Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:42

Hello,je commence sérieusement Dudu lundi mais votre groupe me paraît super puis-je me joindre à vous,je cherche des copines de voyage?

@moienmieux=apparement tu peux consommer du son de ble en plus sur ta journée.Perso j'ajoute une cuillère à soupe de graines de lin dans la crepe,tu peux les trouver en boutiques bio et ca donne un petit côté croquant sympa.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:33

moienmieu boinzoir fais bien ton pain ducan avec du son davoine et son de ble pour le transit et des fibres en pl surtout c vrai avec ce regime le transit en prend un coup bienvenue missilimy bon courage pour lundi et nen profiter pas ce weed lol bon weed a toute les filles la je mange saumon et surimi apres mon cour de theatre

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:33

Bonjour les dudu

aujourd'hui -400gr , mais super fatiguée de ma journée d'hier au travail , je repasse vous faire un coucou dans la journée et répondre a vos questions et vous motivé un peu les dudu

bisous

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:55

Merci pour l'accueil,je me surveille déjà avant le grand top départ.

Le reflet dans le miroir m'aide beaucoup à me motiver "lol"

Pour ce midi,j'ai prévu cocktail de fruit de mer et quelques crudités en accompagnement,je profite de manger encore quelques légumes car pendant la phase d'attaque c'est ce qui me manquera le plus.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:25

misslimy: bon courage a toi pour ton début lundi oh cocktail de fruit de mer !! j'adorai sa et dommage depuis l'année passée allergie!! pas de bol moi qui adorai sa et qui etait super pour ce régime sniff

 

sissi: pain dukan , j'avais essayer plusieur mais aucun a mon gout sa finissait souvent a la poubelle

 

moienmieu ,par contre niveau transit avec dukan j'ai jamais eu de souci , alors quand temps normal je suie constipée! j'ai même pas besoin du blé , sa dépend vraiment des personnes .

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 08:57

Kikou -400gr pour moi ce matin sa continue a descendre !!!!et vous ca va?

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:17

bonjour a tous gaouche oui ca depend des pers pour transit pour le pain ta essayer 2oeuf un fromage blanc 1 demi sachet levure 1 c de son ble et 2 c de son davoine tu melange et 5 mn au four micro moi jaime bon dimanche hier on na fait galette et jai ete reine sans en manger deviner comment lol et auj je vais fairre pareil lol bon dimanche biz

mvanessa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 06:19

Coucou tout le monde.

Bon, bilan du week-end, je n'ai pas réussi à résister à la galette !!! Alors je ne veux plus me peser de la semaine pour garder ma motivation.

Objectif de la semaine : 0 écart et sport au moins 3 fois dans la semaine.

Et vous, la motivation, ça va ?

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:40

yes yes motivation à donf,j'ai eu la fève...et oui j'ai mangé un petit bout de galette,une part coupée en 2 avec ma fille.Je vais essayer la recette du pain de sissi cette après-midi,mais quelle portion puis-je en manger sur la journée sachant que je suis en attaque.

merci d'avance,bisous

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 08:18

Bonjour pas eu le temps de passer hier , journée de dingue au boulot et surement toute la semaine , hier repas d'entreprise super mais un bon +300gr , je sait qu'il vont vite partir  Bon courage a toutes !!bonne journée

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:35

@ sissi,ta recette est pour quelle quantité de fb,j'ai testé avec 500 gr ,c'est la cata,j'ai eu un truc tout mou et même pas savoureux.

Par contre j'avais rajouté des graines de lin,ca apporte un peu de croquant et c'est excellent pour le transit.

Sinon ,tout va superbement bien,et de votre côté les copinautes.

Je vous embrasse.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:32

mdr mislilimy c un pot de fromage blanc undividuel lol alllez ressaye

mvanessa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:00

Coucou !

Y'a pas grand monde en ce moment ! Vous êtes toujours motivées j'espère ! Vous n'avez pas abandonné ???

Bonne journée à toutes

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:37

a non moi encore la tjrs aussi motiver a bientot

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:39

MERCI SISSY,mon côté blonde à refait surface...

Perso,je suis toujours là,je ne sais pas toujours passer tout les jours car je n'ai pas de connexion à la maison,j'utilise l'ordi du boulot quand j'ai un peu de temps à tuer.

J'espère enterrer mon troisième kilos demain matin en montant sur ma balance.

Je vous tiens au courant

mille gros kissous

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:14

bonzoir a toute hier faite terinne poulet legume je peux vous dire c tres bon et les filles oublier pas bientot on va pouvoir se faire dorer au soleil en maillot de bain lol bon courage

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:34

En Belgique,il commence à neiger,et c'est prévu pour tout le weekend,vivement le retour du printemps,je sais c'est pas pour maintenant.

Je recois mes shirataki de konjac mardi,avez-vous des idées de recettes.

j'ai une annonce à faire:

RIP 3 ème kilos

yes trop contente.

comment ca va de votre côté les filles.

kissous

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 09:48

Coucou désolée j'ai été assez débordée avec la reprise du travail + qu eje suie malade j'ai pas gerer cette semaine et hop prise de poids!! je me reprend en main!!

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:06

@gaouche =)j'espère que tu vas mieux,ici en Belgium,nous avons une épidémie de grippe et de gastro,c'est cool hein!!!

Reprend courage et tout va bien se passer j'en suis sûr.

J'ai éliminer mon troisième kilo,bientôt 4,la motivation est plus qu'au rendez-vous.Dès que j'arrive à 75 kg (bientôt) je m'offre une crème amincissante aux he,petit cadeau récompense.

Vous êtes vous fixées des paliers auxquels vous avez décidez de vous offrir un petit quelque chose,je trouve que c'est important de se faire plaisir et de se fixer des objectifs.

Je suis en PL?YESSSS

Ce matinorridge +lait russe

Ce midi:saucisse de volaille+ coeur de palmier+tomates cerise+ graine germées (élevée par mes soins "lol" )

Bisous les girls et bon week

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 12:02

Je peux rectifier mon précédent message,c'est la cata les filles,j'ai repris un kg et je sais pas pourquoi,bizar,blague de balance,c'est pas rigolo en tout cas.Je suis toujours motivée,là n'est pas le problème,mais j'ai pas compris ce que j'ai fais de mal...

Je verrai demain matin,si l'humour de ma balance c'est inversé.

Asta la vista les filles,comme dirait l'autre...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2013 à 12:47

Si tu as suivi le régime à la lettre ne tkt pas ce n'est pas 1 kgs acquis juste une petite variation , ne te pése pas tous les jours c'est le meilleur moyen de déprimer ; ton poids ne fera pas que descendre mais il stagnera parfois ça remontera sans comprendre pourquoi, parce que ton corps résiste parce que les hormones féminines font parfois des siennes, en tout cas reste motivée ça redescendra ne t'en fais pas

mvanessa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:25

Coucou tout le monde,

Comment ça va ? Moi après un week-end de camping sur un petit îlot, tout va bien sauf que je stagne un peu malgré ma reprise de sport. J'espère que ça va vite redescendre car je suis super motivée surtout après avoir vu plein de nanas super minces à la plage !!!

Et vous, comment ça va ? Le week-end a été bon ?

Bon courage pour cette nouvelle semaine.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:03

bonjour les filles je me disais plus nexs bizar mais dab ma boite mail maverti et la rien enfin pas grave je continu jai perdu donc ca va misilimi tinquiete pour la prise pour le peu tu va avoir tes regles ca ce peut moi ca marive allez bon courage a toute et vanessa nous il est temps kon mette les maillot ici ca neige

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:14

Merci les filles,vous me rassurez,ca fait vraiment bizar de voir le poid monter sans raison apparente,encore si j'avais fait la fiesta,j'aurais dit "yes,t'as déconné",mais là point du tout,point du tout,pas grave,on continue sur la lancée.

Ici aussi il neige,environ 10 cm et le froid est très piquant,vite finir de travailler pour rentrer au chaud à la maison.

Ce soir:chateaubrillant sans matière grasse et gratin façon dudu,recette piochée sur le site,je vous ferez savoir si c'était goutu.

Kissous

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:47

Un coucou en passant,je ne sais pas si il y a encore quelqu'un,ca fait bizar de ne pas voir vos commentaires,à bientôt,j'espère.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.