Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de soutien... Stagnation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:38

Dédramatisons!!!!

Ce midi petit steack journée pp normale, enfin dès que je lève mes fesses de mon pieu...ce matin, chouchou a géré mes enfants, alors je reste au lit, histoire de bien digérer le brownie....

lol

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:03

Moi aussi je suis en PP. Les recettes d'hier non pas été géniales: brioches retombées, bonbon avec trop d'arômes, grumeaux dans la crème anglaise. Mais le cake au thon était un délice  donc c'est surement ça qui m'a redonné le moral, et oui il me faut 3 fois rien !

 

Zen, sors ton cul du lit et va te faire cuire un steak ! lol

Tu as bien raison d'en profiter, moi après avoir loupé un entretien d'embauche ce matin, je me fais à manger et après hop sieste.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:13

Zen tu devrais aller bouger un peu après le brownie mdr

 

bon moi seconde fournée de poulet avec tomate en "sauce" miam trop faim 

 

beaucoup perdent encore du poids en 1ère phase de conso Smiley bonheur

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:35

Bon ap' Lilie ! miam le poulet au tomate, je vais devoir attendre encore 2 jours pour en faire aussi !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:38

@Lesyti, merci à toi aussi ^^ mmmmmmmmm je me suis régalée j'en ai refait 2fois miam la je suis repue Smiley bonheur parée pour aller faire les commissions après ^^

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:44

Levé mon cul mais même pas faim...Ma dernière journée tranquille à la maison, ce week end, tout le monde reste (sauf mes minos qui partent skier! les chanceux) et lundi reprise du boulot....Et je me suis rendue compte hier que je me suis pas fait 1 seule journée glande, sur 5 jours!!!! alors là voilà la journée "je suis une feignasse même pas honte!"

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:45

mdrrrrrrrrrrrrrrrr bon si sa te fait du bien au moins hi hi hi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:54

Forum Dukan : je profite de mon toutou

je profite de mon toutou

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:58

Tu as bien raison.

Moi c'est journée, je fais le maximum de tout ce que j'aurai du faire ces derniers jours... (ménage, courses, et autres bonheurs).

J'ai refais des cake au thon du coup car j'ai vraiment bien aimé hier à l'apéro.

Quand tout sera fait, j'assierai mon gros cul (en phase de rémission) sur mon canap', claquerai des doigts pour que l'Homme m'apporte un apéro (coca light bien entendu) et scotcherai les pires trucs à la TV jusqu'à ce que le sommeil me prenne.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 16:08

en ce moment je suis complétement avide de prison break...Me suis tapée 2 saisons en 4 jours!!!!!

J'adore...

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:17

Je n'ai pas regardé Prison Break, mais je suis une grande fan de séries (Misfits pour le côté anglais, Desperate housewives, Six feet under, Hard, Kaboul Kitchen, Les revenants etc...) et n'ai pas le temps d'en regarder en ce moment ... profite pour moi !

 

Pour revenir à notre Dukan, je viens de prendre mon goûter et les petit carré frais acheté ce matin me paraissaient patriculièrement succulents... Après vérification, ce n'étaient pas des 0% ! VDM. Heureusement, je n'en ai mangé que la moitié d'un avant de m'en rendre compte. Mais même quand je craque pas je craque quand même ! ...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:06

Six fret under.... Ça fait longtemps que je me demande si ça vaut le coup .... C est bien?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:07

Feet pardon

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:45

C'est chelou.

Moi j'ai bien aimé, mais je comprend que certains ait du mal. Déjà, les premiers épisodes ont pris un petit coup de vieux et ça reste l'histoire d'une famille qui tient des pompes funèbres.

Par contre, si tu chopes le virus, tu seras inguérissable

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:01

@Lesity mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenu au club, pdt ma phase d'attaque je n'ai mangé que sa avant de me rendre compte que c'était pas du 0% hi hi hi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:07

des carrés frais pas à 0%?

Vous pouvez m'en dire +....Parc que j'en consomme un sacré paquet...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:19

@Zen si c'est pas un paquet bleu avec écrit 0% en gros dessus c'est que c'est pas du 0% les pas 0% ont un paquet gris

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:22

vous parlez des natures ou des aromatisés?

 

Attend je vais regarder les miens...Moi qui me demande pourquoi je stagne, ça se trouve la réponse est dans mon frigo...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:27

bon ben effectivement j'ai mes natures qu'ont pas l'air 0% mais ceux là je ne les ai pas utilisés...

mes ails et fines herbes sont bien à 0...

donc c'est pas ça...

Merci en tout cas d'avoir soulevé le sujet....

pour moi carré frais = 0%

 

Ben je ferai attention..

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:28

@ lesity, je vais investir dans la 1ère saison je pense...

Le coté glauque du sujet me botte bien...

Merci du tuyau

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:30

oui les autre sont des 0% les sans y'a que des natures

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:49

J'ai retrouvé la recette du pain!! Je viens de la tester et j'approuve les filles sérieux il est excellent!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:01

Ca se trouve ou le bicarbonate?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:35

En magasin j'ai trouvé au U dans le rayon du sel

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:41

rayon du sel, je note....

Depuis ce régime, j'achete des trucs de + en + bizarres! enfin pour mon homme...L'autre jour je lui ai demandé de m'acheter de l'agar agar, il a ouvert de grands yeux....Il revenu bredouille en me disant que j'était pas cool de lui demander d'acheter des trucs qui n'existent pas...Il a jamais osé demandé à la nana de la superette, de peur d'être ridicule....lol

Alors si je lui demande du bicarbonate....c'est pas gagné...Vivement que je puisse sortir et refaire mes courses!!

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.