Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien vite

olie70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:14

bonjour je suis en phase d'attaque depuis 5 jours j'ai au moins 30kg a perdre j'en suis à 2.2kg pas mal mais depuis 2 jours super dur j'ai mon bébé de 6 mois qui ne veux plus dormir, alors nuit blanche, fatigue et préparation des repas de mon fils et mon mari c'est dur j'ai envi de manger tout ce qui est interdit certainement lié à la fatigue mais c'est dur, moral à zéro.

je ne veux pas craqué aidez moi, j'en ai vraiment besoin

merci à toutes

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:20

coucou! surtout ne craques pas! c'est facile à dire je sais....je suis aussi passée par là  mais c'est une passade! tu ne peux pas faire machine arriere au rique de reprendre le double de ce que t'as perdue! il y a de supers recettes sucrees qui donne l'impression de manger de vrais gateau: tiramisu comme un vrai, crepes (très rapide en plus) , lemon curd, pain au lait fourrées chocolat! n'hesites pas à demander de l'aide si tu en a besoin! courage! bises

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:22

Coucou ! Ben alors ???? Tu vas pas tout fichre en l'air quand même !!!!!!

 

*Pafff !!!!!*

ça c'était un coup de pied aux fesses....

 

Plus sérieusement, rempli ton frigo et tes placards de choses autorisées que tu aimes grignoter, et enlève ou mets sous clé les interdits. Comme ça tu pourras grignoter en toute sécurité. Mets une photo de "toi avant" bien en vue et vas faire un tour sur les Avant/Après du forum.

 

Bon courage !

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 11:24

Déjà, pense à prendre des vitamines et éventuellement passe en croisière, avec les légumes ça ira mieux. Essaye de te reposer au moment où ton bébé fait la sieste, ménage-toi. Gardes toujours une tranche de jambon, du surimi, des oeufs durs à portée de main comme ça en cas de fringale, tu peux piocher dedans. Mange avant de préparer les repas de la famile, tu sera moins tentée. C'est dur, c'est le début, mais tu vas t'habituer. Garde le moral et regarde les avant-après du site pour te motiver. Tu peux y arriver, tu vas trouver ton organisation et les petites recettes qui te feront plaisir. Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olie70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:30

merci à toutes ça à l'air de rien mais ça fait du bien

j'ai du mal à me reposer en journée car c'est les vacances j'ai mon fils qui est là et ma fille pleure même à la sieste je pense que les dents ne sont pas loin pas top pour moi, en plus mon mari est souvent absent je dois tout géré seule et avec le régime c'est la goutte d'eau.

je m'accroche et vous remercie encore pour vos messages de soutiens merci à toutes

Utilisateur67852

Posté le 09/07/2011 à 12:26

pour te donner un coup de fouet tu peut boire du coca light c'est autoriser mais si tu n'a vraiment pas d’énergie prends des vitamines c'est plus sain et si tu a envie de craquer prend du coca light ou ou mange quelque chose d'autoriser c'est ce que je fais quand quand la tentation est trop forte je mange des choses d'autoriser jusqu’à ce que l'envie me passe les aliments autoriser sont pas en illimité pour rien n'ai pas peur de manger des produits autoriser quand tu a envie de craquer mieux vaut manger des produits autorisé que de craquer et puis au bout d'un certain temps tu verra tu aura moins envie de manger certaines fois même en passant devant une boulangerie je n'ai pas envie de craquer parce que ce régime me coupe l'appétit au point que des fois je dois me forcer a manger parce que je n'ai ni faim ni envie de manger allez courage c'est sur que ca doit pas être facile mais tiens bon ça vaut le coup j'ai un ami qui l'a fait les résultats sont impressionnant c'est ce qui m'a motivé a commencer et ce qui me fait tenir donc regarder les photos avant après serait une bonne chose comme ca tu te sentira motivé et puis comme dis plus haut tu trouvera avec le temps ce qui te cale et les petits trucs pour éviter de craquer moi c'est le coca light avant je détesté mais maintenant quand j'ai envie de craquer je prend un verre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:22

coucou,

passe en croisière, la phase d'attaque est loin d'être la plus importante, c'est en croisière que tu vas perdre tes kilos. 5 jours de PA c'est bien déjà (j'en ai eu 4 pour 30 kgs à perdre).

en rajoutant des légumes tu aura moins de carences et plus de peps, le bion3 senior est pas mal comme vitamines car très complet et bien adapté.

accroche toi, les premiers jours sont souvent les plus fatiguants, et essaie de te reposer dès que ta pitchoune en fait autant

courage

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:04

alllez courage passe en phase croisière c'est plus facile !!! prends des vitamines et essaye de te reposer pendant que ton petit bout dort . Je sais c'est pas évident toujours un truc à faire dans une maison : ménage, repassage ...Mais tout ça peut être un peu délaissé le temps que tu te requinques !!!! Et c'est vrai que les avant après sont hypers motivants, quand tu as envie de craquer cours vite y faire un tour et je suis sûr que ça va te couper l'envie de craquer !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seve31300

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:37

salut je suis desesperer g 33 ans jai accoucher ya 3 moi e mon 5 ieme enfants . j'ai commencer mon regime le 18/06/11 et g perdu que 2.100 ca me soule sans ecart sport creme ... puis depui lundi g craquer bonbon chocolat j'ai repris avant je perder vite mais maintenant je perd pas beaucoup aider moi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.