Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de soutien... Stagnation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:01

Salut à toutes! Ca fait des mois que je vous lis, et ai décidé de vous écrire car je sens que ma motivation arrive au bout. J'ai commencé le régime il y a plus de deux mois et perdait raisonnablement au début.

Mais en gros là ça fait un mois que l'aiguille de la balance ne bouge plus !

Je ne fais pas d'écart, je ne mange pas de toléré, je marche ou fais du vélo tous les jours, je bois 2 ou 3L d'eau par jour ! Je ne sais plus quoi y faire, un mois ça fait long et il me reste tout de même 5.5kg à perdre !

Je n'ai pas envie d'arrêter car je suis déjà contente de ma progression mais psychologiquement c'est dur que cette foutu balance ne me donne pas de bonnes nouvelles !

Est-ce que ça vous ai arrivé ou pensez-vous que malgré tout, je dois faire quelque chose de mal (trop mangé, trop de produit en blister??)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:52

Coucou lesyti Smiley bonheur ne te décourage pas nous savons tout comme toit la frustration de la stagnation... Selon certaine source trop de produit sous blister comme tu le dit peuvent faire stagner tout dépend la consommation ensuite les produits laitiers aussi tu as droit à 1kg/jours tout confondus mais en cas de stagnation il ne faut pas dépasser 800/600g /jour mais même la sa fait de trop  manges tu assez de protéines? car la aussi sa peut jouer  ne te décourage pas Smiley bonheur on est là pour t'aider 

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:09

Merci de ta réponse !

A partir d'aujourd'hui je restreint à fond les produits laitiers voir si le problème vient de là. J'ai mangé du fromage blanc ce matin, mais ça sera tout pour aujourd'hui !

J'ai franchement pas envie de réduire les produits sous blister, car sinon je ne vais plus manger grand chose !

Je viens de déménager dans une région où le poisson coûte beaucoup plus cher que là où j'étais avant, donc je dois restreindre ! De plus, j'adore croquer des tranches de blanc de poulet ou de dinde ! C'est parce que je suis autorisée à faire ça que le régime me convient !

J'ai choisi Dukan car tout était à volonté, alors quand en plus de restreindre la variété, il faut réduire les quantités, je suis un peu blasée !!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:23

non la dinde sous blister n'est pas grave , c'est plus le jambon ne te tracasse pas pour sa

quand au fromage blanc tu n'en as pas mangé 800g ce matin? car tu as droit à tes 800g par jour ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit lol allez courage sa va aller 

je me demande si le problème ne vient pas du fait que si tu ne manges "que" du poulet sous blister tu n'as surement pas ta doses quotidienne de protéines ... que mange tu sur une journée? PP et PL 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:41

Hello

Bienvenue au club des derniers 5 kilos...

Je vis le même enfer que toi, je monte, je descend, etc...Bref, y a pas grand chose qui bouge...

Alors pour les produits sous blister, je ne suis pas d'accord...Au début du régime je mangeais beaucoup de surimi, jambon blanc ou de dinde, et aucun souci...Là je n'en mange plus depuis 3 semaines (juste par ce que ras le bol), et comme je viens de le dire ça n'a rien changé, voir ça correspond à la date du début d'enlisement ...

des conseils, j'en ai pas car moi même je m'embourbe. Je me dis juste que si ça doit être ainsi, qu'il en soit ainsi...ça m'énerve, certes, mais je passe outre...je continue, baisse les tolérés et attend..si dans 1 semaine par contre je suis toujours embourbée, je passe en conso...Même si ça ne m'arrange pas, je voudrai vraiment y arriver, jusqu'au bout, mais si cela continue, je vais craquer....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:01

Oui il vaux mieux passer en conso comme tu es prêt de la fin plutôt que de te prendre la tête et de craquer

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:04

bonjour,

 

moi je n'ai jamais cessé de manger des produits tel que surimi, jambon blanc et grizon car je ne suis pas très viande, bien que j'en mange beaucoup avec dudu. je mange beaucoup d'oeuf aussi, mais j'enlève quelques fois le jaune pour le cholesterol. je suis moi meme surprise de ma perte de poids, et je continue à perdre en moyen entre 3 et 4 kg par mois.

alors accorchez vous les filles, j ai connu aussi des periodes de stagnations jusqu a 3 semaines et ça se déboque d'un coup, courage :o)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:06

oui comme tu dit Jenn sa se débloque tout seul parfois belle perte bravo 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:45

Bravo jenn

 

Oui on essaye de garder le cap...

Je passe mon temps à donner des conseils sur ce site, en bonne redresseuse de torts que je suis devenue, ça serai se foutre de la tronche des gens si je craquai...C'est bien aussi ça, j'ai une obligation morale en +, quand à tous les grands principes que j'énonce à qui veut l'entendre...

Ca m'apprendra à la fermer des fois...

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:36

la stagnation je connais et depuis le début mais VRAIMENT ça se débloque après alors patience... c'est le seul mot à garder à l'esprit...

ne baisse pas les bras, pas d'écart et tu verras que ça redescendra... on pourra te citer toutes les raisons du monde qui pourraient expliquer pq tu stagnes, ça ne changera rien au sentiment que l'on ressent: frustration, deception, tristesse et même de la colère...

MAIS JE PEUX TE L'ASSURER: PATIENCE ET CONFIANCE envers et contre tout

Tiens bon, les résultats suivront, obligé!!!!

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:53

Merci les filles :o))

super perte de poids aussi pour toi Lilie, c'est génial :o)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 12:24

Merci Jenn Smiley bonheur bientot ce sera toi hi hi

 

@Zen eh oui mdr

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:08

Merci à toutes de votre soutien, ça fait plaisir de ne pas se sentir isolée dans sa situation !!

Merci de me re-confirmer ce que je me dis intérieurement pour me faire tenir: "Dukan fonctionne, ce n'est qu'une question de temps. Au bout du compte, on y arrive".

 

Etant donné que je ne mange déjà pas de tolérés, j'ai décidé de limiter strictement les produits laitiers pour quelques jours et voir si ça a un impact. J'en ai mangé à peu près 200g ce matin et ça sera tout pour la journée.

Je pense que je mange assez de protéines car je me goinfre de jambon de dinde ou de poulet dès que j'ai une petite faim.

Sinon, je mange beaucoup d'oeufs (pour ce midi, omelette 3 oeufs mais seulement 1 jaune), steak (normaux ou hachés), poisson plus rarement depuis que j'ai déménagé (les prix ne sont pas les mêmes ici!), ... Niveau légumes c'est tomates car j'adore ça, asperge/courgette/céléri parce que ça fait du bien au transit apparemment.

 

J'aimerai suivre le conseil de ne pas me peser tous les jours mais me connaissant, si je me force à me peser uniquement une fois par semaine et qu'en un semaine je n'ai pas non plus perdu, je vais devenir folle !!!

Vous m'avez remonté le moral, mais il était si bas que je ne suis pas encore au top.

 

@Zen: moi aussi j'ai pensé à passer en conso, mais je trouve ça dommage car au final, je ne suis pas malheureuse à suivre Dukan et je me dis que pendant que je suis dedans et motivé, autant ne pas s'arrêter en chemin !! Allez, on continue.

 

Bravo à toutes (peu importe votre perte, vos craquages, vos envies, l'important c'est d'être ici!), merci et COU-RA-GE! C'est le mot -

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:35

Aller courage tu es au bout, tu es une gagnante ! Tu fais tout pour y arrivée, je ne vois pas pourquoi cela n'irai pas !

Je suis coatché par doc dudu moi et en réponse a ta stagnation j'ai pu trouver qu'il faillais baisser les laitages boire QUE 1,5l d'eau et de baisser les portions légumes les jours de PL

J’espère que cela t'aidera

 

pour ma part ca va ! http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...)

 

Bonne journée et je t'envoi plein d'ondes possitives

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 15:19

Merci Aude,

 

ondes positives bien reçues et merci pour les conseils.

Je prends tout, j'essaye tout et on verra !

 

Tu as aussi une belle perte à ton actif, et le reste arrive ! Le bonheur n'est pas loin !

 

Courage 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:14

ha quand tu stagnes il faut boire moins tu vois alors on ne donne pas les bons conseils 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:40

oui c'est ce que j'ai noté aussi...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:50

Eh ben au moins j'aurais appris qlq chose

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 18:48

Je vais essayé mais c'est pas gagné ! Après avoir vécut quelques années en Angleterre, je bois énormément de thé ! Et en plus sans boire bonjour la constipation !!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 23:59

Lesyti je bois environ 3l.de thé par jour et je suis jamais aller en Angleterre alors ne te tracasse pas

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 00:21

Je n'avais pas le virus avant d'y vivre !!

Je suis désormais accroc ... Apres la bouffe et la clope, 3e drogue à mon actif lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 00:52

Mdr moi c depuis le régime sa me fait boire... Car l'eau c vite soulant donc voilà du thé et autre tisane  la bouffe c plus mon dada et la clope sa va faire 4ans que j'ai arrêté

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:06

@lesyti, t as du pot, souvent l habitude qu on prend en Angleterre c est l apéro! LOL... Enfin moi c est la bas que j ai chopé cette sale manie...;0)

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:11

@zen: il y a ça aussi ... Les anglais ont de ces défauts ! Lol ...

J'avoue aussi avoir eut aussi une tendance à aimer les pintes de cidre ...

@liliedukan: j'ai de l'espoir alors ! La clope je suis en train d'arrêter ms c'est dur de tout faire en même temps !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:13

vive le strongbow!!!!

J'ai bossé dans 1 pub là bas....pendant 2 ans, y a de quoi traumatiser

Et j'y retournerai bien d'ailleurs....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.