Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutient

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:18

Coucou les Proteinautes !

 

Voila plus d'une semaine que j'ai commencé le régime, mais je perds vraiment très très peu par rapport à la plupart d'entre vous. & quand je vois ça je me dis que je n'y arriverais jamais au vu de tous les sacrifices que je fais :(. J'ai commandé une boite de Protifar en espérant que cela va m'aider un peu ( à votre avis ? ). Je venais donc vers vous pour vous demandez si vous aviez connu ça aussi ? Si vous prenez des compléments pour perdre du poids ? & si le Protifar aide vraiment à perdre plus ?

 

Je vous remercie d'avance, & bon courage à toutes !

Utilisateur76211

Posté le 21/03/2012 à 09:43

Bonjour,

as tu fait des écarts? 1,6 kg en 6 jours ce n'est pas si mal que cela.

il ne faut pas perdre courage, tu arrives peut être à la mauvaise période pour une femme?

Ou peut être de la rétention d'eau... il peut y avoir plusieurs causes.

Prends tu la dose de sons qu'il faut par jour?

Bois tu assez?

Moi je ne prends rien en supplément pour maigrir plus vite. J'ai acheté du profitar mais je ne m'en suis servi qu'une fois.

Donc je ne peux pas dire si ca aide ou non.....

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Courage!

Nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 09:57

Tu as une perte moyenne de 1.25 kg/semaine, je ne trouve pas que cela soit "très très peu par rapport à la plupart d'entre nous", sachant que la perte moyenne est de 1kg/semaine mais que beaucoup ne tiennent pas ce "rythme" sur la durée. Je dirai même plus, en voyant ton IMC, le fait que tu sois une femme et ton objectif trop bas, je suis surprise que tu perdes si vite

Bon courage à toi pour la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:08

Oui je bois assez, j'ai ma dose de sons journalière, aucun écart & oui je suis pas trop dans la bonne période en ce moment c'est peut être pour ça ^^' ...

 

Mon objectif peut parraitre bas, je le conçois, mais mon médecin m'a prescrit au minimum 60 kilos. Ma graisse est très très mal répartie c'est pour cela que je dois perdre autant ... Sur d'autres filles ça passe, sur moi tout est localisé au niveau du bas, ce qui fait que ce n'est vraiment pas jolie  !

 

Merci en tout cas pour ce début de conseils !

Utilisateur76211

Posté le 21/03/2012 à 10:16

Faibranks, oui je n'avais pas vu ton imc, je pense que la perte plus lente vient de là....

Je suis dans le même cas que toi, je reste assez forte du bas, cuisses, jambes..... c'est frustrant grrrr!

Je te souhaite en tout cas bon courage!

Fais tu du sport?

moi j'ai recommencé tout doucement à faire de la natation et course-marche, pour essayer de perdre du bas et remuscler le tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:26

Non je ne fais pas de sport. Enfin 20 / 30 min de vélo deux fois par semaine & le reste de la marche tous les jours ... Sinon c'est tout.

 

En tout cas tu as bien perdu toi ! Tu es proche du but, continue comme ça tu vas y arriver ! & bravo d'avoir repris la natation ^^ !

 

Dis, tu sais si l'on perd moins pendant les "règles" >_< ?

Utilisateur76211

Posté le 21/03/2012 à 10:55

Oui pendant les règles on prend même le poids peut varier d'1,5 kg..... Merci les hormones!

ce sera reperdu après la mauvaise période, pas de soucis! En général il faut éviter de se peser pendant les règles ou juste avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:37

Rah bah super x)

Utilisateur76211

Posté le 26/03/2012 à 10:38

Coucou Faibranks, comment vas tu?

Ca s'est débloqué?

Moi ca stagne, ca stagne grrrr

Ce matin 69,5 kg mais pas grave, je repars hyper motivée et je VEUX oui oui pas de j'aimerais lol je VEUX que ca bouge positivement pour lundi prochain, je vais faire tout pour  Pour me rebooster lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:40

Je suis à 72.8 donc c'est pas glorieux glorieux mais c'est toujours ça ! Au moins je n'ai pas pris ! Accroche-toi tu vas y arriver Smiley bonheur !

Utilisateur76211

Posté le 26/03/2012 à 13:00

Forum Dukan :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.