Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de soutient et de motivation pour commencer le régime!! moral zéroooo

assma1

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 18:46

Bonjour a toutes, Je suis maman de 3 enfants, je suis de Perpignan et j'aimerai commencer le régime Dukan, j'ai 30 kilos a perdre je suis déprimée et j'ai vraiment besoin d'aide de soutient de motivation et de conseils.

Mes vêtements ne me vont plu et tout mes kilos sont situés au niveau du ventre.

C'est avec plaisir que j'aimerai discuter avec celles d'entre vous qui sont dans le même cas, afin d'échanger angoisses , déprimes mais aussi réussites et progrès.

 

A bientôt

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:07

Bienvenue! Tu as fait le bon choix en venant sur ce forum. Bon courage à toi!

fatma87

Ce message a été supprimé par son auteur.

assabrunur

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:46

Coucou Assma1, J'espere que tu vas bien , je me ferai un plaisir de t'aider a avancer dans ton régime a te soutenir et a te faire atteindre tes objectifs. Tu pourras compter sur moi si tu sens que tu vas craquer ou faire un ecart, comme' tu pourras compter sur moi pour te féliciiter lorsque tu auras atteins ton objectif .

 

Bon courage a tres bientot!!

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:14

courage assma !! moi aussi j'ai commencé mon régime avec 25kg à perdre !! c'est dur de rester motivée!!

assma1

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:18

Bonjour Lunadelsol Merci beaucoup d'avoir repondu a mon message je serai heureuse de discuter avec toi et que l'on se motive pour perdre nos kilos en trop.

assabrunur

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:42

Coucou Assma1, comment vas tu aujourd'hui, j'ai pu voir d’après ta courbe que tu as commencé a perdre; continues sur cette voie et ne fais surtout pas d'ecart ! Courages ne deseperes pas!

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 20:35

salut les filles,

c'est vrai que tu as bien perdu car si tu peux le faire, nous aussi on le peux ! moi j'ai pas d'enfants donc j'ai pas d'excuses quoique je cuisine tous les jours pour mon chien pour ne pas perdre la main mais je n'ai aucun regret car je veux y arriver..

bon qu'est ce que je vais manger ce soir ??!! j'ai pas très faim mais bon il le faut !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.