Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

besoin de soutien pour commencer la conso !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2013 à 11:31

bonjour à toutes !

j'avais fait une ...longue pause....

et oui.... suite à soucis, grosse fatigue.... j'ai fini par craquer !!!

et me venger sur le placard et le frigo !! donc 3 kg en plus par ce que je n'ai pas manger que des légumes , sinon pas drole !!!

et je viens de me mettre un grand coup de pied aux fesses pour me remettre dans l'axe !!!

comme je vous le disais une fois, les vieux démons ne sont jamais très loin....

du coup je repart en croisière...

tant pis pour moi !

déjà perdu un kilo cette semaine, mais je m'en veux, je me taperais....

alors méfiance si vous sentez que ça part en vrille, redressez de suite

 

allez bon WE à toutes

Cartolina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 15:36

Coucou briget !

Vraiment félicitations à de réussir à te remotiver pour la croisière. 3kg, ils vont vite partir  En combien de temps tu les as repris ?

Je vais peut être repartir en croisière aussi lundi, j'ai le we pour y réfléchir ... Je n'ai pas perdu tous les kilos que j'avais pris pendant mon opération du genou, et j'ai une représentation de danse après les vacances de Noël. On a essayé les costumes mercredi et mon chorégraphe m'a clairement fait comprendre que j'avais grossi. Je suis pourtant juste à +2kg d'avant mon opération, je pense pas que cela change vraiment ma silhouette. Bon, "les dures lois de la danse" comme on dit. Faut pas s'étonner s'il y a beaucoup de filles avec des TCA dans ces milieux après. Alors voilà maintenant j'hésite entre le "je m"en fous je vais pas maigrir pour toi" ou "ok je pousse un peu jusqu'à revenir à 47kg". Détestable hein ?

 

On sera deux comme ça briget, ça motive !

Bon we à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 13:45

et ben 3 semaines - 3 kilos .....

mais je dois dire que je m'en suis donnée la peine ...

invitation a gauche à droite... tartiflette, raclette ( c'est de saison...) donc reprise du gout du fromage qui me manquait beaucoup et puis chocolat, bonbon (retombé dedans à haloween)

bref tout ce qu'il faut éviter et plus du tout de jour PP pour rééquilibrer... du n'importe quoi donc !

et maintenant je le paie !

bien fait

je n'ai plus qu'a faire très attention pour Noel !

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 19:32

Coucou tout le monde !

Ça fait pas mal de temps que j'ai posté un pti message.

Toujours en stab, tout va bien. Un jour de PP par semaine, mais pas de son d'avoine du tout.

Je continue à perdre doucement. -4 kg par rapport au début de la conso.

Les fêtes arrivent, on verra bien 

 

Bon week end !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2013 à 11:52

bravo crysiana pour ta persevérance

bonnes fêtes de Noël à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2014 à 22:54

meilleurs voeux pour 2014 et pleins de belles choses !

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 23:17

Bonne année 2014 à toutes et à tous !

En route pour une nouvelle année avec dudu..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:27

coucou

 

les fetes se sont bien passées pour moi............pas d'excès..juste un ou deux repas complet sans trop calculer avec desserts et t out et tout.....

mais je n'ai rien repris....

cool

un petit coup de gastro m'a même fait perdre 1 kilos.

je dois etre en conso jusque fin mars......ça semble long et en même temps j'ai du mal à "craquer"...je reste assez rigoureuse dans le choix de mes aliments...j'ai tellement peur de reprendre une alimentation n'importe comment.....que je ne m'autorise pas beaucoup d'extra même pas en gala

 

 

je suis entre 55 et 56kg pour 1,70

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 18:26

félicitations pour tes résultats, c'est merveilleux!! mapetitetribu, tu dois être fière de toi!

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:26

Salut les fiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!

Bon hé bien, on est pas sérieuses !! Plus de messages depuis décembre ...

Je viens au nouvelles !!

Comment ça se passe pour vous ???

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 22:11

coucou

bah moi suite à on dernier message ça y est j'ai réellement arrêté le régime depuis 2 mois.....en gardant le son d'avoine tous le sjours et 1 jour PP (mais pas toujours)

j'ai repris 2 kilos...donc je faist attention à ne pas prendre plus...mais je n'ai vraiment pas réussi à rester complètement à mon poids...mais bon j'en avais perdu 32 ...alors même si je reprends 2 kilos...je pense qu'il faut que tout se cale..je ne dramatise pas....mais je stress un peu....

 

et vous?

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:23

Coucou mapetitetribu !!

Bravo !! Tu as raison, 2 petits kilos sur 32, c'est pas énorme !!

Pour moi tout va bien !! En stab depuis .. juillet (je ne sais même plus), et j'oscille entre 62 et 64 kgs !! Toujours pareil quoi !!

Pour ce qui est du son d'avoine, je n'en prends plus que les jeudi pp ... Je pense que ça n'apporte vraiment rien, donc j'ai laissé tombé !!

Niveau jeudi pp, je me lasse un peu ... J'ai déjà rajouté 2 petites tranches de pain complet il y a plusieurs mois, et tout se passe quand même très bien. Et je pense en ce moment à rajouter un petit peu de légumes ... Genre une tomate le soir et quelques légumes verts le midi. Parce que sans légumes, j'ai vraiment l'impression de ma gaver de viande pour palier au manque d'autre aliment et de goût ... Donc je vais tenter ça !!

Sinon, avez-vous vu la nouvelle méthode de Dukan, l'escalier nutritionnel ????? J'ai pas tout compris ... Il semble ne même plus y avoir de son, de conso et de stab ou alors j'ai mal compris ... Bizarre ...

 

En tout cas, pour ma part, j'ai passé le cap des un an de régime ... J'avais commencé le lendemain du jour de l'anniv de mon chéri , et cette année, on a refait la même promenade durant laquelle j'avais émis l'idée de refaire Dukan (pour la 2ème fois). Quel bonheur de repenser à mon "moi" d'avant et de voir le chemin parcouru !!! Je suis tellement fière de moi !!! Et j'espère que vous aussi !!!

Encore une fois, merci Dukan !!!!!! et merci Proteinaute !!!!!

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:06

coucou

ton message me rassure un peu

moi j'oscille entre 57 et 60 kilos...... au début stressé de reprendre...puis je me dit qu'il faut que j'arrête d'y penser et de me peser tous les jours..essayer de continuer mon rythme et je verrai...ce n'est pas parce que j'ai repris 2 kilos que je vais reprendre plus....au début je culpabilisais de manger normalement........ mais zut! même si je sais que je devrai faire attention à vie, cela ne veux pas dire régime à vie..... c'est même bizarre car certaines personnes de mon entourage me disent "oh là la " tu mange du chocolat......comme si on n'y avait plus droit!!!!! oh horreur! lol

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 13:29

Loool !!

Ne stresse pas !! De toute façon, quand il y a des excès (vacances, anniversaire, noël ect ...) et que je stresse à cause de ça, ben bizarrement, j'aurais même plus tendance à maigrir à ces moments là !! C'est peut-être psychologique lol.

Il faut simplement que tu testes tes nouvelles limites !!

Au début, j'étais vraiment stressée : au mon dieu, j'ai mangé un quick, légumes pendant 2 jours !! Et en fait, j'ai réalisé qu'il n'y a rien qui fasse vraiment grossir, c'est plus l'accumulation de choses qui fait grossir !! J'ai toujours été persuadée que les féculents et le pain faisaient grossir, je m'en privait très souvent alors que c'est totalement faux !!

Perso, je me pèse toujours tous les jours comme toi, c'est pas parce que je suis stressée, c'est devenu une habitude ... Et comme ça, dès que je vois la barre des 64.5 arrivée, hop je fais attention le lendemain !!

Fais-tu du sport ??? Je pense que ça m'aide aussi !! Vélo elliptique 40min/sem et vélo d'eau 1 fois/sem. Ça me rappelle les efforts que je fournis et que jamais je ne veux rebasculer dans l'excès !!

Mais honnêtement, enfin ce n'est que mon expérience à moi, mais n'hésite pas à te lâcher quand tu en as besoin !! Moi je m'autorise un repas (svt le samedi soir) où je mange VRAIMENT tout ce dont j'ai envie !! et le reste du temps, je mange vraiment normalement mais en y allant mollo !! (même une part de gâteau, un muffin le matin, une poire glace/chocolat svt le soir en semaine, ect ect ...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.