Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutiens dans cette perte de poid!

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:40

Bonjour tout le monde!

 

Voilà je me permet de vous ecrire parce que j'ai peur de me lasser et de perdre espoir...

Sa fera 2semaines lundi que j'ai commencé Dukan et jai perdu 2.4KG.. Je ne sais pas si c'est beaucoup mais par rapport a certain temoignage d'autres personnes , sa me semble peu...

Voili-Voilou , je suis ici pour me confier' car c'est pas mon Chéri qui va m'écouter ( Oui il ne veux pas que je fasse regime , car il dit que je suis trés bien comme je suis.. Les hommes , tous les meme!!lol)

Donc j'attend vos message avec impatience!

 

Gros bisous! 

Utilisateur31818

Posté le 22/09/2011 à 15:45

bjr naawak

tu a fait 2 semaine d'attaque ces beaucoup

maintenent tu fait 1joure pl est 1 joure pp

est tu va voire tu va encor perdre,courrage tu va y arriver comme nous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:49

Coucou Titine42

(Merci de m'avoir repondu , sa fait plaisir)

Non je n'ai fait que 2jour d'attaque ensuite j'ai commencé par 3jour PL puis 3jour PP

Orianna

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:47

Bonjour, si tu veux mon avis alterner, un jour pp et un jour pl sera plus facile à supporter. Ensuite motive toi, perdre du poid c'est pas facile. Tu as perdu plus d'un kg par semaine c'est tres bien. Les témoignage que tu entends sont des personnes qui étaient bcp plus ronde que toi, donc je pense qu'elles perdent plus vite.

Bonne co

Utilisateur75680

Posté le 22/09/2011 à 17:50

coucou naawak alors moi j'ai deja fait dukan et la je recommence ma gourmandise a pris le dessus^^ pour moi le tournant est au bout de deux semaines aussi je te conseille de varier bcp tes repas moi c'est sa qui m'aide! et je suis passée a 1jour pp / 1jour pl car sinon trop frustrant et dukan dit dans son livre que sa ne change rien a la perte dde poids! si tu veux des recettes il y e pleins ici! 2.4kg c'est bien non!? tu veux perdre combien;? et puis dis toi que tu as bcp de chance d'avoir un cheri qui t trouve bien comme tu es le mien me trouve grosse et me demande cmb je dois perdre encore et tout donc voit le soutien!!!

si tu a besoin de quoi que ce soit n'hesite pas!

bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:49

bonsoir tout le monde

pour moi jai fais 1pp_1pl cest plus motivant et il y a de super bonne recette facil a faire

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 01:34

coucou nawaak je te rassure pour ta perte clic sur les réglettes des filles et tu verras qu'en moyenne c'est 1kg par semaine voir moins, donc c'est pas peu t'es au dessus de la moyenne plus l'Imc est élévé plus tu perds vite au début, en passant en imc normal me concernant ma perte c'est beaucoup ralenti elle stagne même depuis plusieurs semaine, mais je lâche rien, donc t'inquiète pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:10

Mercii beaucoup les filles Pour vos messages ; Savoir que je peux me confier et qu'on me reponde me redonne un peu de motivation Smiley bonheur

Je vais essayer encore une semaine 3PP/3PL et si sa ne va pas je suiverai vos conseil en etablissant ce rythme 1PP/1PL

 

Gros Bisous à tout le monde & Je vous redonne de mes nouvelles trés bientot , Promis 

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:13

Ah et j'oubliais , je me suis acheter un des livre Dukan ; celui ou il y a une tonne de recettes , Histoire que ce regime me redonne Gout lol à Bientot

valette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:54

coucou naawak

alors la motivation est la avec le livre tu trouve de bonne recette et facile a faire tien bon

valette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:02

si tu veux dans le livre des recettes regarde pages 510 moelleu aux chocolat trop bon et facile afaire bonne soireé

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:00

Merci Valette' Je vais essayé cette recette qui me parait trés gourmande 

valette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:39

coucou naawak

tu me dira comment tu les trouves .

aujourdhui aux menu ratatouille et viande hacher tout cuit ensensemble et ce soir salade d'endive +galette+dlanc de dinde si tu veux une idee

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 16:23

je n'ai pas encore testé les petit moelleux mais sa ne vas pas tarder ..Là je me suis preparé des petite tartelette citron que jai vu dans le livre Dukan! Mmmh.!! sa sent dejà trés bon! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.