Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien pour mon retour !!!

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:04

Coucou tout le monde, alors voilà, j'avais tenté le régime après ma prise de 30 kgs lors de ma grossesse, ça avait bien fonctionné et un mariage est venu tout chamboulé, je ne sort plus, je veux plus voir mes amis et je porte encore mes vêtements de grossesse, ma fille a maintenant 14 mois et j'en suis toujours au même point, je m'y suis remise hier, et depuis hier j'ai déjà des vertiges et des nausées la nuit alors que la première fois je me souviens pas d'avoir été mal (alors que j'avais fais 5 jours d'attaque), le pire c'est que j'ai du mal à trouver ce que je peux manger pour varier un max et pas trop me ruiner (budget serré, alors je cherche du soutiens ou quelqu'un qui serai ok pour s'aider mutuellement. Cette fois il faut vraiment pas que je craque d'autant plus que j'ai repris 3 kgs depuis .... la loose! je compte sur vous.! je suis d'accord il ya pleins pleins de recette sur ce site mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal a me décider. L'été arrive a grand pas, c'est maintenant ou jamais car j'ai déjà traverser l'hiver bien déprimer.... au boulot !!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:15

Courage,

tu as bien de revenir, c'est le meilleur endroit pour trouver du soutien!!

les beau jours arrivent.. il faut s'y mettre!

c'est vrai moi aussi.; j'ai du mal à me décider.. il y a presque trop de recettes ^^

ce que je me fais souvent..quand même.. c'est les tranches de dinde, poluet (jambon... ras le bol!!)

Sinon.. pour que ça revienne moins cher.. car moi aussi, je fais attention.. j'achète la viande en pack familiale.. et je fais des sachets congélation. comme ça j'ai du choix! quand j'ai très faim.. j'ai toujours une boites de thon.. dans le placard.. car ce n'est pas très cher.. et c'est très nourrissant!

sinon en yaourts.. comme je trouve que ça revient vite.. je n'achète que des pots d'un kilo.. comme ça.. je sais que je dois en manger un au max, et peut je l'utilise pour des prépa salées, sucrées ou simple yaourts!

Je te souhaite d'aller mieux... mais avec les kilo qui s'envolent ... souvent le moral revient!

si tu ne te sens pas bien .. n'hésite pas à en parler.. car c'est bête mais on se défoule trop facilement sur la nourriture!!

 

Par contre pour les vertiges et nausées... tu manges assez? tu manges le matin?

je me fais toujours un bon petit déjeuné.. du genre muffins (petits comme ça.. j'en ai plusieurs) et une tasse de fromage blanc 0%!

et ça va je ne me suis pas sentie mal depuis le début!!

 

Bon courage , bises à bientot

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 13:35

Coucou mina,

 

Moi aussi j'ai fais le régime dudu, tout avais bien fonctionner, j'étais super contente. Puis j'ai tout lâcher.. depuis 3mois. Et bien sur les kilos reviennent plus vite qu'il sont parti :( J'ai repris presque 7kilos et je suis dégoûter.

Mais maintenant ça suffit, moralement c'est la cata, faut se reprendre en main.

Je reprends le combat dès mercredi (mon jour de repos ^^), je vais faire 2pp et hop c'est partie 1pp/1pl  Je sais que ça va être dur, mais le forum aide tellement, faut se soutenir, venir raconter notre petite aventure et avec ça la motivation reste au top !

 

C'est partiiiiiiiiiiii !

Je te souhaite un bon retour chez dudu !

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:38

hEY MERCI LES FILLES !! ça fait du bien d'être lu et soutenue,

Soosy, merci pour tes conseils je cours de ce pas faire mes courses en gros ..lol, le matin je n'arrive pas à manger, il faut que je prépare des muffins ou autre car des tranches de jambon le matin pas possible . sinon tu me dit que tu mange souvent tranche de jambon de poulet et dinde mais par exemple ce soir qu'est ce que tu vas manger ??!!

 

Keylia bienvenue au club des lâcheuses !!lol, moi j'ai laissé tomber bcp plus de 3 mois, je t'attends donc mercredi sur le "ring Dudu", si tu veux on pourra se soutenir mutuellement.

 

J'ai un peu honte de montrer un mal être aussi ENOOORME !! sachant qu'il ya beaucoup de monde sur ce site avec bcp plus de kilos que moi a perdre, mais c'est devenu maladif, mon couple en a prit un coup aussi (même mon homme n'a pas le droit de me voir ..), et ça devient dangereux .... j'espère que j'y arriverai cette fois avec vous les proteinautes et d'içi 3 mois mettre mes photos moi aussi dans a rubrique avant/après.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:26

Allez les filles!! Courage.. il ne faut pas lâcher! vous êtes de retour! le plus difficile était de revenir!! et rien que pour ça je suis fière de vous!

une petite semaine de craquage et j'avais honte, j'ai fui le site.. alors avec un arret plus conséquent ça ne doit pas être facile! mais vous êtes là.. cela montre bien votre détermination!!

 

Alors ce midi, j'ai fait un oeuf à la coque où j'ai trempé des petits rouleau de jambon de dinde (2 tranches) et je me suis fait des petits bâtonnets de concombre à tremper dans l'œuf aussi! puis une tasse de fromage bl et un mini muffin qui me restait de ce matin avec un thé vert!!

ce soir.. je ne sais pas encore!! hier, très simple, 4 surimi avec sauce fromage bl avec épices, et poulet grillé au four et j'ai retiré le peau après la cuisson!! et fromage bl.. (je change les aromes dedans!!)

en espérant vous aider les filles!

Bises à plus tard

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 23:30

Moi c'est pareil soosy, je fuyais le forum ! Je fuyais même le rayon dudu à Geant lol..

Mais c'est tellement nulle d'avoir tout lâcher, qu'on s'en veut beaucoup, surtout pour ma part, moi qui me disais que j'avais tout compris et que jamais je reviendrais à la case croisière !

Bon ! le principal c'est d'avoir le dé-clique et de repartir sur un bon pied...en avant toute !

 

Sympa l'idée de trempé le jambon et les concombre dans l'oeuf 

 

Je garde ce poste en favoris pour pas vous perdre de vue Smiley bonheur

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:41

Alors les filles comment allez vous aujourd'hui?

 

Hier, pas très faim.. disp**e avec mon ami.. mais autre fois.. je me sera vengée sur le frigo! eh ben non j'ai été forte!

mais ras le bol de se disp**er!!

c'est chiant .. les mecs.. en ce moment, j'ai l'impression de faire tout mal!! et je ne sais pas comment m'en sortir!

 

Sinon.. rien de perdu mais je n'ai rien pris ce matin!!

 

bonne journée

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:37

HEYYY salut les filles, bon j'te tiens le cap malgré ma disparition, mais la balance ne bouge pas pour l'instant...sniff!! patience vous me direz ...

Sinon moins de fatigue avec les vitamine que je me suis achetée, je pousse à 5 jours d'attaque donc vendredi légume ...

Les idées ne fusent toujours pas mais bon je meuble avec une galette au son et du jambon ou du saumon, par contre va falloir que j'innove en cuisinant car le paquet de gâteaux au chocolat m'appelle !!!! trop envie !!! mais nan courage vous me surveillez n'est ce pas ??! comme je vous surveille d'ailleurs !! Keylia t'as commencé aujourd’hui alors ?? comment ça se passe ?? parles nous de tes repas ...please!!

Bon et toi Soosy ?? comment va ?? Oulala ! t'es en embrouille avec Monsieur ... t’inquiètes pas ça nous arrive à toute et à tous, c'est compliqué de tomber d'accord tout le temps ... je suis pareille quand il m'énerve je mange !! (la bonne excuse !!lol) alors courage sors faire un tour quand ça va pas ou écoutes de la musique ... ça fait du bien ..!!

Bon faut que je retourne bosser je vous fait une bise ....

a bientôt!! )

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:10

Coucou les filles (^_^)

Rha mais pkoi on fait ttes des pauses dudu interminables grrrr :( on revient ac des kilos en plus, de la motivation en moins et surtt une route plus longue a traversée :'(

Si vs mle permettez jm'incruste ds votre post LOL

Mina moi nivo Miam Miam c svt cuisses de poulet o four :( j'innove po je c mais c simple pratik et po trop cher 

Dc pr vs faire ue tite idée de moi : jme suis fais posée un anneau gastrik en 2006 mais po de résultat :( dc régime en tt genre jpasse de 93 kg a 80  puis je découvre dudu et jpasse du 80 a 66  et je lâche tt :( jreprend depuis lundi a 75 :( ac objectif passé sous les 60 hihi dc on se soutiens ?!

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:31

coucou addictaucholcolat .... jhoo rien que ton pseudo me donne l'eau à la bouche ....

Super parcours pour toi bienvenue, bien sure que tu peux nous rejoindre tout le monde peut nous rejoindre ça fait plaisir de voir d'autre personne se joindre à nous ...

Bon ba on se motive alors, sinon le poulet t'en as pas marre !!?lol moi j'ai vraiment du mal a manger tout le temps la même chose, alors hier soir pas bien mais j'ai rien mangé .. mon ventre ma reveillé en pleine nuit et je suis partie m'enfiler du jambon de dinde..

Mon bonhomme me prend pour une folle mdrrr

 

Sinon je l'impression que le fait de reprendre le régime intéresse moins de monde, je me souviens la première fois que j'ai commencé ce régime, beaucoup de monde m'avait soutenu ... ba alors vous êtes ouuuu ??

 

Sinon ce soir faut vraiment que je me trouve quelque chose à manger c'est mon obsession, je suis en train de chercher,

 

addictauchocolat (si ça t’embêtes pas je t'appellerai AC, moins long a écrire..) on a le même objectif donc on s'motive et on boss dure !! tu fais un peu d'exercice ?? et vous les filles vous faites de l'exercice??!!

Votre menu de ce soir c'est quoi ??!

A très vite .

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:53

qui a une recette de pain dukan? je n arrive pas a faire celle qui est sur les 415 recettes dukan mon pain ne monte pas c est la cata

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:53

COURAGE MINA POUR MOI AUSSI C EST DUR ON VA SE MOTIVER

BISES

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:21

Coucou Lesginettes!!

 

Ba concernant le pain, j'en ai jamais eu un qui est monté donc je le mange comme ça, je peux pas t'aider, expliques moi un peu ton cas, j'ai vu que tu avais repris Dukan et que l'attaque n'a pas fonctionné ??

 

Moi je suis un peu dans ton cas, aujourd'hui c'est mon 5ème jours d'attaque et j'ai perdu très peu (blème de balance, j'irai me peser à 12h), c'est bizarres nan??

As tu repris PP et PL maintenant et depuis combien de temps??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.