Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

besoin de soutien pour commencer la conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:40

merci briget de ces renseignements. j aurai aime perdre encore trois kg mais je perds pas vite alors ca m enerve d ou le passage en conso.

on verra bien. en tout cas bravo pour ta perte et fais attention a toi.

suis en pp aussi aujourd hui et g resiste: je me suis pas pesee 

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:32

oups je crois que g mange qqchose qui fallait pas.... c etait ma journee pp et g mange une tranche de gigot d agneau.!!!!!

on verra demain matin ce que la balance va me dire...

et vous les filles quoi de neuf?

bonne soiree

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 23:39

hier c’était féculents et oufff la balance n'a pas ronchonné ce matin 

aujourd'hui PP...on verra bien demain

vous connaissez le nouveau cacao dudu ? je l'ai trouvé sur son site et c'est un cacao en poudre que l'on peut prendre à volonté dès la phase d'attaque...

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:36

bonjour tout le monde.

-1,2kg sur la balance c trop bien!!!!!!

journee pl jusqu a dimanche.

je suis super contente

bonne journee a toutes

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:01

bonjour bonjour !

bonne nouvelle ce matin sur la balance, ça fait plaisir !

PL aussi jusqu'à dimanche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:37

J6 de conso 1ère semaine !

PP hier avec un écart de pain et fromage et un verre d'apéro !

mais bon, gros coup de stress hier : du coup les mauvaises habitudes reviennent au galop : je me venge sur le frigo  !

pas bien du tout !

enfin , ça aurait pu être pire : là je me suis limité a une bonne part de fromage et une tranche de pain de campagne encore chaud

avant j'aurais avalé la moitié du pain !

j'ai donc repris 400 g ce matin , ça limite les dégats ....

et je me colle à l'Hépar car ça bloque aussi de ce coté là !

je suis donc en PL aujourd'hui et demain et gala dimanche

enfin en théorie car je pars en congrès sur PARIS ce WE, je ne maitriserais donc pas les menus.

je vais faire au mieux!

donc je vous donne rdv pour les news lundi

bon WE

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:22

fait quand meme attention a ce que tu mange briget et bon we.

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:48

bonjour tout le monde

voici une nouvelle semaine qui commence sous le soleil 

aujourd'hui c'est PL

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 19:43

et oui du soleil aujourd'hui qui nous fait le plus grand bien  !

pas de surprise sur la balance, j'ai regrossi ce We : pas pu faire comme j'aurais voulu : que des buffets, le samedi midi ça allait il y avait des salades, mais le soir que des minis sandwichs

et j'avais super faim car pas eu ma ration de prot

donc je me suis dit que tant pis il vallait mieux que je mange plutot que de m'affamer car il fallait encore tenir le dimanche !!

et puis je suis en zone rouge avec des pieds tous gonflés, pas assez marché non plus

et mon transit s'est bloqué

tout va bien!!!! .... pour que ça n'aille plus

du coup je me remets en PL des aujourd'hui et je vais re stabiliser tout ça !

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:25

t as raison briget faut se reprendre.

ben moi we tranqil au boulot. craquage aujourd hui c l anniv de ma fille alors apeto et gateau au chocolat.....

demain je me reprend. je vais zaper le repas feculent.

bonne soiree a toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2013 à 08:59

me revoilou !

bilan de la semaine plutot positif,

j'ocile entre 79 et 80 kg j'essaie de me tenir à mon programme !

j'ai abandonné le son d'avoine, et je remplace par du pain complet

pour l'instant ça n'a pas l'air de changer grand chose donc je vais continuer !

et puis l'anniv de ta fille valait bien un craquage !

il y a enfin du soleil....

ça fait du bien au moral !

bon WE

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 10:02

bjr a toutes pesee de la semaine +200gr ca va..... ma conso se deroule bien.

ce we je pars en bretagne chez mes parents. va falloir faire attention!!!!

au fait petite question: si je veux perdre les 3 kg qui me restent je peux reprendre la croisiere? ca marche?

bon we

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2013 à 11:31

bon WE breton !

et attention aux crêpes....

hum, j'en ai encore le parfum dans les naseaux de nos vacances dans le finistère ...

oui , si tu veux reperdre quelques kilos , tu peux repasser en croisère, mais ne refais pas d'attaque

ici soleil avec un ciel voilé... orage prévus cet am !

bon WE

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 12:43

merci briget. la route vers la bretagne commence a etre humide

...:-(

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:40

bonjour

ben pour moi je suis revenue à mon poids de départ en conso donc c'est cool

mais comme toi lilou je voudrais perdre encore un peu (3kg mini pour atteindre la tranche "normale" d'IMC)

je sais pas si je dois m'y coller maintenant ou attendre la fin de ma conso ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 19:39

crysiana, si tu te sens de repartir en conso pour finir de perdre tes 3 derniers kilo, tu le peux , il suffira de rallonger d'autant ta phase de conso ensuite.

moi je ne suis pas encore dans l'IMC normal, mais j'ai besoin de faire une pause, et je ne sais pas si je parviendrais maintenant à en perdre encore./.. donc pour l'instant conso et si je me remotive pour perdre encore 3 ou 4 kilo je referais une phase de croisère..

bonne semaine et bon courage !

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 20:34

c'est ça le truc...la motivation pour repartir en croisière...

merci, bonne semaine à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 13:49

pas de pesée avant mercredi !

ici temps gris , un rayon de soleil a midi et là ça se couvre : ça sent l'orage ...

raz le bol !

j'ai un peu forcé sur le pain et le fromage hier après une prise de tête avec mon homme du coup léger aujourd'hui : salade de tomates, roti de porc ds le filet dégraissé, ratatouille, un yaourt !

je n'ai pas envie de cuisiner ces temps ci .....

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:31

bonjour a toute fin de sejour en bretagne et reprise de la croisiere des demain......

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:06

bonjour

bonne reprise de croisière alors !

moi c'est PP aujourd'hui, tout se passe bien, mon poids reste stable je verrais l'année prochaine pour perdre les 3 derniers kilos...

vivement que le soleil revienne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 22:28

finalement pas de cata cette semaine, j'ai seulement déplacé mon jour de gala à aujourd'hui car c'était la kermesse à l'école, du coup salade de pate au menu, quiche, pizza, gateau et j'ai fait l'impasse sur la glace (faut pas pousser quand même ! ) c'estma fille qui en a hérité !

vive la salade verte et les tomates oeufs dur jambon ce soir !

niveau poids : c'est stable, j'ai repris un peu cette semaine mais je reste ne dessous des 80 du coup ça me va

pourtant il y a eu des tentations, buffets après réunion, apéro.... je sélectionne ce que je mange mais parfois la tentation est grande ... et il faut adapter notre aliment ation a ce qui est proposé

ça devrait se calmer cette semaine...

sinon il fait enfin trés beau et chaud

ça fait du bien au moral !

bon WE à toutes

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:24

bonsoir

c'est clair que le soleil fait du bien ! un peu de craquage pour moi ce week end, je me suis un peu lâchée parce que la balance a été très gentille avec moi ce matin.

demain PL  

bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 09:14

après un dimanche de fête des pères avec du fromage, une belle part de tarte aux fraises maison à la crème patissière et les bulles qui vont avec, on va faire soft aujourd'hui !

menu de midi : salade de haricots verts-tomates, poulet aux herbes grillé au barbec hier soir, 3 surimis et 2 yaourts0% ça devrait aller !

j'ai évité la balance ce matin et je pense pour quelques jours.. le temps du retour à la normal

sinon il fait un temps magnifique en Savoie : déjà 20° ce matin, c'est dur d'aller s'enfermé au boulot !

mais bon il faut bien gagner sa croûte !

 

sinon Crysiana et Lilou , ça va ?

on garde pêche et motivation !

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:19

bonjour briget !

oui oui impecc, après écarts ce week end je vais éviter la balance aussi mais le moral est là ! et la chaleur aussi 

je vais manger léger aujourd'hui

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 17:36

Bonjour,

Je viens de vous lire depuis le début car je dois commencer ma phase de conso. mais je crois que je vais attendre la fin du mois.

Par expérience, j'ai déjà fait ce régime et je sais que pour moi en tout cas, cette 3è phase on continue à descendre pour ensuite remonter et maintenir son poids fixé. J'avais pris seulement 2 kgs quand j'ai terminé ce régime donc c'était super. C'est pour ça que je vais essayer de descendre à 61 car si je dois reprendre un peu à la fin autant que j'arrive à mon poids fixé ! Je sais pas si c'est clair 

Par contre moi je n'avais pas ces 2 périodes pour la conso. donc je pense prendre exemple sur vous car je sais qu'on se sent un peu perdu après le rythme de croisière et c'est bien de se faire un planning pour respecter au maximum.

Faites attention car on a tendance à vite oublié qu'on a pas fini le régime et c'est la phase je pense la plus importante celle qui nous permettra vraiment de nous stabiliser. J'espère que je n'ai pas été trop bavarde ou rabat-joie !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.