Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 08:51

bonjour les filles bon a part mislimi ya plus personnes vous etes ou ? sous la neige ? ce midi rerrine de saumon fromage blanc jai kune hate c de voir les 2 chiffres sur la balance

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:31

On fait route à 2 ma petite sissy,je n'ose pas croire que nos autre copines aient abandonné...

Allez vasy,plus que 1.1 kd et tu auras atteint un magnifique objectif.

Ce midi je savour un pain de saumon qu j'ai préparé au micro-onde ce matin

Ce soi:truite pechée par fille et cuisinée également par ses soins,j'adore,c'est un petit cordon bleu et ca fait tellement plaisir quand je rentre du boulot et que le repas est tout prêt.

Je t'embrasse très fort,passe un bon week.

Bisous à toutes celles qui passeraient par ici.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 15:30

BONJOUR MISMILY OUI CE MAT 100.5 CA VIENT BON JE MIJOTE MOI SEULE MES PETIT REPAS MAIS JADORE LA CE SOIR C TERINE SAUMON DUCAN C TROP BONP OUI JE LE VIS BIEN ET SURTOUT TRES MOTIVER JE JOUE AU THEATRE EN AVRIL ET HATE DETRE BIEN DS MA ROBE LOL.ET ENCOR PLUS MOTIVANT QUAND JE VAIS VOIR 99 QUEL SOULAGEMENT ICI DE LA NEIGE MAIS CA VA SUR LES ROUTES AU PLAISIR BIZOU

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:50

Encore 600 gr et on fait peter le champagne;moi aussi encore 600 gr et j'enterre mon 4 ème kg,la perte est lente mais on est pas pressées.Hier ,j'ai fait un cheescake dudu,délicieux ,ca change de la routine.

Il a encore beaucoup neigé,faut faire avec,sur les routes ca va,mieux qu'hier en tout cas.

Je ne sais pas où sont les autres,c'est dommage,mais tout le monde a déserté en même temps,bizar.

Si ca te dit j'ai trouvé un groupe très actif sur le site.

Bisous

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:45

bonjour mislimy oui bizare mais tu sais ca fais 3 forum je fais et idem bocoup arrette lol moi je continuuuuuuuuuu et je vois toi aussi ce matin pas paser je rentre de weed et c ma voisine qui a la balande mdr .c vrai fo changer de menu c ce que je fais c mieux biz

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:46

pas peser voulez dire lol

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:02

bonjour tout l monde j suis à mon 4ème jour phase d'attaque par contre j'ai été au resto ac des amis et g pris d brochettes d poulet mais yavait un peu d'huile il me semble, je dois recommencer du début.

D'autre part je me demandais à quels fromage a t-on droit et si on avait le droit de prendre du thon à la tomate et coulis de tomate.

Merci

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:42

bonj ducane 89 fromage oui mais 0 pour cent ou concoillotte c bon hier fais muffin au samon trop bon et ce soir vais les faire au poulet

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:20

Je ne connais pas la cancaillotte,tu penses que je peux en trouver en Belgique?

Peux tu me filer la recette des muffins au saumon...

J'ai tester le cheescake arôme crème brulée,c'est trop de la balle,même mon mari a dit que c'était bon!!!j'ai pas compris "lol"

ET et et une nouvelle copine,bienvenuto dukan89.

Moi aussi le fromage me manque,pouvez-vous me dire jusqu'a quel pourcentage de mg on pourrait aller éventuellement,j'ai trouvé du bridelight 3 ou 4 % mg.

Belle soirée à vous 2.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:47

cc oui tu va en trouver concoilotte c un fromage fondu qui se trouve en pot .les muffins trop bon hier au saumon et auj au poulet alors c tout con 2oeuf 1demi sachet levure 2 pot fromage blanc individuel 2 cc son davoine 2 cc de son de ble tu melange avec tes morceau de samon cuit ou du saumon fumee ou du poulet cuit emiettee tu les repartis ds des petit moulle silicone ou en terine par dessus des petit morceau carre frais 0 pour cent et au four 30 a 40 mn tu demoule et tu mange hummmmmmmm trop bon vizou a biento

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:48

je prend du st moret a 8 pour cent c bon et tu pert aussi

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:49

ducan 89 c pas parce que ta manger poulet a lhuille quil fo tu recommence non ! continu comme ta fais

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 00:28

super merci bcp les filles  par contre comme je suis débutante j'ai fait l'enorme erreur de penser que le son d'avoine et blé sont à volonté et vu que tt ce que je cuisinais ne tenait pas qu'avec 1 ou 2 cuillères, j'en ai mis bcp pr cuisiner mes pizzas, je pense c pr ca je perds pas d poids, je dois donc passer directement à la phase de croisière? ou je rajoute quelques jours en phase d'attaque? Merci 

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:23

bonj non fais ta phasse croisiere mais ta pazs perdi du tou ?

proteinaute ?

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:00

Bonjour les filles,

Morale en berne ce matin;+1kg sur 2 jours.... Et pourtant, le menu d hier était midi et soir : gratin de potimaron bœuf, viande de grison et un part de gateau dukan à 4 h et une crème désert le soir. J ai respectée mes toléré . Je ne comprend pas , déprime....

Je m accroche tout de même....

Bon courage à toutes,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:51

bonjour anais tinquiete continu tu va perdre moi auj 99 800 trop contente

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 14:30

Wahou! Félicitation! C est un grand jour alors! Les 2 chiffres doivent te faire super plaisir...je me console en ayant trouve enfin le bon dosage pour mes cake pour avoir une texture pain. Super contente, c est trop bon. Aujourd'hui c est pl donc je me le suis fait en sucre arôme 4/4 spéculos , que du bonheur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:47

fais muffins saumon ou poulet que c bonnnnnnnnnnnnnn oui tyrop contente 2 chiffre c encore plus motivant

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:48

milimy t ouuuuuuuuuuuuuuuuu

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:50

ok sissi,mille merci je vais chercher ce fameux fromage.

@dukan,c'est important de respecter le nombre de cuillère en son avoine suivant la phase où tu te trouves sinon tu risques de ne pas perdre correctement.

@anais,ne baisse pas les bras,tu fais peut être u peu de rétention,le corps ne réagit pas toujours comme on voudrais malheureusement.Ca m'est arrivé,la semaine passée,+1.5 kg en ayant rien fait de spécial,pas d'écart,rien,,,faut faire avec mais surtout ne pas baisser les bras.

Le champagne est à déboucher alors,Sissi tu as 2 chiffres sur la balance,félicitations,je l'aime demi-sec "lol"

Bisous les filles

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:03

oui c bon 99 800 trop contente bizou allez le champ est au frais mais une coupe ok pas plus vous en aurais 2 a mes 89 lol bizou ce soir poulet navet

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 08:13

Je fais le même poid ce matin qu il y a 10 jours. Grrrr....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:23

tinquiete ca va allez a tu bu de leau moin bouger ?

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:27

Pas spécialement, je suis très active. Ce qui m inquiète c est que j avais essayée ce régime il y a 2 ans et j avais arrêter de perdre au bout de 15 j mais à l époque, j avais pas bien compris les doses de tolérés donc je pensais que c était à cause de cela. Sauf que la, ça fait un peu pareil.... J ai un corps très résistant car j ai déjà fait beaucoup de régime dans ma vie , y compris avec des phases de jeun. Je le paye aujourd'hui je pense.

J espère que je vais recommencer à perdre car la motivation en prend un coup...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:39

oui c sur mais toi tu net pas grosse moi jai pris 28 kl a ma fille ya 27 ans depuis je fais des regimes mais celui ci me convien tres bien on vera la suite la je revien de la picine jai faim lol biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.