Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 17:17

Baaaaaaaaaaaaaa .......!!!!!! Je viens de recevoir un coup de massue sur la tronche !!! mon cœur c'est figé en un instant !!!!

J'étais chez des amis cet après-midi quand un ami dit à un autre  : " toute façon toi tu aimes que les maigre !!! "

L'autre réponds " non non pas du tout c'est que les femmes grosses c'est pas mon genre ! " et il réplique en me regardant :

" M'en veux pas titoune ! "

M'en veux pas titoune ???? mais quoi je lui est rien demandé ???!!!!! je me sentais même pas viser !!!!!! mais ça y est je retombe dans ma déformation du corps et j'approuve ce qu'il a dit !!!!! je suis une grosse et je le suis encore malgré les 41 kg de perdu !

Béééé...... j'peux vous dire que ça remotive à bloc pour perdre les 15 derniers ! hein ??????

Pffffff.... Aller on continu toute façon je redeviendrais comme avant et même mieux ! NA ! voilà !

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 18:07

Non mais attend il est pas bien cet ami franchement comment il peut dire ça alors que tu as perdu 41 kg !!!! Franchement c est un gros nul mais tu as raison il faut toujours essayer de trouve du positif dans les ânerie des gens du coup ça te met un gros coup de booste ) tu aurait du lui répondre être grosse c est pas une maladie mais t inquiète j me soigne par contre désoler pour toi car la connerie y a aucun remède !!!! Mdr

 

Aller bon courage

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 21:33

Ma pauvre Titoune!! Laisse tomber, c'est pas des amis ça!!

Arrête de dire que tu es grosse. Je viens de regarder ta courbe avec ton poids et ta taille et tu dois être super jolie!!

Moi je fais que 1,53m pour plus de 73kg!! alors tu vois, tu es mieux que moi!!

J'ai mis des photos de moi sur: avant/pendant et sur " j'ai du mal à me reconnaitre" région Aquitaine

A quand des photos de vous toutes les filles???

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 00:14

Titoune, fait leur un grand pied de nez !!!

non mais !!!! les gens ne se rendent même pas compte des âneries qu'ils peuvent dire.

 

le week end sera chargé pour moi et je vais le payer en début de semaine, c'est sûr.

j'ai eu mon beau frère ce soir et on a fait un apéro dinatoire et demain repas de famille.

 

Spania, je vais essayer de trouver ton avant après.

 

bonne nuit

titoune653

Ce message a été supprimé par son auteur.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:01

Forum Dukan : je vous remercie les filles grace a vous j ai la patate de bon matin vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse d avoir fait votre connaissance pou

Je vous remercie les filles  Grâce à vous j'ai la patate de bon matin !!!!!!! vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance !!!!! pour quoi faut il que les gens bien habite loin de moi ! :(

 

En tout cas pour vous dire la vérité baaa... pas fermer l’œil jusqu'à 1h00 du mat ah me dire " maigrie la grosse " et j'ai ...manger plus que d’habitude  :( pas comme une boulimique mais assez pour pas perdre de poids :(

 

Puis ce matin je me suis levé balance en panne de pile et ragnagna par dessus le marché ! lol ! me suis dit po grave je me pèserais demain matin  ( ça m'arrange ! mdr ! ) donc achat de pile cet après-midi ! 

 

En tout cas les filles mille merci vous me donnez vraiment du courage à rien lâcher ! cela fait pas longtemps que l'on discute mais je vous adooooooore déjà 

 

Spania je vais regarder ton avant/après  je vous met des photos

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:01

Forum Dukan : une autre

Une autre

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:02

Forum Dukan : et la maintenant

et là maintenant

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:55

Waouaaa!!! le changement!! c'est magnifique... tu es magnifique!!!!

Quel est l'abruti qui a dit que tu était grosse?????????? n'importe quoi!!! En tous cas n'écoute personne à pars toi et continue comme ça. Moi je te trouve déjà très belle et on ne dirait même pas la même personne!!!

Alor moi ce matin c'est LA CATA!!!!!!! en une semaine j'ai perdu seulement 400g, et pourtant j'ai marché pas mal au bord de mer avec mon chien. J'ai peut être un peu forcé sur les tolérés.... style lait écrémé en poudre, fromage allégé ( j'adore le fromage)!!!!!!! Bon.... on se motive et on reprends les bonnes habitudes. Aujourd'hui je fais attention. Journée PP donc poisson pour moi!!

Bisous tout le monde.

Titoune tu es adorable et c'est vraiment dommage d'être si loin les unes des autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 10:23

Forum Dukan : voila des photos de moi maintenant bisous

Voilà des photos de moi maintenant. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 10:24

Forum Dukan : encore une

encore une!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 11:41

Coucou

 

Wahouuuu les filles trop canon !!!! En tout cas titoune c est vraiment un co.....rd ton ami franchement t est pas grosse enfin c est comme ça on changera pas les gens quand ils sont bête ils sont bête !!! Mdr

 

Sinon spania aller on ce reprend -400 c est déjà ça c est bien déjà !!!

 

Aller bisous et bonne journée

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 12:20

Bravo Spania et Titoune pour votre perte de poids !!!!

Le changement est incroyable pour toi Titoune entre les photos d'avant et après !!

Continuez comme ça les filles et - 400g pour toi Spania , c'est déjà bien en une semaine .

Bon courage à vous deux .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 12:35

Bonjour Marie07,

soit la bienvenue sur ce post. Je te remercie beaucoup pour les encouragements et si tu veux tu peux te joindre à notre petit groupe pour s'encourager les unes les autres!! Tu verras on est vraiment sympas!!! hahahaha!!!!

PS: peut être une petite photo de toi pour faire connaissance!!!

Merci Steph, tu as raison 400g c'est déjà bien!! Et je voulais te dire que tu me fais beaucoup rire avec tes messages.

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:21

Coucou les filles,

Si vous le permettez j aimerais me joindre à vous....besoin de motivation pour continuer Dukan....je f pas mal d écarts pour le moment...:-(((je n ai pas encore repris mais je perds plus rien non plus:-((g besoin d être reboostée))

Je me présente...moi c Valérie et ....le 17 décembre j aurai 40 ans....envie dêtre bien pour ce jour là...J'habite pour ma part en Belgique...

Bravo à toutes pour votre parcours....Titoune j en reste sans voix....que les gens peuvent etre indélicats....tu es superbe....

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 14:38

Je vais essayer de trouver une photo et vous la mettre ici ....si j'y arrive !!!

J'ai perdu un peu plus de 20 kg et je ne fais aucun écarts .Dès que j'ai une invitation , j'apporte mon menu avec moi et je me fout de ce que peuvent dire les autres invités .C'est quand même la clé de la réussite !!!

Courage valmiche , essaie de te reprendre au plus vite car sinon ton poids va repartir à la hausse .

Encore 15 kg à perdre pour moi et toujours aussi motivée .J'espère avoir tout perdu avant de partir au ski en février .

Bon samedi les filles .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 15:27

Bienvenue Valérie, plus on est et plus on se soutiens!!

Donc... étant plus âgée que toi... je commence par te passer un savon!!! Arrête de faire des écarts!! lol

Ce serais vraiment dommage de tout reprendre après tant d'efforts tu ne crois pas?? Pour ma pars je ne fais pas d'écarts mais j'ai un peu forcé ces derniers jours sur le surimi et le fromage allégé!! C'est nul car cette semaine je n'ai pas perdu beaucoup.( tu as le droit de me passer aussi un savon..!!!)

Marie, j'y crois très fort car tu es très motivée à ce que je vois.

On va y arriver les filles!! Courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 16:22

Houlaaa Spania ......attention au surimi !!!

J'en consommais pas mal en début de régime et je faisais souvent des paliers ou perdais très peu de poids et sur le forum , j'ai lut qu'il y avait des glucides dedans et donc limité .J'ai donc supprimé le surimi de ma consommation et ma perte de poids est repartie donc méfiance !!!

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 16:47

Un petit passage pour vous dire  : " BIENVENUE A TOUTES !!!!!!! "

Vous êtes toutes des anges je vous aime !!!!!!

Merci Spania d'être là pour nous encourager tu es trop forte vraiment merci beaucoup !!!

Et - 400 g c'est déjà ça ! c'est presque la moitié d'un kg .

Pour vous :

"Seul, on marche plus vite ; à plusieurs , on marche plus loin " .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 17:37

Merci les filles....Oui je c je mérite ce savon)...heureusement que ces écarts n ont pas été lourds de conséquences... Je suis en congé une semaine je compte me remettre vraiment à la cuisine en me preparant qc encas....car pour le moment g tjs faim:-((pffff mais bon j y crois...Je dois perdre,je veux retrouver ma garde robe!Pour ma part ça f 5ans que j etais au dessus des 100kg....avant j etais maximum à 70 kg....

Vous n avez jamais eu des périodes où vous avez craqué?

Titoune...c joliment dit...))

Bonne soirée à vous toutes

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 18:13

Re-moi...

Justement les filles, vous faites quoi comme encas car là j'ai faim et je ne sais pas quoi manger avant le diner!!!

D'habitude je grignote du surimi mais comme dit Marie c'est plein de sucre donc pas bon pour le régime!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 20:11

Moi comme en-cas à 16h00 généralement je mange un morceau de cake dudu 

Ce soir c'est crêpe ( dudu) au jambon avec béchamel (dudu) cro cro bon 

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 21:17

Souvent lorsque g faim , soit vers 16h ou vers 18h , je suce un bonbon sans sucre ou une pastille Dukan " tisane à sucer" . Je me fais également de temps en temps des crêpes Dukan sans toléré .Cela m'aide à tenir jusqu'au repas .

Je prend mes sons le matin dans mon pain Dukan donc je ne peut rien cuisiner ensuite à base de son .

Bonne soirée .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 00:08

oh oui, quelle jolie bande de filles !!!

 

Titoune, tu es magnifique, il doit avoir un problème de vue ce type ...........

je suis contente de te voir reboostée à fond !

 

Spania, 400 gr ça te parait peu, mais c'est toujours bon à prendre parce que c'est du moins !!!! et quel changement pour toi aussi. vous êtes vraiment très belles.

je vous mettrais aussi des photos prochainement.

 

bienvenue aux nouvelles. l'entraide est essentiel pour garder le moral et l'envie de continuer.

 

Valérie, comme on dit les copines, les écarts il faut éviter car un écart en croisière, ça ne pardonne pas. tu te feras de nombreux plaisirs plus tard quand tu seras en conso.

mon premier plaisir le premier jour de conso a été de manger une pomme. ça n'a l'air de rien comme ça, mais qu'elle était bonne.......les fruits m'avaient tellement manqué en croisière.

et puis après les galas permettent de se passer des envies qui sont en nous depuis des mois.

il faut donc attendre et patienter..........ok pas facile et j'ai fait aussi des écarts. mais après je me conditionne et ne laisse rien passer et la courbe repart dans le bon sens.

j'ai eu la chance de faire le régime en couple. donc le soutient était là, une grande envie de cuisiner autrement et de ne pas rentrer dans une routine alimentaire.

 

pour les encas, je prends souvent une tranche de jambon (ou 2) ou 2 ou 3 tranches de viande de grisons.

sinon, muffins vanille/cannelle ou 4/4 aux pommes (dudu) ou un yaourt brassé.

 

bonne nuit les filles et à demain

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:15

Bonjour les filles

Moi jusque là je n avais pas besoin d encas...j avais rarement faim....Le plus dur maintenant c l apres midi car le matin je prends mon son et ça m aide largement à tenir jusque midi...alors moi qd je suis "fainéante"pour cuisiner je prends un biscuit Dukan acheté ds le commerce...sinon moi ce qui arrive à calmer une petite faim c un verre de coca light....un bol de soupe qd je suis en pl...

Ce midi c moules marinieres au menu....et au soir aussi je suppose...car j en ai pris pour un régiment lol je suis en pl depuis hier en alternance5/5

Fin de semaine je refais une prise de sang....il y a 2mois tt etait super sauf mon acide urique bien trop élevé:-(((depuis je privilegie la viande blanche...j espere que ça aura porté ses fruits

Dimanche pluvieux ici...ça ne donne pas envie de sortir...

Bon dimanche à vous toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.