Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de soutien pour me remotiver

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 16:55

Salut tout le monde. J'ai perdu plus de 10kg, j'ai dépassé le moitié de mon objectif. Donc je suis très heureuse, je rentre à nouveau dans mes vieux vêtements et je me trouve jolie. Vous allez dire "c'est génial, continue"... Sauf que voila, même si je sais très bien que c'est faux j'ai l'impression que si je fais des écarts, si je maigris moins vite c'est pas grave puisque je me sens à l'aise et belle.Du coup, j'ai besoin de soutien car j'ai peur de ne pas réussir à continuer. En fait ma motivation, c'était ce corps que je n'aimais pas.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 17:17

coucou !

 

moi aussi j'ai fais des écarts mais je me reprends en main dis toi que ce serait dommage vu le parcours que tu as fait ! après si tu te sens vraiment de continuer passe en conso quelques temps pour te remotiver et repasse en croisière quand tu t'en sens capable après ce n'est que mon avis des proteinautes plus expertes te donneront certainement de meilleurs conseils que moi

allez courage !

je t'envoie plein d'énergie  

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 17:21

je voulais dire *si tu te sens pas de continuer*

désolé j'ai écrit trop vite !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 17:32

allez du courage moi aussi a un moment j'ai dit je me sens bien etj'ai un peu lache resultat pas fait les 2 dernieres phases et repris des kilos donc fait attention soit sure que tu te sent bien et met toi en conso ou alors si tu n'es pas sure continue bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariedel52

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 18:53

coucou !!

Moi s'est un peu pareil.. ca fait 3 semaines que je stagne et que je ne perd plus. Il me manque encore 10kg a perdre et se sont les plus dur ... J'ai envie de fruits, de jus d'orange et tout sa !! Je suis à deux doigts de craquer mais mon petit ange dans le cerveau me dit de ne surtout pas craquer car tout les efforts faits seront perdu !!

Alors courage !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 19/11/2011 à 22:05

Coucou Many

 

Surtout ne lâche pas garde ta motivation.

Tu a déjà bien perdue.

Sinon comme te le conseille Elisa passe un peu en conso et rien

ne t' empêchera de revenir en croisière quand tu voudra.

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:00

Merci beaucoup pour tous vos messages, c'est très encourageant. Je me rend compte que je n'ai pas envi de passer en conso. Je vais essayer de m'accrocher, de trouver une autre motivation. Peut être m'acheter un jean une taille trop petite avec pour objectif rentrer dedans d'ici la fin de ma croisière.

Merci encore

didine520

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 16:46

Bonjour,

 

Je suis en croisière depuis 1semaine et ca se passe pas trop mal, mais mes anciens démons ne sont pas loin (bonbons, chocolats,...). AU SECOURS  ! ! ! ! ! ! Qu'est ce que je peux faire pour ne plus avoir envie de tout ca ?

Merci

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:28

Pense a te faire plaisir avec des choses que tu as le droit de manger, si tu aimes le sucré mange une galette Dukan, un fondant au chocolat Dukan, cherche sur le site des recettes de choses que tu aimes et qui te font plaisir. En tout cas c'est ce que j'essaie de faire et la plupart du temps ça marche.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.