Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:12

ce matin le soleil est encore de la partie et c'est génial. nous avons vraiment de belles journée d'automne ces jours ci.

une pensée pour celles qui n'ont pas cette chance.

 

bonne journée à toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 10:23

recoucou par ici,

j'ai un peu de mal sur proteinaute a me reperer mais la c'est de mieux en mieux!

ça fait une semaine que j'ai repris dudu et je teste un peu les recettes

je vois que vous tenez bon,c'est super ça!

ici le soleil est revenu ça fait du bien apres les gros coups de vent!

bonne journée

a+

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 10:26

Coucou les filles

 

Alors vous avez passer un bon week-end ?? Moi super sympa dîner entre amis samedi soir donner chez mes parents dimanche midi et on a fini soirée crêpe chez ma sœur dimanche soir( sauf pour moi ) malgre toute ses invitation je n ai pas fait d écart j ai la chance d avoir des amis et une famille qui me soutiennent bien et qui me font mes repas Dudu !!! Et hier petite journée tranquille avec mes enfants voilà désoler j suis pas trop présente le week-end mais j suis over Booke lol

 

J espère que vous aller toute bien et que vous avez la patate

Bisous bonne journée

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:11

Coucou tout le monde,

C'est bon , mon poids est redescendu aujourd'hui. Je suis ravie.

Week end en famille avec mon fils ainé et mon mari. Le plus jeune me manque beaucoup. Il vit au Canada à Montréal car il travaille là-bas et a une chérie. On ne se voit pas beaucoup et heureusement qu'il y a skype. Je suis très mère poule!!! ( pas espagnole pour rien!!!!)

Ici très beau temps aujourd'hui, grand soleil.

Bisous les copines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 13:01

Bonjour les filles ,

Je vois que tout le monde va bien .Avec ce changement d'heure , j'ai eu un peu de mal a m'habituer !!En plus j'ai une bonne angine + rhino donc les journée sont dures !!! je retourne au médecin ce soir car cela ne s'arrange pas .

Je mes ers du protifar pour quelques recettes , par contre je n'ais pas de blancs d'œufs .Je vais peut être essayer .

Je sais ce que tu vis Spania car mon fils vit aussi à Montréal depuis 9 ans . Nous faisons une web chaque week kend pour voir nos petits enfants .Nous essayons de nous voir tous les 1an1/2 à 2 ans .Ce n'est pas évidant .

Il fait soleil ici aussi .

A bientôt .

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 17:25

Ma pauvre Marie, j'espère que ça va aller mieux car je suis une habituée des angines et sais très bien la douleur que c'est!!!

Et bien voilà.... nous avons un autre point en commun.... nos enfants!! c'est cool!!

Mon fils est parti en avril 2009 et en septembre 2009 nous sommes partis le voir 15 jours car j'en pouvais plus de son absence à la maison. Il essaye de venir nous voir le plus possible ( il était là en mai) mais à Noël il ne pourra pas le passer avec nous car pas de vacances pour cette période. J'en suis malade!! Mais c'est comme ça, c'est la vie!

Demain je ne me pèse pas..... je me suis fais un super coulant au chocolat à midi en dessert!!! J'ai peur des conséquences, car le chocolat c'est un toléré, le lait en poudre c'est pareil et en plus ce matin j'ai mangé un peu de nutella dudu!! encore un toléré!! Je sais.. aujourd'hui c'est la cata mais j'avais des envies de chocolat!!!!!!!!!! Ce soir, léger.... poisson salade.

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 18:28

Coucou,

Merci Orchid pour ces infos ...je v sûrement investir ds le protifar..bc de recettes avec...))et je commence à avoir des envies de desserts'....

Sinon j ai passé une nuit horrible...j ai une épine calcanéenne au talon et elle s'est "reveillee" hier....pffffff g pas dormi tellement j avais mal:-(((j espëre que je ne vivrai p,us cet enfer cette nuit....

Pour le souper g préparé une sauce provencale mhhhhhh en accompagnement un morceau de steack

Ne te tracasse pas Spania...et puis je pense qu on ne doit pas culpabiliser de parfois avoir besoin de se f plaisir...on doit garder notre moral)Et le chocolat...redonne le sourire lol

Steph Super ça de pouvoir compter sur sa famille et amis...on moins tu n as pas de stress d être invitée

Bonne soirèe à vous toutes

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 18:44

Alors moi j'utilise à la place du protifar du: ISOSTAR 90 neutre chez Décathlon. Boite de 400g pour environ 14€

J'en suis contente.

Merci Valmiche pour ton soutien. Je ne culpabilise pas, je me suis fais plaisir et voilà!! Je me dis que j'ai le droit de temps en temps de craquer car je viens de loin!!

J'espère que ton pied va aller. On a pas de chance les filles.... Une avec angine, l'autre avec épine calcanéenne et moi une tendinite à l'épaule!! lol

A+ tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 09:44

Dsl les filles de n'être pas repasser hier mais....énoooorme coup de barre toute la journée !!!!!! avec 5 enfants en vacance + mes deux petits enfants .... un truc de OUF comme disent les jeunes !!! oh pinaise je parle comme une mamie là ! mdr !!!!!!

Merci orchid pour les réponses à mes questions

Vous savez quoi ???? ba...pas pu résisté à l’appel de Mme B et..... oh PUT..N surprise !!!!!!! monsieur 75 et passé plus tôt que prévu avec ses potes !!! mais ...... chuuuuuuut !!!!! je vous en dirais plus samedi

Ce matin cake au chocolat dudu  ce midi sandwich yaourt  16h00 barre céréale  et ce soir lasagne dudu 

Je vous embrasse toutes très fort et surveille vos messages  aujourd'hui je suis OPEN !!!!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:17

Coucou

 

Alors comment ça va ici ce matin ?? Titoune oui tu m étonne que tu étais crève les enfants ça remut !!! Mdr

Alors de bonne new pour toi c est cool moi pas de pesée j attend vendredi maintenant !!!!

Ce soir petite soirée filles au programme petit resto avec mes copine je pense que ça va être sympa mais la c est boulot j suis dans le commerce et c est calme en ce moment c est la fin du mois :-(((( vivement 19 h

 

Alors moi ce midi c est blanc de poulet et viande de grison et ce soir on va dans un resto spécialité bœuf donc je sais pas une viande grille je pense mais pas d écart prévu a l horizon

 

Bisous et bonne journée

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 13:15

ah ah Titoune moi qd c vacance....je suis vraiment en vacances....car sinon c tte la journee avec 20 enfts lol hé oui je suis instit)Ici j ai juste mon fiston ....il a 13 ans....pas bruyant....mais je me prends la tête pour le f étudier:-((et....félicitation pour ta balance....c génial))Moi suis en zr....mais je f super attention...j espere être récompensée samedi

Aujourd hui dernier jour pl....puis dur dur avec mes 5jours pp....

Spania en effet on a pas trop de chance ,....mon talon va mieux...j espere que ça va passer comme c venu...

 

Steph,passe une bonne soirée...et comme tu dis resto n est pas synonyme d ecarts....donc profiteeeeeeeee

Belle journee à vous toutes

Bizzzzzzzzz

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 20:15

Coucou les filles , comment ça va ??

Valmiche , j'espère que ton talon va mieux et que tu souffre moins .

Spania , nous sommes allés voir notre fils à Montréal en juillet et sommes restés là bas 6 semaines .Nous avons bien profité de nos enfants et petits enfants et avons été visiter le Saguenay .Encore un endroit magnifique !!!

Mon angine va mieux mais il a fallut que je retourne au médecin hier et il m'a mit sous antibiotique .Je vais me peser demain matin car j'ai peur de ne pas perdre de poids(ou d'en avoir reprit ) avec ce traitement depuis 6j.Cela m'inquiète un peu !!! Aujourd'hui , journée PP donc pavé de saumon/salade d'endives .

Bonne soirée à toutes .

A bientôt .

titoune653

Ce message a été supprimé par son auteur.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:10

hello les girls 

 

Marie je comprends ta fatigue et ta douleur face à ton angine :( ma fille de 10 ans en fait a répétition depuis toute petite aussi bien bactérienne que viral elle en fait une environs tout les 2 mois mais pas assez pour l'opérer des amidale car opération trop risquer d'après l'ORL car trop de risque d' hémorragie .... hier soir je l'ai emmenée à SOS médecin car mal au coup à la tête et à la gorge avec 40 ° de fièvre et .. pas raté angine bactérienne ! donc antibiotique ....

 

Sinon moi ça va un peu quand même raplapla :( vivement la rentrer des classe car je me fais vieille ! lol ! et le bruit je le supporte moins :( un peu de repos du silence me fera un grand bien .... E t oui 39 ans et je fatigue :( faut dire que j'ai commencé ma carrière de maman à 16 ans donc 23 ans de métier ....

 

Je cherche aussi du travail mais avec que de l’expérience de femme au foyer c'est pas évident je trouve rien ! pourtant j'en connais un rayon sur le ménage l'organisation et sur les enfants ... mais rien faut toujours un diplôme ou à défaut de l’expérience  :( j'aimerais tellement travailler....

 

Vous avez des tuyaux les filles pour que je puisse en trouver ????

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne matinée et vous fais pleins de kiss

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 08:13

bonjour !!!!

 

pas passée hier, une journée bien chargée.....

 

Titoune, merci pour le commentaire sous la recette, tu me diras quand tu l'auras essayé. personnellement, j'adore les choux verts. dans ces plats qui réchauffent.....hummmm !!

as tu rechargé les batteries ?

 

bravo pour vos pertes !!!!

 

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 08:16

coucou Titoune !!

 

et ce matin, ça va ta fille ? elle doit être fatiguée

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:30

De rien Orchid pour le com et je dit dès que j'ai pu essayer la recette 

titoune653

Ce message a été supprimé par son auteur.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 15:57

Et ça recommence !!! GRRRRR !!! la moitier de mes message s’enregistre pas !!!!!! pfff......

 

Je disais donc que Carolan pour l'instant dort et ce repose car elle a eu de la fièvre toute la nuit et mal malgré le dolipran :(

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 18:20

Pas de reprise de poids ce matin ....me voilà rassurée !!je me pèserais dimanche matin comme d'habitude .

J'espère Titoune que ta fille va mieux .Les enfants montent vite en fièvre .Ma petite fille de 5 ans est pareille .

Je te souhaite de trouver du travail .Ce n'est pas évident en ce moment .Peut être peux tu commencer par faire de l'intérim ??!!

Bon week end tout le monde .

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:35

Trop bien Marie et je suis sur que dimanche matin tu aurras une belle surprise 

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:36

Moitier du message encore mangé ... pfff... faut que je vois ça ! je suis sure que cela vient de firefox :(

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 20:40

Forum Dukan : voila belle journee pour les enfants et moi bien sur gateaux sale que j ai fabrique la main du monstre pour halloween les enfants etaient ravie

voilà belle journée pour les enfants et moi bien sur  gâteaux salé que j'ai fabriqué " la main du monstre " pour Halloween  les enfants étaient ravie 

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 20:41

Forum Dukan : et voici les momies saucisses mdr

Et voici les momies saucisses ! mdr !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 22:00

hey, c'est génial Titoune !!!!

et les enfants ont du se régaler. j'adore la main !

chez nous pas d'halloween, pas d'enfants qui viennent frapper aux portes, un jour comme un autre quoi !

 

Marie, c'est ça l'important, ne pas reprendre de poids.

 

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.