Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

besoin de soutient les filles!!!! je suis nouvelle.

lyline5

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:51

bonsoir a toutes et a tous, je m'appelle maryline et j'ai 51 ans. Je pese actuellement 122.5 et je me sent tres mal dans ma peau.

En effet j'ai pris 30 kilos depuis la mort de mon mari le 25 decembre 2005....

Etant seule j'ai besoin de soutient et je compte sur vous pour votre motivation...

Je vousn remercie beaucoup d'avane et au plaisir de vous lire!

maryline

allemande

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:56

Bonsoir,

 

je commence demain, j'ai 57ans et 23kg à perdre. Je pense bien que un peu de soutien nous fera du bien, alors courage!

 

Cordialement

Heidi

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 21:01

bonjour, j ai 56 ans et je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et dans ce régime vous avez fait le bon choix

 

si vous cuisinez, bougez et respectez le régime a la lettre ça va marcher , c est sur

 

pensez aussi a prendre les mesures de votre taille et de vos hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

pour info je suis passée de la taille 52 a la taille 42

 

je vous envoie mon énergie pour commencer et continuer cette belle aventure

 

courage et bonne continuation

lyline5

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:01

Bonsoir heidi, bon courage pour ton commencement demain.

Oui en effet je pense que un peu de soutient nous feras du bien! Surtout qu'en il y à beaucoup de kilos a perdre!

Si vous le souhaitez, nous pourrions suivre notre évolution ensemble!

Bonne soirée . Cordialement,

Maryline

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:03

Coucou Maryline, présente pour le soutien !!!

Je me présente aussi... Mon pseudo en dit déjà pas mal !!! Je suis enrobée depuis mes 6 ans, ça commence à dater (32 ans en mars !!), en fouillant, je me dis que ça doit être lié à la mort de mon petit frère prématuré (à l'époque, il n'a pas pu être sauvé après 20 jours en couveuse) et surtout au malheur de mes parents. A l'adolescence, ça ne s'est pas arrangé et encore moins à mes 15 ans quand mon père a été emporté par un cancer généralisé.

Mes kilos sont donc déjà vieux et très bien ancrés, je n'ai pourtant jamais tenté de régime avant mais je commence à penser à ma santé future... et j'aurai tellement envie de rentrer dans des boutiques pour trouver des vêtements qui me vont ! retourner nager l'été (je ne peux plus me voir en maillot depuis un sacré bout de temps).

J'ai choisi de prendre le temps qu'il faudra pour perdre ces kilos mais m'assurer qu'ils ne reviendront plus. Je suis donc motivée et pour longtemps.

Au chômage actuellement, le moral n'est pas toujours là mais je suis d'une nature optimiste et je retrouve facilement le sourire avec quelques rires, une bonne balade, des paroles réconfortantes...

Je vois que tu es en attaque, combien de jours fais-tu ? et ensuite, quel PP/PL penses-tu choisir ?

Biz

A tout bientôt (je ne passe pas forcément tous les jours mais souvent quand même !!!)

lyline5

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:09

bonsoir gisounette 3,

Tout d'abord FELICITATION pour votre courage et pour cette belle perte qui m'encourage et j'espere suivre le même chemin que vous!

Pour ne pas mentir , j'ai beaucoup de crainte vis à vis de mon âge : 51 ans et je n'ai jamais suivi de régime..

Les complications me font peur mais j'en ai FORTEMENT besoin car je suis vraiment mal dans ma peau..

Merci pour votre message!

Cordialement, maryline

allemande

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:12

Bon, je pense que je vais y arriver. Il y a 3 ans j'ai déjà perdu 25kg, mais avec des sachets prescrits par mon médecin. Depuis j'ai repris 5kg, j'estime que ce n'est pas si mal. Mais maintenant je n'arrive plus a avaler ces sachets et me voila a essayer du DUKAN. Chez moi en Allemagne c'est aussi bien connu. Je suis dans les Yvelines mais avec Internet je lis les journaux allemands tous les jours et bien entendu aussi tous ce qui est dit sur ce régime.

 

Par contre je suis assez pressée, c'est ma nature )

 

Heidi

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:27

lilyne5 le fait de n'avoir jamais fait de régime et un avantage sa mémoire est vierge et ne fera pas de la résistance!!!!!bon courage pour la suite il suffit de beaucoup de motivation,un peu d'organisation et je suis sure que ça ira!!!!

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:29

au fait pour l'age ce n'est pas un problème non plus un peu plus d'activité que d'habitude et ça ira!!!

maminelle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:32

bonsoir Maryline

Nous avons le même âge et je croyais aussi que je ne pouvais pas maigrir facilement, mais voilà ... c'est chose faite !

et en plus, je suis maintenant en pleine forme contrairement à avant

Tu peux te lancer.........

maminelle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:34

mon soutien va aussi à Heidi !

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:27

bon courages les filles et bon dimanche

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.