Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien s'il vous plait !

Biskotyk

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:18

Bonjour, j'ai commencé Dukan il y a 10 jours, il faut savoir que moi et les régimes ça fait deux ! J'ai sauté le pas quand j'ai vu que mon IMC dépassait les 25, je n'avais jamais fais attention à ce que je mangeais avant. J'ai commencé Dukan après m'être renseignée le plus possible sur ce régime et c'est celui qui me convenait le mieux car je déteste avoir faim et je n'aurais pas tenu plus de 2 jours en ayant faim. Aujourd'hui je suis en phase de croisière j'ai perdu 6 kgs donc je suis plutôt satisfaite mais quand je me regarde dans le miroir je ne voit absolument aucune différence et je me démotive très vite, malgré ça je persiste et je continue le régime ! J'ai craqué une fois mais j'ai repris le régime Dukan aussitôt après et je suis bien décidée à ne plus craquer ! Mais j'avoue que là c'est assez difficile ! Je suis en pleine période d'examens, je reste à la maison toute la journée en révisant et je n'ai pas faim mais alors lorsque le week end arrive et que je me retrouve avec mes amis là ça devient plus difficile ! Pas d'alcool, pas d'écart j'ai vraiment du mal ! Pourtant je suis super motivée !

 

Merci d'avance à ceux qui liront mon message ! Si vous voulez du soutien, on peut se soutenir mutuellement !

 

A bientôt ^^

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 21:48

Salut biskotyk, si tu t'es bien renseignée tu n'es pas sans savoir que le régime dukan fonctionne avec de la volonté. Donc si tu ne sais pas resister le week-end ça risque d'être un peu difficile. Maintenant le début du régime peu paraître dur mais après on s'y habitue facilement. Je suis probablement plus agée que toi mais j'ai des filles à la maison qui ne sont pas au règime. Au début s'était dur de resister mais maintenant ça ne me fais même plus envie le nutella, les biscuit ou les bonbons...Si ce qui me manque le plus c'est le pain! Alors accroches toi ma grande, cuisines toi des plats qui te font envie, y'en a plein sur le site. Aussi ne restes pas enfermée toute la journée le régime doit comporter une demi heure de marche par jour. Ne sautes pas les repas, pour les exam ya besoin de force! Et accordes toi des pauses dans la journée....Bon courage pour le régime et les exams.

Biskotyk

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:18

Merci ! Oui j'arrive à resister car justement j'ai de la volonté ! j'espère y arriver jusqu'au bout ! C'est vrai qu'avec le temps tous les gateaux et les trucs caloriques ne me font plus envie du tout ! Je commence à m'habituer à ce régime d'autant plus que je n'ai jamais faim !

 

merci beaucoup à toi myr59

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:38

biskotyk : courage tu es bientot arrivée à ton objectif!!

moi j'ai encore du chemin à faire... mais courage tient le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis écoeuré par certain aliment je passerais la journée sans manger je ne ressens plus la faim !

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:08

c dur de resister... moi je vis en couple et je vois mon copain manger pleins de choses qui me sont interdites devant moi... et c vraiment le plus dur!!!!

sinon jeudi soir j'ai un apéro! cke j'ai prévu c'est de faire des gateaux apéritifs et les amener pour que moi aussi jpuisse manger... genre mini cake, mini pizza, roulé jambon... meme du concombre et des carottes que tu trempes dans du yaourt aromatisé a cke tu veux... c un bon compromis... et coca light bien sur ^^

 

bon courage a toi en tout cas!!!

Biskotyk

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:27

Merci les filles !! Bon courage à vous aussi

Keyla2302 moi aussi je suis un peu dégoutée par certains aliments y'en a que je mange même plus donc j'essaye de lire et relire la page des recettes PP et PL pour me faire des plats qui me feraient envi ! Mais je ne suis pas démotivée pour autant et comme j'ai pas faim et bah je souffre pas ^^

 

emmy34 comme je te comprend, mon copain fait 1,77 mètre pour 70 kgs il est tout mince et pourtant il mange pour 4 ! Il mange au moins 5 repas par jour et moi à côté c'est vrai que c'est pas facile j'avoue !

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:29

ah ah ah pareil pour moi! le matin c brioche nutella devant moi et des fast food grrr moi qui adore ca!!!! ^^

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 12:43

on reviendra à manger normalement mais équilibré mais pas tout de suite les filles patience!!!

 

je voulais savoir a la fin du regime dukan ...on remange normalement ou des aliments sont interdits à vie ?

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:46

bonne question tient! pour ma part je pense que je continuerais a faire attention pas trop d'exces! je ne veux plus jamais faire le poid que j'ai atteint la!!!

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:16

Emmy34 ne craque pas cocotte!!! NON aux fast food et oui aux recettes Dukan ^^

Ecoute hier j'ai vécu ma pire journée de régime...

J'ai vu mon homme se gaver de pringles, de céréales, de yahourts diverses et variés... J'ai respiré l'odeur des popocorns caramélisés du cinéma, chui même passée devant les bonbons en bavant et j'ai refusé de gouter à la délicieuse salade composée de belle maman, sans parler de mon refus d'une invit au Mc Do de la part de la cousine de mon homme...

Allez courage, on peut toujours se faire plaisir avec les fameux moelleux au chocolat et au citron ^^

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:18

ha ha ha on a les meme hommes loolie!

grrr jresiste pour pouvoir enfiler un joli maillot cet été a la plage!! et reprendre confiance en moi ^^

Loolie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:48

Oui on a presque les mêmes ^^

Moi aussi je vais tout faire pour ne pas craquer et éviter que mon maillot de l'an dernier ne me fasse un garrot!!!

 

Biskotyk félicitations pour ta perte de poids, ça serait dommage de craquer et de t'arrêter là... Surtout que si tu arrêtes ton régime maintenant tu prends le risque de reprendre tes kilos perdus :(

Comme tu es en période d'exam tu peux emporter avec toi des collations dans la journée... Tu achètes un mini sac thermo comme celui offert par coraya avec les surimis... Tu y glisses des carrés frais, des surimis, des ptis gateaux dukan... Bref tu peux emporter ta ration de nourriture et ainsi continuer ton régime

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.