Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:42

Forum Dukan : coucou les filles me revoila je suis dans mon appartement a l ocean lacanau ocean mais je n ai pas internet j arrive a me connecter de temps en temps

Coucou les filles,

Me revoilà!!! je suis dans mon appartement à l'océan ( Lacanau Océan) mais je n'ai pas internet. J'arrive à me connecter de temps en temps quand un des voisins est là et qu'il a une box!! Je rentre à la maison cette après midi. Nous avons eu un temps superbe ici surtout hier. Un peu frais mais tellement agréable.( je vous envoie une photo avec la vue que j'ai depuis le balcon)

Je suis désolée pour vous les filles avec les problèmes de santé de vos enfants et les vôtres!! De mon côté, toujours mon problème de tendinite à l'épaule. J'ai RV pour une radio et écho mardi matin et après.... kiné!!!

Je ne me suis pas pesée depuis 3 jours!! on verra demain à la maison. J'espère une bonne surprise. En tous cas, j'ai bien respectée le régime!!

Moi, je ne travaille pas depuis que j'ai eu mon fils ainé ( 33 ans). J'étais secrétaire et j'ai tout arrêté pour élever mes enfants. C'est vrai que j'ai beaucoup de chance car mon mari informaticien gagnait bien sa vie pour toute la famille. Mais pendant plusieurs années j'ai été nounou. J'adore les enfants!! Il me tarde d'être grand-mère mais pour l'instant ce n'est pas au programme!!

Allez... je vais commencer à tout ranger ici. Retour à la maison en fin de matinée. Nous reviendrons très bientôt si le temps est beau.

Je vous embrasse les filles. Peut être à tout à l'heure.

Bravo pour tes gâteaux Titoune. Tu es douée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 10:36

spania le paysage est très beau et je t'envie 

Les filles je ne serais pas dispo ce w.end je reviens lundi ....

Je pense très fort à vous bisou tout pleins ...

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 19:04

Coucou les filles,

Waouhhhh Spania ....ça donne envie... si c bien Lacanau en France j y suis allée il y a 15 ans qd j allais à Arcachon...j avais bc aimé c une tres belle région....si je comprends bien tu as ta maison à Bordeau ,1appart à Lacanau et 1 en Espagne?Que des beaux endroits)

Moi ici suis plutôt en ville...mais l avantage d un si petit pays c qu on est aussi vite à la campagne qu à la mer lol

Titoune superbe tes gâteaux...voilà ds quoi tu devrais te lancer...organise des fêtes anniversaires,...En effet je comprends que tu sois fatiguée...mais quelle chance pour tes petits enfants d avoir une si jeune et dynamique mamie...

Spania je partage ton envie....je ne compte pas avoir un deuxième enfant...mais je serai contente qd je pourrai pouponner...mais bon j ai encore un peu le temps(mon fils à 12 ans) ...lol

Ici aussi c pas évident de trouver du travail...ça f peur pour l avenir de nos enfants...

Côté Dukan je pense que j aurai une belle surprise demain...même si mercredi g mangé du gâteau et bu une coupe de champagne pour l anniversaire de ma niëce....et ce midi on est allé mangér au lunch...g voulu goûter un wok de scampis....g pas sû manger gd chose....le riz était ds le mélange...:-((((

Et vous comment allez vous????

Bizzzzzzzz

titoune653

Ce message a été supprimé par son auteur.

titoune653

Ce message a été supprimé par son auteur.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 08:09

Cc les filles je passe vite fait pour vous annoncer mon poids et mes mensurations de la semaine

 

 

 

Poids : 77kg300 remonter spectaculaire sans explication pour moi mais je désespère pas je sais que cela va vite redescendre je vous mets au courant lundi matin

 

 

 

 

 

taille 80cm79.5 cm -0.5cm

 

hanche 111 cm110cm -1cm

 

cuisses 62 cm60.5 cm -1.5 cm

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:31

Coucou les filles,

temps affreux ici depuis hier. Flotte, flotte et flotte!!!! mais pas froid du tout.

Valmiche, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une super région la Gironde et j'ai beaucoup de chance d'y habiter!! Si tu as l'occasion de revenir par ici fais moi signe!!!

Non, je n'ai pas de maison en Espagne. Quand nous partons en vacances nous louons. Mais j'ai ma famille là-bas et nous allons souvent voir ma maman ( mon papa est décédé quand j'avais 1 an).

Belle surprise pour moi ce matin sur la balance. J'en suis à - 34kg. ça descend tout doucement mais surement!! Allez.... encore 7 et vive la conso!!!

Ce midi c'était plateau de fruits de mer et petites tomates cerises + fromage blanc 0% en dessert.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 11:52

Coucou les filles ,

Ma pesée de ce matin : 84 kg tout pile !!!

J'ai perdu seulement 500gr dans ma semaine et je pense que cela vient de mon traitement pour mon angine /rhino ,

mais au total j'ai perdu 4,5 kg dans le mois d'octobre .

Je n'ais pas penser a prendre mes mensurations comme toi , Titoune , il faudrait bien que je le fasse chaque semaine , cela me donnerait une idée de ma perte en cm .

J'espère que tu as bien profité de ton séjour à Lacaneau , Spania .La vue était superbe , en tout cas .

Il fait soleil ici aujourd'hui mais avec du vent .J'ai mon fils et sa famille ainsi que ma fille et ses enfants à manger à midi .Nous allons passer un bon moment en famille et cela fait du bien .

Bon dimanche à toutes et à bientôt .

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 17:36

Coucou les filles

Hier sur la balance j avais p erdu 1 kg cette semaine....mais depuis cad hier soir nous sommes allés au resto marocain....g fait attention et mange qu un tt petit peu de couscous....bu 1 verre de vin...et j avais oublie que leur thé était sucré...mais bon je ne m en fait pas de trop...je c que c pas bien....mais ça m encourage pour la suite ...en me disant que je ne regrossirai pas si je f attention....comme dit Spania....doucement....mais sûrement.....Enfin samedi prochain je veux voir le 87 et je ferai tt pour ça

Ici il fait moche....pluie,et vent pfffff qu est ce qu il f noir tôt en plus maintenant...

Demain reprise du travail...jusqu aux fêtes...on a réservé 2 jours à Strasbourg periode de Noel...je ne suis jamais allée de ce côté là...

Ok Spania je ne manquerai pas de te le dire si je retourne ds ta belle région

Bonne soirée les filles et en route toutes ensembles pour une nouvelle semaine Dudu

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 18:02

bonsoir !!!

 

jolies pertes pour certaines. moi comme titioune, je suis remontée, mais je sais pourquoi.

week end très chargé entre les 50 ans d'un copain et le déménagement de mon amie.

 

j'aime bien aussi la région autour de Bordeaux. j'y ai bossé quand j'étais jeune et que je faisais l'animatrice dans les colos.

 

Val, je ne connais pas non plus Strasbourg. mais ceux qui on fait le marché de Noël sont revenus contents.

 

bonne soirée à toutes

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:23

Coucou les filles

ça va tout le monde?

Pour l'instant mon poids est stable, je ne perds rien. C'est pas grave, ça viendra dans les prochains jours et voilà!!!

Je vois que vous aimez Bordeaux et sa région. Je vais être obligée de toutes vous inviter chez moi!! je suis sûre qu'on rigolerais bien ensemble!!

Week end très humide ici. Que de la pluie et du vent, et demain c'est pareil!! J'aime pas la pluie!!!

Je vous laisse, je regarde la 6 ( les pâtissiers) huuuuuuummmmmmmmmm!!

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 15:30

coucou !!!

 

ah Spania......on a toutes noté l'invitation !!!! Rires !!!!

on passerait à coup sûr un super moment.

 

ce midi j'ai refait des escalopes panées. j'aime bien. et ce soir ce sera une omelette.

et vous quoi de bon dans vos assiettes ?

 

mon poids redescend déjà après le week end. quand on a les clés du succès c'est bien. mais comme je vous l'ai déjà dit, la stab n'est pas évidente.

 

bonne fin de journée

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 18:53

Coucou

Ici aussi c pluie pluie pluie:-(((en plus il commence à faire froid....on n a plus l habitude lol

Sinon tt va bien pour moi...fatiguée ....pas de télé pour moi ces jours ci...je lis...je suis prise ds "la bicyclette bleue"...prenant mais dur....et du coup ben j eteins tard et ne dors pas assez

Ce midi juste du jambon dégraissé...pas trop le temps de manger...j avais réunion de parents...

Ce soir...je me suis faite une salade avec du poulet roti...c etait bien bon

Faudra que j essaie la panure...pas encore testé mais ça doit être bon.

Il va falloir que je cherche des recettes originales...mon fils trouvant que l on mange tjs le même...:-(

Spania tu es dans tes derniers kilos...ils font de la résistance...mais tu seras la plus fortej envie ts tes kilos perdus...c trop génial...

Orchid félicitation...car en effet le plus dur doit etre de ne pas retomber ds nos travers et donc de ne pas regrossir...

He oui Spania toutes à Bordeaux...on en aurait des choses à se dire))

Bonne soirée les filles je vous f de gros bizzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 18:59

Val, tu as des réunions avec parents le midi ?

la bicyclette bleue.....génial. je l'ai lu il y a des années et c'est vrai que quand tu mets le nez dedans, c'est dur d'en sortir. j'ai moins aimé les 2 derniers tomes.

 

j'ai une terrine de campagne aux foies de volailles au four. ce sera pour demain. c'est extra et une entrée très sympa soit en PP ou Pl en rajoutant cornichons et salade.je la fait régulièrement. et ça change !

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 20:36

Coucou les filles ,

Bonne idée de recette cette terrine , cela donne envie  !!!! Je vais essayer de la faire .Merci de l'avoir mise , Orchid.

Pluie aussi en Bourgogne et il fait du vent .

La semaine commence mal pour moi , j'ai repris 500g sans faire aucun écart et je fais une infection urinaire ....ouïe , ça fait mal ...et donc retour au médecin ce soir !!!j'en ais marre !!!!

J'ai bu 2l d'eau aujourdhui donc j'espère avoir perdu mes 500grs !!!

Heureusement nous partons en week end vendredi midi vers une amie en Moselle et cela va me faire du bien .Mais pas d'écart pour moi , j'emmène Dukan avec moi !!!

Quel beau livre la bicyclette bleue , Valmiche , j'ai adoré !!!

Bonne nuit tout le monde .Bises .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:42

Forum Dukan : bonsoir je vous mets une photo de la terrine mon entree de ce midi et de quelques prochains repas repas d ailleurs c etait excellent en plus je mets d

bonsoir !!!

 

je vous mets une photo de la terrine. mon entrée de ce midi. et de quelques prochains repas repas d'ailleurs.

c'était excellent. en plus je mets des grains de poivre entiers, plus grains de coriandre et je mets plus d'échalottes et d'ail. mais là, c'est chacun ses gouts

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:45

et aujourd'hui, j'avais aussi préparé un hachis parmentier au chou fleur, avec une viande hachée bien épicée.

ça change aussi

 

ici la pluie est toujours là, et c'est bien triste. j'ai pris rdv pour mes pneus neige car la neige est dur les hauteurs.

 

bonne soirée les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:48

je voulais dire "sur" les hauteurs !!! MDR !!!

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 19:57

Coucou

Waouhhhh Orchidée ça donne envie ta terrine ))C parti dans mes favoris ,je v certainement l essayer)

Pour le moment c réunion sur réunion....on propose 3fois par an aux parents de consulter les travaux de leurs enfts...ils prennent rdv pour le temps de mdi...ou apres les cours...cette semaine ça a été du non stop....

Ici aussi le temps est très maussade.....pfffffff ça fatigue lol

Moi quand il neige je ne prend pas la voiture et c mon compagnon qui me véhicule....heureusement que c pas trop souvent....lol

Ce midi pour moi c etait saucisse de poulet et brocoli à la crème...miammmmmmm

Et au soir saumon fumé...

Je suis allée f ma prise de sang ce matin...résultat dans une bonne semaine...

Bonne soirée à vous je v terminer ma lecture

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 15:24

Bonjour les filles.

Comment ça va tout le monde?? De mon côté ça va à peut près.. Je commence les séances de kiné mardi ( à cause de l'arthrose aux épaules) tant mieux car j'ai vraiment mal!!

Mon poids ne bouge pas beaucoup en ce moment! Ce matin j'étais à 71.400kg, il me tarde de changer de dizaine!!

A midi pour moi, c'était pot au feu car journée PL. Trop bon!!!!!

@ Valmiche, je vois que tu es belge et j'ai des amis belges... ils habitent à GRIMBERGEN!! Tu connais?? Lui est coiffeur et elle, elle est infirmière.

On les a connus en vacances en Espagne et depuis, on se voit tous les ans là-bas à la plage. On les aime beaucoup.

Je vous laisse car je vais récupérer mon chien chez le toiletteur.

Ici temps affreux... que de la pluie!! ça continu!!! Ras le bol!!!

Bisous les copines de régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 07:56

Bonjour les filles,

J 'ai trés mal fini la semaine.....bouhhhhhhh.....hier j ai perdu mon gsm à l'école qui je suppose a fait un heureux....je n'avais pas syncronisé mon gsm et ai donc perdu ts mes contacts....la cata:-(((Mon fiston en pleine crise d adolescence avant l âge...pffff il m 'épuise lol

Avec tt ça j 'ai comblé un manque,,,,et j'ai rien perdu cette semaine...sniffffffffffffffffil faut absolument que je me reprenne car c dernier temps ds la tête je veux tjs perdre mais g du mal à suivre.....j etais si bien partie....:-((((Allez les filles on stagne on doit se motiverrrrrr 

Oui Spania Grinbergen je connais mais n y suis jamais allée....c surtout connu pour sa bonne bière....)par rapport à chez moi il doit y avoir pas loin de 200 km...c en Flandre et moi je suis plus ou moins ds le centre de la Belgique en Wallonie.

C où toi déjà que tu vas en Espagne?Nous cette année on était à l Escala .

On ne fait pas d infiltration pour l 'arthrose?Je me doute que ça doit être treeees douloureux,j espere que tes séances de kiné pourront te soulager.

Long we qu'avec mon fiston....mon compagnon est parti jusque lundi en Allemagne pour le travail...et temps gris et pluvieux

Bonne journée à vous

bisoussssss

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 08:35

coucou !!!

 

je te rassure Val, chez nous aussi, il fait gris, froid et il pleut !!!!

du coup tu vas devoir t'en racheter un ? ça fait un peu long d'attendre que le père noël passe.

 

allez, tu vas vite reperdre si tu repars sérieusement dans ta croisière. quelle est ton alternance déjà ?

 

Spania, j'espère que le kiné pourra soulager tes douleurs. au quotidien c'est pesant, c'est sûr.

 

et Titoune, Marie, Steph, Edou, vous allez bien ?

quoi de prévu ce week end ?

 

bonne journée les filles

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 15:00

Coucou les filles

 

Désoler pas très présente en ce moment car j ai des soucis au taff mais bon sinon côté Dudu ça va ça descend donc c est cool

 

Ce week-end grosse soirée entre amis je pense que ça va être plutôt sympa en plus trop contente hier j ai fait les boutique car c est sur le thème américain notre soirée et je suis rentrer dans une petite jupe en jean s taille 42 j étais plutôt contente

 

Voilà j espère que tous le monde va bien bisous et bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 11:05

bonjour !!!

 

belle victoire steph !!!

c'est vrai que c'est un plaisir de rentrer dans des tailles "normales" !!!!

 

belle journée à vous toutes

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:47

Hello

Pour mon téléphone j'ai récupéré celui de mon fils (il en a acheté un new)provisoirement ....j hesite à en racheter un nouveau...suis un peu dégoutée par ce qui vient de m arriver et je me dis que si c encore pour le f prendre:-(((

Pffffff g besoin d etre reboostée....g dur pour le moment à ne pas f d ecarts...j'ai l impression de jouer avec ma chance de ne pas reprendre....j etais en alternance 5/5....mais c trop dur...je v repasser en 2/2 je pense...vous en pensez quoi?

Vous faites comment pour résister?lol

Steph pas trop grave au moins le boulot?Il faut justement venir décompresser ici...près de nous)

Allez les filles j attends de lire de vos nouvelles..))une excellente semaine à vous...

Bisoussssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.