Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutient

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:23

Salut à tous ,

Je sais qu'il faut être persévérante ds ce régime mais gros coup de déprime voilà 15 jours ou j avais pas trop bougé ( perdu 100 g il y a 3 jours ) hier je monte sur la balance, plus 400 et ce matin plus 100 :-S

La Catta , pas fais un seul écart , pas de tolère, je fais un peu de sport chaque jour, je bois bien deux litre par jour je ne sui pas constipé ........

Si quelqu'un a une astuce et surtout une. Bonne dose de courage ça serait top merci à tous.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 08:26

bonjour, tu as surement pesé 75 kgs une longue période de ta vie et ton corps s en souvient , ne lache rien continue, ça va baisser c est sur,

 

je t envoie toute mon énergie pour continuer, tu ne le regretteras pas

 

donne nous de tes nouvelles quand ça descendra, donc bientot

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:01

bonjour

 

si la pesée influence trop ton morale et ton mental ou risque d'entraver ta motivation essaie de te peser a la semaine et de te concentrer plutôt sur ta moyenne quand tu clic sur ta courbe tu as une moyenne de perte de 1,4 kilo par semaine c'est énorme en sachant que la grande majorité tourne a 1K/semaine et que beaucoup beaucoup sont a moins que ca

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:03

et n'oublie pas que un peu avant , pendant et parfois qques jours après les règles on reprend du poids peut être que ta zone rouge approche??

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:16

Je sais mais c'est une "drogue" j'ai besoin de me peser chaque jour... :-S

Pour ma mauvaise période j'avoue que je ne sais pas ..( j'ai eu des petits soucis au début du régime et je lai ai eu pdt 2 semaines et ca c'était il y a 15 jours... du coup je suis un peu perdue...

merci de vos réponses

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:21

oui je sais que pour certaine c'est dur mais dis toi aussi que franchement flipper pour 100 ou 200 grammes a chaque fois surtout dans un régime comme dukan qui est typiquement a palier et en dent de scie c'est avec un ulcère que tu vas finir en fin de croisière lol (bon je plaisante hein )

allez garde courage toute façon si tu fais pas d'écart ca peut pas être de la graisse!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 10:34

Coucou,

 

Ce que tu peux faire, c'est te mesurer, poitrine, taille, hanche, cuisse et bras et une fois par semaine tu te mesures, tu verras que même en stagnant côté balance tu perds côté centimètres et ca motive

Je parle en connaissance de cause lol

Courage

Céli

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 13:05

Coucou !!

Ne déprime pas, ça va redescendre !! Tiens le coup !!

Tu es dans un IMC "normal" c'est plus difficile... Et, enfin ça l'a fait pour moi, au bout d'un mois de régime, plus trop faim, donc je mangeais vraiment peu, et bien je prenais du poids ! Mon corps c'était mis en mode "famine" et donc, utilisé le peu que je lui donnais pour faire des "réserves". Dès lors que j'ai mangé plus (d'aliments autorisés) c'est reparti à la baisse.... Et depuis j'ai un appétit assez stable, je mange raisonnablement mais suffisamment.

Bon courage !! Si tu fais tout comme il faut, c'est obligé, ça va descendre !

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:38

Merci pour vos com les filles la je suis partie en week avec mon chéri du coup pas de balance première fois ou je vais pas le peser Pdt 2 jours :-S dudu est partis aussi en week end avec nous au grand désespoir de mon homme :-S

Bon week end à vous je vous tiens au courant des lundi

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:36

Coucou les filles , alors pas d’écart beaucoup de sport et mes 400g sont toujours là du coup ca ferai 15 jours ou j'ai pas maigris et ou j'ai grossis, du coup on ma conseillé de repartir en attaque quelques jours....

Je me suis acheté un draineur, je me fais 5 jours PP et je vous tiens au courant des pertes ou pas...

 

Sinon j'espere que tout le monde va bien que les aiguilles descendent....

courage bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 18:11

bonsoir

 

qui t'a conseillé un truc pareil?? on refait pas d'attaque jamais la PA surtout de 5 jours n'est a faire qu'une fois dans sa vie. le souci si tu as recourt au PA des que tu stagnes ou pour certaines des qu'elles font un écart fait qu'après tu auras du mal a réussir ton régime (pour moi atteindre son juste poids n'est pas la réussite pour moi réussir son régime c'est de jamais reprendre les kilos et donc de stabiliser). la journée PP par semaine que l'on doit faire a vie et qui sert justement de garde fou et de régulateur risque de ne plus être efficace si t'abuse du PP ou PA méfie toi et fais attention car après en stab si tu veux pouvoir manger a peu prés normalement c'est la journée PP qui t'aideras si elle fonctionne pas car trop d'abus ca sera vraiment dommage !

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:50

Ah ouai j avais pas vu ça comme ça , tu sais quand je suis en pp je ne prends pas de tolère du coup c'est un ou comme l attaque non ??

Alors dis moi t en pensez quoi ?? Faut que je fasse comment pour perdre ce que j'ai repris et surtout enclencher ma decente ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 23:20

ben perso déjà je garderais le rythme de croisière (faut pas oublier que la phase d'amaigrissement c'est la 2 donc celle la, elle est exactement faite pour ca) après tu peux peut etre un peu plus forcer sur le sport, tu bois bien? car moi j'avoue avec le froid qu'il fait j'ai du mal a beaucoup boire et ca joue aussi pas mal sur la perte je trouve.

sinon fais toi des œufs durs et tu ne manges que le blanc au moins 3 par soir peut être que sans le vouloir du as réduit ton apport de protéine?

Tu n'es pas proche de ta période rouge?

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:12

Ben disons que le mois dernier je l'ai ai eu pdt 2 semaines, et que la j'ai les presque eu ce weekend ( 1 jours) hier quelques pertes, par contre j'ai une douleur aux ovaires :-S

Peut être que c'est ce dérèglement qui bloque ma décente... je saïs spas

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:28

bonsoir

 

oui ca c'est fort probable, allez ne te décourage pas si pas d'écart c'est pas de la graisse donc ton corps finira par puiser dans ses réserves parfois c'est dur mais il fini toujours toujours par lâcher!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:34

ayé j'ai perdu mes 400g ouf en espérant qu'ils vont pas revenir et surtout que je vais continuer a perdre.

Merci

courage a toutes

BIsous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.