Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutien sagnation

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:45

bonsoir a tous !!!

J’espère que vous allez bien ?

Moi pas trop pas mal de soucis personnel et vraiment fatiguée malgré les somnifères je dors très peu et de grosses journée de travail en ce moment et malgré ma motivation ... je ne perd rien ...

A part mes kilos perdus en phase d'attaque je ne perd plus ... du coup démotivée même si je sais quil faut que je tienne c'est vrai que c'est déprimant de tout suivre à la lettre et de ne même pas perdre 100gr ... enfin besoin d'en parler car personne a qui en parler a par vous ...

merci de votre soutien

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 22:12

Courage shamallow !

Ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand on a des problèmes perso ! Mais pense à la fierté que tu vas éprouver quand tu auras perdu tes kilos alors que tu traverses une période difficile ! Accroche toi au plaisir que tu as de voir la balance de plus en plus gentille et tu verras, ton moral ira mieux !

Ne baisse pas les bras car ça sera un point négatif en plus de ce qu'il t'arrive, accroche toi !!!!

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:18

Oui c'est vrai mais jaimerai pouvoir me raccrocher a la balance mais soit elle monte soit elle ne bouge pas et c'est déprimant !

Je sais pas LOL mon corps veut pas maigrir

Pourtant je fais tout comme il faut ... Crotte !

Enfin bon quand je vois la perte moyenne de 1 kilo par semaine qui seloigne de plus en plus .... ;(

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 22:24

Peut être que ton corps est en train de se remettre des 4 kilos que tu viens de perdre et qu'il "reprend son souffle" en stagnant.

T'inquiète, avec de la persévérance, ça va finir par redescendre !!!!!

C'est sûr que c'est rageant de tout bien faire et de ne pas voir de résultats mais ne regarde pas les derniers jours, regarde la totalité de ton parcours : 4 kilos en 1 mois, c'est génial !!!!!!!!!!

Reste positive !

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:31

C'est ce que je fais mais des moments de ral le bol ou ça fait du bien Den parler ... Et detre écoutée et soutenue merci a toi 

C'est vrai que j'en pense au chemin parcouru et a ma taille de pantalon en moins mais juste 100 gr de Mons me ferait sauter au plafond LOL mais bon de toute façon ça ne peut que stagner ou descendre mais je ne peux pas grossir c'est déjà ça Smiley bonheur

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:45

Bonjour Shamallow

Juste pour te dire combien je comprends comme il est dure de s'astreindre sans être récompensé par la balance.

Mais, tu es dans la zone verte ... et tu ne peux comparer ta courbe à celle de quelqu'un qui a 20 kilos à perdre pour tenter de rentrer dans cette fameuse zone dite "normale".

4 kg perdu pour toi ... c'est l’équivalent de 10 kg pour moi  (c'est ce qu'il m'a fallu pour perdre une taille de pantalon)

Il faut que ton corps se remette un peu avant d'accepter de repartir vers la baisse. Laisse le souffler un peu ... sans te priver à l'excès et en accentuant le sport ... ça va repartir

 

En tout cas, courage ... tes efforts seront forcément récompensés !

Calae

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:51

je suis dans le même cas que toi, une semaine sans voir le chiffre bouger sur la balance

 

dis toi 2 choses :

1- c'est déjà bien de ne pas reprendre (ou pas trop)

2- ça va redescendre ne t'inquiètes pas, il ne faut surtout pas que tu craques maintenant! ton corps fait des puases parfois et en plus vu ta situation personnelle compliquée c'est normal

 

bois tu assez? mange- tu les 2cs d'avoine et 1cs de son par jour? ajoutes tu des tolérés?

sinon supprime les tolérés, bois plus et n'oublie pas tous les conseils par ci par là

 

courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:47

Je sais très bien que je ne peu pas comparer ma courbe a quelqu'un en imc orange mais voila ces kilos me gâchent la vie malgres tout.

Ce n'est pas parce que je suis en imc verte que je me sens bien , que je peux faire les magasins Sans pleurer et que je peu me montrer devant mon chéri sans honte ...

J'ai quand meme presque 15 kilos de trop et je sais que ce sera plus dur pour moi mais voila ils sont la et ne veulent vraiment pas partir  malgres mes efforts.

 

J'ai stoppé tout tolèré et a vrai dire j'en ai pris qu'une fois ou deux, je fais une heure de marche par jour plus mon boulot qui est très sportif ( je suis debout toute la journée a courir partout a monter et descendre des escabeaux ) et voila je fais tout comme il faut le son ect donc ba c'est pas très cool .... Ce matin ba meme jugement hausse sur la balance grrr

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:16

Bonjour Shamallow

 

Reprise ce matin ? pas glop :-(

 

Si tu ne perd plus depuis la PA ... il y a peut être (je dis bien peut être) un petit truc qui ne va pas dans la croisière ...

Veux tu nous donner tes menus ? je ne doute pas que tu respectes tout à la lettre .... mais parfois on fait une erreur sans s'en rendre compte.

 

Pour exemple, au début, je ne maigrissais pas parce queje ne mangeais pas assez ... ça peut paraître bizarre, mais c'était pourtant le cas. Quand on me l'a signalé ... j'ai augmenté la quantité et c'est reparti

 

J'espère que tu ne déprimes pas trop ... bon courage

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:21

Exemple hier 

Matin -> une crème qui devient la spécialité ( 2 petits suisse un peu de lait gélatine et édulcorant rien de grave LOL ) avec deux café et un yaourt 0%

midi -> salade ( poulet jambon tomate concombre un peu de vert ) avec une vinaigrette au FB 0%

Soir -> moules a la marinière ( juste avec sauce soja ail persil et FB 0% et yaourt

 

 

Donc voila je ne vois pas trop ce qui cloche dans mes menus. Je suis au top niveau connaissance de mes leçons dukan  mais bon s'armer de patience mais un peu démotivant quand meme

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:22

Et j'ai oublier le matin des céréales crunchy dukan avec mes sons

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 18:46

Coucou !

Je pense que tu ne manges pas assez de protéines. C'est vrai que ça peut paraître bête de te dire de manger plus mais pkdilles a vécu ça et ça a marché pour elle quand elle a mangé plus !

Bon courage !!!!!!!

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:29

Je crois aussi que tu ne manges pas assez de protéines ... as tu le livre "Je ne sais pas maigrir" ? il y a des exemples de menus (ça commence page 205 dans le mien) ... et les repas sont beaucoup plus copieux.

 

Je sais que ça va te paraître bizarre ... et j'ai dû me forcer aussi parce que je n'avais plus faim avec une tranche de jambon et deux oeufs sur le plat ... mais il faut vraiment manger "copieusement" des protéines (plus sous forme de viande poisson que laitage) ... ça a marché pour moi, tu ne perds rien à essayer 

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:32

enfin ca depend des jours c'est vrai que quand je suis au travail pas trop le temps de manger ... mais les weekends je mange tout le temps et j'ai l'impression de me forcer ...  et a ce rythme pas paye va passer dans les proteines lol

merci beaucoup de vos réponses 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.