Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounette94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 12:49

Bonjour tout le monde!!

 

ayant fait le régime dukan l'année derniere j'ai perdu presque 2Okilos parfait mais j'ai fais l'erreur de ne pas aller jusqu'au bout et don j'ai repris mes 20kilos avec un kdo de 10kilos en plus lool

j'ai 30kilos a perdre et j'ai vraiment du mal a me motivée

j'ai décidée de commencer aujourd'hui

est ce que quelqu'un est partant?

j'ai besoin de votre soutien svp

Merci beaucoup à bientot

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 13:01

Bonjour nounette et bonne année , on pourrait se suivre

Idem moi j'avais fait le régime y a 1ans et demi avec -10kg mais vite repris (a cause de traitement pour ma santémaintenant je n'ai plus rien , mais les kg sont là

Ce matin j'était a 77kg sur la balance , mon objectif est 63kg

j'ai 3 jours de phase d'attaque

Ce matin j'ai manger un bol de fromage blanc

midi: poulet sauté et omellette et bol fromage blanc

apres midi : son d'avoine avec lait

soir:thon et poulet

Demain je refait des courses donc ce sera plus varié dans mon frigo lol

nounette94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 13:05

salut bonne annee à toi aussi!

 

Moi j'ai pris un café ce matin et la je vais manger des oeufs avec du thon et un fromage blanc

ce soir surement un carpaccio de boeuf mais je ne sais pas si on a le droit

 

en tout cas on peut se soutenir si tu veux avec grand plaisir j'en ai vraiment besoin je ne supporte plus mon corps et le regard des gens surtout qud on me demande si je suis enceinte loool

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 13:09

Moi j'ai 2enfants , mais le regard des gens n'est plus le même , avant quoi que je mettait on me disait mais que tu est belle etcc, maintenant rien limite j'ai l'impression de déranger avec mon sur poids!!

Mais je sait que je peut y arriver ,oui le carpacio de boeuf tu peut , mais bon sa dépend comment tu le prépare, pas mettre de l'huile dessus etccc voilà une recette : http://www.proteinaute.com/recette_carpaccio_de_boeuf-4804.html

Allez on va y arriver , moi a partir du 7janvier je ne saurai que passer en soirée du a mon travail et au enfants mais je serai bien présente  pour te soutenir

dukannad

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 13:45

Salut Nounette. je commence dukan aujourd'hui aussi, dukan n'est pas nouveau pour moi , j'ai deja suivi la methode dukan l'annee derniere et ai perdu 6 kgs (mais j'ai repri le poids perdu 2 mois apres car je n'ai pas fait la 3eme et la 4eme phase).

Essaie de boire bcp d'eau , et mange a volonte ( ne te dis pas ''ah j'ai trop mange'' ) puisque le dr dukan a dit ''proteines a volonte''.

 

ce matin : 2 oeufs au plat

midi : poulet marine a volonte (n'hesite pas a jeter un coup d'oeil aux recettes dukan , ca aide bcp)

soir: steak hache

 

J'ai 3 jours de phase d'attaque.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 14:43

Bonjour dukannad et bonne année ainsi que beaucoup de courage

 

Bon moi je vient de prendre des photos de moi de face et profil pour de temps en temps faire la différence avec avant -apres

en regardant mes photos d'aujourd'hui sa m'a fait un sacré choc!!

mvanessa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 08:19

Bonjour à toutes et bonne année !!!

Puis-je m'incruster avec vous car j'ai vraiment besoin de motivation !

Avant les fêtes j'avais fais un régime à ma sauce, et j'avais perdu 6kg, mais depuis un mois, j'ai fais n'importe quoi et j'ai tout repris.

Je viens de me décider d'attaquer le régime dukan mais j'ai vraiment besoin de motivation.

J'ai 30 ans, je mesure 1,54m et pèse 65,5kg. Mon objectif serait de descendre à 48.

Voilà pour la présentation.

A bientôt j'espère

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 09:31

bonjour

bienvenue mvanessa ,depuis 1mois avec les fêtes etcc beaucoup on craquer ou se sont fait plaisir ,bon courage

 

Moi ma pesée a donner un beau -800gr ce matin , sa commence bien ,j'atteindrai surement les -1.2kg dite par le docteur dukan pour ma phase d'attaque de 3jours

Ce matin: fromage blanc+café

Midiangassius poeler

aprem : son avoine avec lait

soir: je ne sait pas encore

bonne journée a toutes

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:12

Alors vous êtes ou ? Sa c'est bien passé votre journée?

moienmieux

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:45

Bonsoir nounette ,

Tout comme toi je commence aujourd'hui le regime dukan , après l'avoir déjà fait il y a deux ans et meme erreur que toi .... pas de stabilisation donc reprise des 8 kilos perdus + 5 kilos d'arret du tabac font qu'aujourd'hui j'ai 13 (voir 15 ,soyons realistes!!) a reperdre . Alors oui je veux bien qu'on s'aide car je sais que cela ne va pas etre facile tous les jours ! Et on est tjs plus forts a plusieurs alors je suis partante pour qu'on s'aide !! et qu'on se motive !!!

nounette94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 20:19

bonsoir!

 

pour etre honnete j'ai pas encore commencée tous les jours je me dis demain je commence et la je n' y arrive pas!

 

Alors demain je refuse toute sortie resto et ce week aussi comme ca je commencerai reelemt demain promis!

 

Merci pour vos messages de soutien et de motiv

 

A demain sans faute

bizzz

mvanessa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 06:47

Coucou,

J'ai oublié de vous préciser que je vis en Nouvelle-Calédonie donc j'ai un gros décalage horaire avec vous.

Pour moi, on est jeudi soir. La journée c'est bien passée, j'ai repris le travail aujourd'hui donc moins de tentations qu'à la maison.

A partir de la semaine prochaine, je vais essayer de me motiver à faire du sport. Et vous, vous faites un peu de sport ?

Courage nounette94, le tout est de commencer. J'ai eu du mal aussi mais maintenant je suis à fond !!! pour le moment... LOL

Ce matin, à ma pesée - 400g, c'est déjà ça en moins.

Allez bon courage à celles qui vont bosser.

Bizzzz

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:37

mvanessa, whaw quelle décalage

c'est bien un beau -400gr

Moi pas de sport a cause de souci de santé , ma pneumologue m'a demander de commencer le sport a partir de 63kg , mais bon j'ai 2enfants et j'ai un métier intensif qui me tient debout et me fait bien marcher

 

Ce matin pas eu de changement sur la balance snif mais bon hier un beau -800gr demain j'aurai probablement pas le temps de passer journée chargée donc a samedi

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 12:00

bonjour a tous jai commencer le 13 nov 2012 fais ecart pour les fetes je recommence auj jai plus de nexs des autre ducanaute me semble quel sont craquer c sur c pas facile mais fo tenir je me joind a vous si vous desirer se motiver donner des conseil etc meilleurs voeux a toute au plaisir bon courage

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 12:18

Sissi : meilleur voeux a toi également , oh belle perte de 7kg en un peu plus de 1 mois félicitation !!

 

Moi j'ai peur de craquer cette aprem car mon homme a acheter une galette des rois!! aie aie aie , je vient de me préparer un genre de muffin au son avoine pour cette aprem j’espère qu'il va pas insister avec sa galette lol

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:09

gaouche bois bocoup deau avant et apres et jespere tu sera la reine dessssssssss ducanautes lol a bientot oui c vrais 7kl et envie den perdre encore plus c partisssssssssssssss

dukannad

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:19

Bonjour .

 

Je me suis pesee ce matin : -400 g (j'ai commencé il y a 2 jours).

 

Par contre je voulais savoir si les laitages sont autorises a volonte? (Light)

 

Combien avez vous perdu les 3 premiers jours?

 

Bon courage a toutes

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 19:12

oui dukanat tu peut manger des laitages mais 36 non lus et zero pour cent bon courage

mvanessa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 20:20

Bonjour à toutes, et bienvenue à toi sissi1212. Ça motive d'avoir dans le forum une personne qui a commencé avant nous, comme ça, on voit que ça marche réellement. Et moi, franchement, ça me booste de venir lire et et écrire sur le forum.

Pour l'instant, je n'ai pas fais d'écarts, mais ça ne fait que 3 jours que j'ai commencé.

Toujours aussi motivée !!!

Pour ce midi, j'ai préparé une omelette au jambon, miam !

Bon, je vais vous souhaiter une bonne soirée, moi je pars bosser.

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:44

bon courage mvanes dmin pour de nvl aventure de motivation

dukannad

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 22:47

C'est vrai que ca booste de voir que nous ne sommes pas les seuls a etre au regime.

 

Grosse erreur que j'ai faite: le citron pressé est interdit. On peut l'utiliser pr parfumer les produits de mer (poissons...) mais pas le presser (consommation moderee). Ca fait 2 jours que je l'utilise pour arromatiser mes plats. Bref , a ne pas faire.

 

Qu'utilisez vous a la place du ketchup?

 

Bon courage!!

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 06:55

hetchup ? bin a la place fromage blanc persil citron lol

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 08:33

Un coucou en vitesse , voilà phase d'attaque est finie le dr dukan sur la simulation avais mis -1kg200 et j'en suie a -1kg100 trop contente

bon je part au travail bonne journée

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:20

bravo gaouche bien allez on continu moi auj saumon midi et ce soir steak et en plus picine a bientot bon courage les filles

moienmieux

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:36

Bonjour les filles , quelqu'un a t'il des recettes contre la constipation occasionnée par le régimequand on le commence si oui je suis preneuse merci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.