Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutiends besoin de vous ... pour c'est 15 dernier kg ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:26

Bonjours je m'appelle titoune , j'ai perdu depuis 2 ans 41 kg et j'en suis fière ( poids de départ 118 kg pour 1 m 74 ) mais...les plus dure sont les 15 derniers et j'ai vraiment besoin de soutiens ... Qui voudrais être mon amie de parcours ??? à deux ou même à plusieurs c'est tellement mieux  et tellement plus facile ..

En attendant vos messages je vous embrasse amicalement 

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 16:29

cc c'est deja tres bien ,bravo!!

moi je commence seulement!

je te felicite et t'encourage!

a+

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:32

Merci edou  veux tu que l'on s'entre aide ???? pour le plus beau parcours de notre vie ???

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 16:46

Félicitation Titoune pour ta perte de poids .

41 kg ...c'est dingue !!!! cela me motive de voir ton parcours. Evidement , les derniers kilos sont les plus durs et c'est là qu'il fait resté motivée mais tu vas y arriver c'est sure !!

Bon courage en tout cas .

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 17:03

Salut titoune

 

Whaouuuu quelle perte j suis impressionné mais c est vrai que j imagine que les dernier sont devenu plus compliqué

 

Mais courage tu va y arrive tu as fait les 2/3 du chemin tu est du bon côté

 

Moi je suis a quasi -20 kg et j en ai encore 10-12 kg a perdre on peut ce suivre si tu veux

 

Bisous bonne journée

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 17:47

Bonjour Titoune,

bravo pour ton très joli parcours, tu peux être fière de toi.

Moi il m'en reste encore 9 à perdre et je n'en voit pas la fin!!! En ce moment ça stagne, ça stagne... et je t'avoue qu'il y a des jours ou je suis à 2 doigts de craquer!! Puis je me raisonne et me dis que ce serait vraiment trop idiot de flancher si près du but!!! J'ai vraiment hâte d'être à la conso!!!

Nous n'avons pas le même âge, mais je veux bien qu'on se motive l'une l'autre.

Amicalement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 18:19

Géniaaale les filles vous me motivez déjà !!!! quel joie !!!! oui c'est avec bonheur que j'accepte notre route ensemble  sur ce poste  quand dites-vous ????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:41

Titoune, tu as déjà un beau parcours !!!!

je confirme les derniers sont les plus durs. bien sur à mon échelle ce fut les 5 derniers. que je vous le dis en passant j'ai repris et que je suis en train de reperdre.

 

Spania, ne lâches rien !! les stagnations sont dures pour le moral mais ça finit toujours par redescendre.

 

Marie, Steph, vous avez vous aussi déjà bien avancé dans le régime.

 

Edou, te voilà bien entourée pour commencer.

 

je veux bien me joindre à vous pour papoter un peu.

 

bonne soirée

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 08:31

Bonjours les filles  comment allez-vous ce matin ???? moi ça va la pêche

Aujourd'hui je vais me cuisiner un cake au jambon dudu je sais qu'il est excellent car je m'en été déjà fait 

Puis pour le dessert une mousse au chocolat dudu miaam ! hier j'ai cuisiné un cake au son d'avoine et de blé au chocolat pour mes déjeunés et goutés  gâteau réussi et heu....miaaaaam cro cro BOOON !!!!!

Et vous quoi de beau et de BOOOOON 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:34

coucou  !!!!

 

alors pour moi c'est PP aujourd'hui. ce matin, café au lait et yaourt, ce midi ce sera pilons de poulets au four. enfin je pense ne pas manger trop tôt car j'ai des courses à faire.

 

en attendant, bonne journée

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 10:17

Coucou

Pour moi aussi c est pp alors ce matin œuf dur et cafe

Ce midi je sais pas mais certainement blanc de poulet je mange au boulot et y a rien pour réchauffer

 

J espère que

Vous allez bien ce matin moi j suis crever ma fille a été malade toute la nuit du coup pas beaucoup dormi vivement ce soir que je retrouve ma couette

 

 

Bonne journée bisous

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:16

Miam les œufs durs  moi j'en ai mangé hier avec de la mayo dudu dessus un délice !!!!!! et les pilons de poulets avec des épices mexicains huuuuummmmm !!!! j'en est la salive à la bouche !!!!! aaaaah ! avec dudu que du bonheur ! 

Vous vous pesé quel jours de la semaine les filles ? moi c'est le samedi  bisou bisou .....

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 17:00

Coucou

 

Alors moi pour la pesée c est le vendredi je me pèse qu une a deux fois par semaine Max car sinon j ai peur de me démotiver ....

Et vous. Vous vous pesée combien de fois par semaine ??

Bon moi pour ce soir ça va être aiguillette de poulet au curry et yaourt zéro pourcent

 

Bisous

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 18:54

Bonsoir les filles,

je me connecte un peu tard......

Journée PP pour moi aussi. Donc ce matin Bol de lait chocolat Dudu + 2 muffins dudu

A midi escalope de dinde épices mexicaines et un carré fromage emmental Bridelight, yaourt aromatisé 0 mg et 0 sucre + café

Ce soir 1 tranche de jambon de dinde, un oeuf dur et petits suisse 0 mg

Alors moi, je me pèse tous les jours!! ( je sais.. pas bien!!!) sauf que là ça fait une semaine sans balance car je ne suis pas chez moi!!!

Je rentre demain et je vous dirais samedi matin si bonne ou mauvaise surprise!!!

Par contre j'ai pas mal marché avec mon chien en bord de mer!! On verra!!

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 19:12

et bien moi je me pèse tous les jours aussi.

j'ai besoin de toujours savoir où j'en suis.

 

Spania tu es en vacances au bord de mer ? en espagne peut être ?????

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 19:33

Coucou Orchid

Comme tu peux t'en douter ( vu mon pseudo) je suis d'origine espagnole et j'ai passé tout le mois de septembre là bas. En tous cas, bien vu!!!

J'habite la banlieue de Bordeaux mais nous avons un appartement à l'Océan donc c'est facile pour nous de nous échapper quelques jours dès que l'envie nous prend. J'ai 2 grands garçons de 33 et 28 ans qui ont quitté la maison donc plus de contraintes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 23:08

Spania, c'est génial d'avoir un pied à terre quelque part.

et Bordeaux est un joli coin de france.

 

bonne nuit

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 08:15

Coucou les fille  moi aussi je me pèse tout les jours comme vous je ne peux résister a Mme balance elle me fait de l 'œil à chaque fois que je rentre dans la salle de bain  ! lol ! mais ma pesé officiel c'est le samedi matin

Steph tu nous diras pour ta pesé de ce matin que l'on te félicite 

Spania moi aussi j'ai des origines espagnoles du côté de mon père  mon arrière-grand-mère était espagnole elle s"appelé Mercedes 

J'ai aussi des origines pied-noirs mon arrière- grand-père est née en Algérie à Alger, mon grand-père au Maroc à Rabat , mon père au Maroc à Marrakech   Je suis actuellement dans le nord Isère à côté de Lyon mais mon enfance est d'origine marseillaise pour des raison de travail mais parents sont montés dans le département de Grenoble .

Je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une excellente journée 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:39

bonjour les filles !!!

 

Spania, bonne route pour le retour !

 

pour une petite présentation, moi aussi j'ai des origines diverses du côté de mon papa. la famille de ma maman est originaire elle de la haute savoie ou j'habite. donc pas si loin de toi Titoune.

j'ai 45 ans et 2 garçons (1 de 17ans1/2 et un de 4 ans 1/2). au régime dukan depuis le 28 mars 2012.

 

ce matin je vais ramasser des coings avec le petit et une voisine.

ce midi ce sera escalope de dinde panée et haricots verts. je pane mes escalopes avec le son d'avoine et pour le petit la biscotte moulinée.

 

bonne journée

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 10:19

Faut que je m'achète des escalopes pour les panés tu m'as donné trop envie 

Alors moi je suis maman de 7 enfants ( 5 filles et 2 fils ) mes 2 premières sont parti faire leur vie  je suis grand-mère de 2 petits-enfants et j'ai 39 ans  début de mon rééquilibrage en avril 2011 perte de 40 kg la 1 ère année et la 2 ème perte avec remonté mais là c'est la bonne pour éradiqué les 15 derniers KG !!!  poids de départ 118 kg poids actuelle 77 kg et poids désiré 63 kg 

Orchid j'ai ma tante qui habite en Haute-Savoie car son mari est de là-bas et quand mes parents ce sont séparés ma mère est parti s’installer chez elle avec nous le temps de trouver un logement  ma fille ( l'ainée) est née à Thonon-les-Bains ( j'avais tout juste 17 ans ) puis à ma majorité je suis parti vivre avec le papa en Isère ( je suis divorcé de mon premier mari depuis 2001 ) .

Bon aller j'arrête ! je papote je papote je parle que de moi .... lol !

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 10:46

Coucou

 

Moi j ai 30 ans maman de deux enfant un garçon de 6an et une fille de 4 ans je suis du mans de la Sarthe et j ai commence dukan fin juin 2013

Du coup aujourd'hui j suis assez contente j ai perdu 1kg et un totale de 20.6 kg aller on s accroche

 

Titoune wahouuuuu grande famille j aurais bien aimée moi aussi mais mon mari ne veux déjà pas de troisième alors je te parle pas d une équipe de foot mdr !!!!

 

Spania profite bien de tes dernier jours de vacance

 

Bisous et bonne journée

titoune653

Ce message a été supprimé par son auteur.

titoune653

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 11:06

Forum Dukan : steph tu as perdu 1kg cette semaine et 20 kg en tout yes yes et re yes toutes mes felicitation gooooood

Steph tu as perdu -1kg cette semaine et 20 kg en tout !!!!!!!! yes yes et re-yes toutes mes félicitation !!!!!!! gooooood ! 

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 11:19

Bonjour à toutes,

ça va tout doux de mon côté. J'ai une tendinite à l'épaule depuis plus d'une semaine et ça fait super mal!! Je dois prendre les RV chez le chiné en rentrant!!

Merci de me souhaiter un bon retour Steph, il sera court car nous sommes qu'à 30 minutes de la maison!!!

Demain, pesée pour moi et je vous dirai ça!!! Si c'est pas bon, je compte sur vous pour me motiver!!!!

Titoune, quelle belle famille, je te félicite!! Moi, je n'ai pas encore de petits enfants malgré mes grands garçons!!

C'est vrai que la région Bordelaise est magnifique et nous avons beaucoup de chance d'être près de l'océan. On se sent en vacances toute l'année!! J'habite ici car mon mari est Bordelais.

A midi pour moi, aiguillettes de poulet et tomates à la poêle avec oignon et ail.

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 11:40

Titoune, chapeau bas pour cette belle famille !!! et en plus tu es une jeune grand mère, donc génial pour les petits.

 

vous avez déjà toutes une sacrée belle courbe......

 

Spania, tu peux compter sur nous pour te rebooster si besoin.

 

Steph, bravo pour le passage de la barre des 20 kg. pas de champagne pour fêter cela, mais quelques bulles de coco zéro feront l'affaire !! hi hi hi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.