Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutient pour pas craquer!!!

s172542

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:42

bonsoir,

c la 1ere fois que je prend la peine de m'inscrire a un forum et d'ouvrir un sujet!!

j'ai attaqué aujourd'hui le regime dukan, et j'ai failli craquer déja rien qu'en voyant des pains au chocolats!

j'ai jamais fait de régime avant, mais depuis 2ans j'ai pris 8kg, que j'ai perdu sans régime et puis repris 12! donc besoins de vos encouragement :(

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:24

on fait un régime pour soi, d'où l'interet d'être motivée !!! si au 1er jour tu es prête à craquer ....il faut te ressaisir , sinon, c'est pas la peine de le commencer , c'est que tu n'es pas prête !

le craquage est humain , mais pas le 1er jour quand même ! la phase d'attaque est importante et ne dure que deux ou trois jours  !

alors bon courage et pas de craquage !!!!

fouille les recettes , et prepare toi des desserts pour pouvoir grignoter en cas d'envie irresistible !!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:26

allez hop hop hop tu va quand meme pas craquer le 1er jour non mais faut pas rigoler quand meme

non allez je plaisante bienvenue chez les dudus on t'envois tous plein de courage pour la grande aventure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 07:37

Tu dois penser que ça démarre mal mais ne te fies pas aux apparences ! Il faut juste que ton corps se mette en cétose et ça devrait aller mieux. Et puis après tu vas prendre des habitudes ( de bonnes ) et le site t'aidera à faire des recettes sympa ! En plus, un pain au chocolat, ça ne vaut pas le coup ! Vois le bon côté, tu es plus forte que tu ne crois puisque tu as failli craquer mais tu n'as pas craqué !

Allez, je t'envoie pleins d'ondes positives pour résister.

Bon régime

Dani

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 08:49

Les premiers jours sont les plus durs car il faut changer d'alimentation, ce qui n'est pas évident niveau psychologique, et pas évident non plus pour le corps qui se retrouve privé de ce qu'il aime tant : le sucre, le gras. Il faut donc un temps d'adaptation, et c'est là qu'il faut que la motivation soit la plus forte. Tu verra, dans quelques jours tu aura pris tes habitudes avec ce régime et en voyant l'aiguille de la balance descendre, du saura que ça vaut le coup de résister aux pains au chocolat lol !

En tous cas tu sa eu raison d'en parler, n'hésite pas c'est la meilleure chose à faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s172542

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:22

bonjour a tous 

merci pour vos encouragements, ça m'aide énormément! je trouve ce site génial!!

par contre j'ai une petite question, comment peut on savoir si notre corps est mis en cétose ou pas?

merci encore et bisous a tous

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 10:06

Lorsque tu es en cétose, tu as moins faim et une haleine...heu...comment dire...un peu chargée lol !

Je ne sais pas s'il y a d'autres signes évidents, attendons d'avoir l'avis des autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 10:31

alors aucune idée, je ne savais même pas qu'il y avait des signes comme quoi en est en cétose! Intéressant dis donc!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:59

Ohhhhhhhh oui l'haleine de phoque les premier jours, j'avais oublié!!! lol heureusement mon mari à fait avec moi dudu, sinon le pauvre....

 

Mais pas de panique tu as droit au chiclettes sans sucre!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.