Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:48

@anais,pense peut être a nettoyer ton foi,il y a sans doute un blocage de ce côté là,tu peux trouver des ampoules ou des comprimés radis-noir et artichaut,fait une cure de 20 jours.Normalement nous devrions toutes faire cela tous les 3 à 4 mois.

Bon appétit sissi

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:07

Bisous en passant.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:08

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà fait des achats sur le site dukan?

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:27

Ok merci du conseil, je vais essayer de trouver ça. Je n ai jà mais acheter sur le site dukan mais je viens de m offrir un lot de bonbon sur gourmandise light 100% à volonté . Hum... Je reçois ça lundi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 08:28

a bien je tavais laisser un mes pour produit ducan et il; ni ai plus lol enfin bref moi disait jachete pas tout ca auj pris 800g alors jai pas fais dexessss grrrrrrrrrrrrrrr pas grave il vont partir

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 09:34

Bon courage sisi, tu vas les reperdre c est sur, tu en à déjà perdu beaucoup, il n y a pas de raison que ça s arrête . Ces petits aléa du régime sont dur à encaisser car mine de rien je trouve ce régime prend beaucoup de temps en cuisine (pour un résultat pas toujours très bon). Forcément, on aimerait être récompenser de nos efforts. Je comtinu mon sur place et j avoue avoir été hyper aigri car hier j ai tout de même du résister au gateau d anniversaire de ma fille devant ma belle famille qui essayaient de me convaincre d en prendre une petite part. Frustration 100% et 500g de plus ce matin sur la balance... Bref, faut pas trop réfléchir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:06

Bon, la tentation du super gateau passée, j entame ma 4ème semaine avec tout de même le morale. Je commence à prendre mes marques en cuisine, cela sera plus facile en étant bon... Par contre, j utilise pas mal d arôme , y a t il une quantité toléré par jour? Est ce compte comme un toléré?

Je suis hyper déçu pour les bonbons car j ai vu pas mal de commentaire indiquant il y avait des sucres cachés et que du coup c était déconseillé (Max 4 par jour). Bref, je vais les mettre de côté pour l instant.

Et vous, comment ce passe la suite du régime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:09

bonj anais oui tjr mmeme point mais je continu tjr aprem marche 4 klm les bonbon tavai dit c nul lol moi oui c vrai je cuisine bocoup ce weed jai meme commencer mon livre recette perso bon courage biz

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:00

@sissi,tu es toujours en dessous des 100 c'est déjà super.Je t'avoue que moi aussi je stagne grave,j'ai aussi repris quelques centaines de grammes,mais je me sens déjà beaucoup mieux qu'avant et j'avoue que ca ne ma frustre pas trop,du moins pour l'instant.

Les filles,je recherche un site où je pourrais me procurer quelques produits sympa mais où je ne devrais pas payer avec une carte,ou il accepte un contre remboursement par exemple car je n'ai pas de visa et puis j'ai pas envie que mon mari soit au courant de mes petits achats.Avez- vous une idée for me?

Je vois que nous en sommes toutes au même point,avec nos petits 100 gr qui font un come back.

Ne baissons pas les bras,nous en viendrons à bout.

Kiss les girls

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:56

ccc mislimy nachete pas tout ca fais de toi memem ca marchera autant sinon jtr parei poid grrrrrrrrrr bizou

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 00:38

@limy: pour les bonbon effectivement apparemment c est pas une bonne idée. Il sont déconseillé car présente des sucres cachés et peuvent nous empêcher de perdre. Pour les arôme, j ai trouve ça sur meilleur chef.com (il font paypal et chèque je crois) .

Effectivement, ta courbe ressemble un peu a la mienne. Je me suis fixée un objectif de 2 mois. On Vera bien ou j en suis d'ici la.

Pour tes envies de craquage, je me fait des muffins sucre au micro onde sans son qui on a peu près une texture de brioche. Je n utilise pas de maizena pour le reste de la journee et donc avec mes 2cuilleres toleres, j obtient 6 gros muffin, de quoi bien grignoter.Je te donne la recette si tu veux.

Je me suis procurer les depurifiant dont tu m avais parle. On verra si ça aide dans les prochains jours.

@sisi bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:09

Hello les girls,si vous avez des soucis avec les sucreries,prenez un peu de chrome (boutique nature)ca va couper les pics d'insuline qui sont à l'origine des envies sucrées.

Pourriez-vous m'expliquer les tolérés,j'ai un peu de mal de ce côté là !!!(ex:maizéna)

J'ai trouvé des saucisses végétales à base de protéines de soja,savez-vous si je peux en consommer,j'ai pas trouvé sur le site.

 

Merci,kissous

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:44

Bonjour,

Tu a droit à 2 doses de toléré par jour

Tu as la liste sur le site . Pour la maïzena , c est 2 cuillère à soupe soit 30 g par jour à condition de ne pas manger d'autres toléré . Moi je ne mange que ce toléré

Pour le reste , ce n est pas un toléré mais je crois qu'il ne faut pas dépasser 4 cuillère à soupe de lait écrémé en poudre par jour et tu connais déjà les doses de son.

Voilà

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:44

bonzoir les fille moi je bouge plujs pfffffff alors je fais pas dexes mais je continu je demoralise pas lol bonne soiree biz

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:47

ok merci anais.

Comme je consomme pas mal de fromage blanc,je pensais essayer d'en faire moi même,j'ai les ferments en poudre mais je n'ai pas de fromagère.Avez-vous déjà essayez d'en faire sans cette appareil?

Ce soir,resto avec mes meilleurs amis,qui dit resto,dit soirée poisson,i love it.

Bisous les copines

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:17

bonne soiree alors mislimy oula madame devien productrice fromage blanc lol bon weed

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 12:42

Ben wouai,mais je sais pas comment faire à part acheter une fromagère!!!!Je me tate hihihi

Tu es toujours à 2 chiffres,magnifique.

Je stagne beaucoup pour le moment,je pense faire plus de journées PP,qu'est-ce que tu en penses?

Connaissez-vous la chrononutrition,il y avait un article dans le top santé mais ca me parais compliquer à gérer?

Kiss

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:48

poi tu peu mislimy mais pas trop non plus fait 2 et 2 tu faisais comment avant ? anais c qoi recette mufin sucrer moi je les fais au saumon et au poule un delice bon weed les fille on net plus que 3 lol

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:16

Salut les filles,

@ limy: pour la fromagère je n en sais rien. Par contre je sais qu il est inutile de rajouter trop de journée pp au risque que ton corps résiste plus et d abîmer tes reins. Surveille bien tes ingrédient et éventuellement limite les produits laitiers. Quand tu a un doute sur un aliment regarde la composition, il faut que les protéines soit au moins 3 fois supérieurs que les lipides ou glucides.

@sisi: alors je met 2 œufs 1 cs de maïzena 1/2 sachet de levure boulangère 2cs d édulcorant 1cs de fromage blanc et arome au choix. Bien mélanger et verser dans 3 moules à muffin en silicone . 4 min au micro onde puiss 800w ils gonflent pour se dégonfler légèrement à l arrêt de la cuisson , l aspect est plus qu étrange mais la texture est vraiment proche de la brioche.

Voilà,

Biz a tous les 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:13

ccc a toute oui merci anais apres la marche et velo auj jai cuisiner muffin au saumon et petite brioche pour demain mat tout va bien bon e soiree a toute

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:59

J espère que tu réussira la recette. Cela peut changer en fonction des four. Si ta brioche n est pas aéré c est qu elle n est pas assez cuite , si elle est dur et plate comme un flan c est qu'elle est trop cuite. Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaisplaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:00

C est Koi ta recette de muffin au saumon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:33

SORRY LES FILLES pour mon absence ,soucis de connexion et le site à changé,ca me perturbe un max.

J'espère que vous allez bien,perso tout est ok sauf le poid qui ne diminue plus depuis longtemps.

J'ai entendu parler de la chrononutrition,je vais me renseigner pour avoir plus d'info ,peut être l'une d'entre vous connait? (mais je reste fidèle à Dudu  !!! "lol"

@anais ,merci pour ta recette je teste ce week.

@sissi,toujours en 2 chiffres,cool.

J'ai enfin testé les shiratakis de konjac,pas mal,évidemment les nouilles n'ont aucune saveurs,mais bien accomodées ca fait un repas agréables.

Premier test,just bolo,POUR LA SAUCE/américain pur boeuf et tomates,tout classic,tout simple.

JE VOUS EMBRASSE MILLE FOIS

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:32

a voila des revenants lol du cou jallais a un autre forun mdr oui moi ca va moin 14 kl que du bonheur

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:34

anais t cor la ? pour te donne recette mufin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.