Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutient pour eviter les craquage objectif j-6mois de mon mariage

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 00:38

Bonjour a tous motivee ccar j ai envie de me sentir belle le jour j ne plus etre le vilain petit canard de ma famille raisonne a moi les parole d un ami de la famille qui alors que j etais pre ado a dit a mes parents si elle reste grosse elle ne trouveras jamais de mari aujourdhui avec 66.5 kgs ce matin ce soir j ai craque pour un resto chinois avec ma famille ma mere qui me dit maintenant tu est bien mange c est pas grave je ne me suis pas fait priez en plus retour au domicil deux kinder en plus pour bibi je m en veux demain la balance va me deprimer qu est ce qui m arrive je me degoute svp aidez moi.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 01:36

Hello

Ne culpabilise pas trop, et puis chinois y'a pire comme craquage, et les kinder.... Bin en fait, quand on craque, autant pas faire semblant.

Demain reprends ton programme, essaye de faire une marche de plus et quelques mouvements (abdo-fessiers) et t'inquiète, en effet, moi aussi, depuis longtemps on le dit "arrête maintenant, tu es bien".....

C'est parce que la réussite agace un peu. Mais bon, tu seras belle pour ton mariage, pour toi avant tout, ton chéri et ta robe.... Les autres..... Tu crâneras et voilà... lol

T'inquiete pas, ça va ralentir un peu mais tu vas y arriver, 6kgs500 en 6 mois c'est LARGE faisable !!!! En 2 mois c'est fait, mais pense bien à la conso et la stab

Aller hop !!

Utilisateur61531

Posté le 26/01/2012 à 10:11

Bonjour OIFOUNETTE

 

Y as pire comme craquage te prend pas la tête, c'est sur cela va ralentir ta perte

mais ce qui est fait est fait, n'ai pas de regret on craque toutes au moins une fois.

Reprend ta croisière comme si de rien n'était et tu verra ton écart ne sera qu'un

mauvais souvenir.

Depuis Octobre j'ai accumulée les écarts car énormément d'invitations que je ne

pouvais refuser, résultat + 6.6kg et oui tu vois tu n'en ais pas à ce stade là avec un

écart d'une soirée.

 

Et puis comme le dit MaPinet07 ces 6 kg qu'il te reste à perde vont vite être éliminés

car tu est motivée et tu sera une jolie jeune femme dans ta robe de mariée.

 

Allez courage c'est repartie et en avant pour une petite croisière qui te mènera

à l'objectif que tu t'est fixée.

 

Je t'envoie de ma motivation.

A bientôt de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:59

ouiii courage, même si t'a craqué pas bien grave, soi 2 jours PP, ou bien u continue croisière ça va aller, remotive toi et si tu mange au resto, choisi ce qui correspond imper près à notre régime! légumes protéine voilà pe être un petit dessert mais un tout petit. courage courage, si ta choisi ta robe regarde là et motive toi.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 01:34

Bonjour les filles merci d etre la grace a vous je culpabilise moins j ai repris une journee d attaque pour bruler les nems ingurgites et bizarement je n ai rien pris ca encourage mapinet annick et yas merci a vous jai montee 10fois les trois etages de la maison de retraite ou je travail de nuit ca va me muscler et peut etre me faire reperdre grace a vous je me met en tete d avancer de rebondir merci mille merci

Utilisateur61531

Posté le 31/01/2012 à 23:13

De rien on est là pour se soutenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 18:29

Super les escaliers !!! Ca fait de belles fesses !!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:34

coucou pour les six kilos qu'il te reste ca va aller super vite si bien sur pas de craquage bon courage a toi moi aussi je voudrais encore perdre 7 kilos et je sais que d 'ici le mois de mars je l 'ai aurai perdu et ca me motive !!!!!

Utilisateur61531

Posté le 05/02/2012 à 09:37

Coucou OIFOUNETTE

 

Alors cette croisière comment se passe t' elle?

Toujours aussi motivée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:38

hello les fifilles,

 

petite question : si l'on mange gâteaux avec sons, on fait plus la galettes aux son? dans ces cas là : par exemple aujourd'hui matin j'ai mangé un gâteau yaourt aux 2 sons, je me suis préparer une pizza sans sons avec profitar pour le midi , et j'ai fait un gâteaux à base de maïzena donc biensur la limite toléré est ce possible de faire ça la même journée ou ça fait trop?

j'avoue je suis un peu perdu avec toute les recettes que je découvre et la façon dont je dois associé afin de manger (et avoir du plaisir en mangeant)

 

merci de votre aide

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.