient terminées..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 21:36

Coucou ! Bon alors moi je me suis pesée ce matin, j'ai pris depuis le 24 décembre 4,5kgs !!! Le cauchemar mais bon je peux m'en prendre qu'à moi même !

 

Allez on va y arriver  moi je suis ok pour la pesée de dimanche matin 

 

Je reviens demain soir aussi 

 

Courage courage courage  des bisous

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:02

COucou 

 

J'espere que vous allez toutes bien ! Moi le moral dans les chaussettes alors je ne vais pas en écrire long, je ne veux casser le moral de personne d'autre ... COmme on l'avait dit, pour moi le poids est de 59,9 soit une reprise de la moitié de ce que j'ai perdu en 6 mois et ça je l'ai repris en seulement 1 semaine... Je n'ai pas pu reprendre le régime, je fais n'importe quoi...soit je pleure, soit je bouffe...et pourtant ce n'est pas mon tempérament du tout mais je retombe toujours dans la bouffe ..

Je reprend le boulot demain alors je vais en profiter pour essayer le prendre de bonnes résolutions.. Dites moi si une de vous essaie de s'y remttre demain, histoire qu'on soit 2 à se serrer les coudes 

 

Bref, en espérant que vos résultats ne soient que mieux que les miens ... Bon courage et bonne soirée à toutes 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.