Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:00

Oui je trouve aussi qu'il est très fort en gout quand il est comme ça c'est pour ça que je n'arrive pas a en manger, et c'est vrai que certains produits sont très difficiles a trouver ici, d'ailleurs le porridge que j'ai mangé une fois c'était en France même pas ici lol, donc je ne me pose même pas la question ^^'.

Merci pour le lien, j'essayerai de passer a l'endroit indiquer et j'espère vraiment le trouver ce fameux son -_-'

Sinon pour toi comment ça se passe??

Utilisateur115108

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 22:07

j’espère pour toi que tu le trouveras

Moi ça se passe relativement bien le seul hic c'est la fatigue que le régime m'occasionne donc pas d’énergie pour faire du sport c'est dommage car ça boost la perde de poids, mais je pense que ça passera dans le temps. A part ça je vie bien le régime, je suis pas tentée, pas frustrée non plus pourvue que ça dure !

Au faite truc qui à rien à voir mais tu à toujours vécu en Algérie ? Je te demande ça parce que suis stupéfaite de ton français il est excellent je pensé que tu vivais en France. Sinon toi comment ça va ? comment tu vie le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 23:06

Ahh oui j'ai ressenti ça il y a quelques jours avec un moral au plus bas à cause de la fatigue et surtout la lassitude mais là ça va beaucoup mieux, j'espère que ta fatigue partira vite ). Et tu as raison le sport aide beaucoup, j'ai remarqué que quand je n'en faisais pas je perdais "moins" mais bon parfois le cœur n'y est pas il faut bien l'avouer ^^', tu en fais quand tu es en forme toi?? Et tu fais quel genre de sport??

 

Pour répondre a ta question, oui j'ai toujours vécu en Algérie  et merci pour le compliment (je le prends comme tel ^^) disons que j'ai toujours été bonne en français (des mon plus jeune age) sans vouloir me vanter hein . Sinon mon régime se passe bien dans l'ensemble même si j'ai l'impression de ne plus perdre de poids et surtout j'ai beaucoup d'envies, pas facile quand je vois mon entourage qui se régalent et moi qui mange encore et toujours la même chose lol. M'enfin je me dis que c'est pour un certain temps et qu'il faut rester motivée, et puis nos échanges m'aident beaucoup puisque personne autour de moi ne fait ce régime ni de régime tout court d'ailleurs ^^'

Utilisateur115108

Posté le 25/09/2013 à 08:03

hello ! comment va ?

Alors le sport je quand je suis en forme je fais du vélo elliptique, du vélo d'appartement et pas mal de marche tout au long de la journée, mais la j'ai vraiment pas d’énergie j'arrive juste à faire de la marche ... je vais essayer de me remettre aux vélo tout doucement chaque jour.

Oui bien-sur c'est un compliment pour ton excellent français, je suis vraiment bluffé ! jte dis ça parce que la mère de mon copain (qui est d'origine algérienne) est en France depuis plus de 30 ans elle ne sais quasiment pas parler Français et ne sais ni lire ni écrire ...

Pour ta perte de poids elle est EXCELLENTE ! 12 kg en si peu de temps c'est parfait vraiment. ah les tentation et la lassitudes sont vraiment le problème dans le régime, c'est pour ça qu'il faut énormément cuisiné, moi aussi personne ne fais Dukan (ou autre régime dans mon entourage, enfin si ma sœur est en stab depuis 3 ans alors la croisière c'est très loin pour elle) alors le forum m'aide beaucoup parce qu'ici on est comprise et dans le même bateau! Et puis le régime me plait dans un sens parce que je sais qu'avec je pourrais être mieux dans ma peau :

- enfin pouvoir mettre des vêtement qui me plait

- enfin me regarder dans le miroir (je ne me supporte plus)

- m'assumer complétement (physiquement)

- et être vraiment moi.

Pour moi sa vaut se sacrifice parce que je sais qu'a la fin je serais super fière d'avoir accomplit ça avec ma volonté personnel !

et de toute façon obligé de continué une fois qu'on s'est lancé dans Dukan c'est jusqu"à la fin, sinon on reprend tout et des kilos en plus et ca PAS QUESTIONS !

Si ta perte ralentie : limite les glucides

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:19

Bonjour les filles,

 

j’espère que vous aller bien aujourd'hui je vois que ça discute pas mal le soir.

 

pour asma cherche un moyen pour d’envoyé un colis, si il te faux que le son d'avoine et le lait en poudre je suis prête a d’envoyé ça sans problème. et oui pour ta brioche elle est excellente je te remercie bcp elle m'a fait 3 jours et il me reste encore pour demain et c'est vrai que ça cale le matin.

 

sarah il te reste combien de jour pour finir ta croisière?

Utilisateur115108

Posté le 25/09/2013 à 10:18

Narjis alors sur le site de dukan mon juste poids est de 57kg600 sauf que j'ai pris des années de cortisone et que à ce poids je reste toujours très gonflée (la cortisone fais des gonflement sur toute la partie supérieur du corps : visage, coup, dos, épaules ventre) donc pour que ma silhouette soit harmonieuse je doit descendre plus bas, le site m’indique une fin de croisière le 16 Novembre à 57kg mais je compte 1 mois de plus pour arriver à mon objectif qui est entre 54kg et 52kg (poids conseillé pat mon médecin interniste pour faire disparaitre les effets des corticoïdes). Voili voilou ! et toi ? je vois qu'il te reste peu à perdre tu devrais en avoir pour un peu plus d'un mois maxi, tu en est ou niveau poid tu t'est pesé ? moi je pèse le 30/09 ! bientôt !!!! je stresssss !!!!

Je vais acheter un hachoir à viande ce soir pour me faire des haché de veau, poulet, dinde etc pour faire des bon plats et des super économies !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:35

hello sarah,

 

moi je voulais être 55 kg sur le site on m'a conseiller 63 kg il me semble que c'est été 37 jour mais si tu continue je te suit je te lâcherai pas lol mais moi il faux que j'ai une perte importante pour rester motivée sans quoi mon moral il est plus bon c'est surtout que ce régime il est pas simple et coute cher aussi, moi je me pesé tout les jours depuis 2 jours j'ai arrêté donc pourquoi pas le 30/09 comme toi ça va nous permettre de comparer.

Utilisateur115108

Posté le 25/09/2013 à 11:04

je pense que le plus important dans le poids c'est de sentir bien dans son corps, si tu veux perdre plus no problème on se suit ! en plus tu mesure 1m63 tu à de la marge pour perdre quelques kg de plus.

Oui c'est vrai qu'il revient chère mais faut flairé les bonnes affaires par exemple :

les legumes prend du surgelé c'est moin chère que les conserves (1kg de haricot vers surgelé c'est environ 1€ contre 1€50 la boite de 800g)

le poisson frais coute hyper chère, encore une fois prend du surgelé ou flair les bonnes affaires sur les étalages poissonniers.

La viande, tu prend les dates limite et tu congèle.

Je vais m'acheter un hachoir à viande ce soir comme ca je vais faire des economie exemple :

la viande haché 5% est à plus de 10€ le kg (en surgelé dorénavant j’achèterais la viande maigre le moins chère (type bourguignon il y en à partir de 5€ le kg) et je la hacherais moi même !

le haché de veau c'est 7€50 les 250 gr (hors de prix !) encore une fois je ferais pareil j’achèterais du veau peu chère et je le hacherais moi même !

les œufs je prends les moins chère à Leclerc marque eco+ 1€ max les 10 œufs.

le fromage blanc je le prend par pot de 1kg moins chère que les pots pour 800gr environ=> 1€30 contre 1€ le pot de 1kg

le son d'avoine est moins chère au magasin bio qu'en grande surface

actuellement quand je fais mon pleins de courses (chaque semaine) j'en ai pour plus de 100€ à chaque fois pour deux (je suis seul à faire dudu) sans compter que j'y retourne au moins une fois par semaine pour compléter.

je pense que cela va considérablement baisser ma facture, même si c'est quelques euros par ci par la sur tout le mois sa feras beaucoup moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:19

oui c'est vrai que tu peux faire des économies comme ça mais pas moi car je mange que de la viande halal et c'est la plus cher et qu'on est au PP il faux une quantité raisonnable pour ne pas avoir faim.

 

tu es au PP aujourd'hui ?tu va manger quoi a midi?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 11:47

coucou les filles ,

 

Ce poste est actif et j'aime bien me joindre à vous

Utilisateur115108

Posté le 25/09/2013 à 11:54

@maproteinaute Welcome ! tu à une super perte de poids , et tu est bientot en conso! quoi de bon dans ton assiette ?

 

@Narjis effectivement la viande hallal est plus chère, dans ma ville il y à beaucoup de boucherie halal que je qualifierais de "discount" la viande est peu chère, mais le seul hic c'est que soit il faut la passer très vite, soit la congelé parce que bizarrement elle périme rapidement. cherche dans ta ville il doit il y avoir ce type de boucherie.

Moi je suis en PL today au menu c'est :

Matin : roulé noix de coco, roulé fraise, du café, un grand verre de lait

midi : roti de dinde avec salsifie (je sais c'est interdit mais j'en ai mangé à peine 100 grammes et c'est à peu pret 3grammes de glucides aux 100 gr donc moi que les carottes)

ce soir : veau à la tomate, haricot vert

et beaucoup de liquide !

bon à toute je file me preparer pour aller chercher ma nièce à la creche

bonne ap'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 12:05

bien venue maproteinaute et bravo pour ta perte de poids.

 

ok moi je suis au PP aujourd'hui

matin: café au lait et 2 morceaux de la brioche (asma) lol

11h30: thé

midi club sandwich (steak haché,pain dukan).

ce soir: peu être chorba au poulet (sarah).

 

de l'eau toute la journée et 1h de steep ce soir.

voila pour moi.

sarah moi e suis du loiret et toi?

bonne après midi a vous

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 12:56

Merci les filles pour votre accueil et vos encouragements ...

 

Cette semaine j'ai rien perdu :( depuis dimanche aucun changement même pas un gramme :( ...

 

Moi je suis en PP aujourd'hui , je partage avec vous mon menu d'aujourd'hui

matin : flan chocolat et agar- agar

déjeuner  : foie + œuf dur + galette dukan

collation : crêpe + thé

dîner : poison au four

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:08

miam miam il a l'aire bon ton menu maproteinaute,

 

6,100kg en 34 jour c'est bien mais il faux pas que tu lâche du moment que tu n'a rien changer je pense que ça va passer accroche toi.

 

sinon tu fait quoi comme sport?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 13:50

@ narjis : le sport que je fais est l’aérobic je fais aussi de la bicyclette (dans la salle aussi  ) , mais je suis molle et pas musclée

 

j'avoue que je viens de reprendre le sport après un arrêt de deux mois et demi , je viens de commencer aussi des séance pour traiter la cellulite ...

 

quel sport vous faites les filles ??

narjis45

Ce message a été supprimé par son auteur.

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:21

je vois que même ci tu a arrêter le sport pendant 2 mois et demi ça ta pas empêcher de perdre mais c'est bien continuer comme ça il veux mieux muscler son corps au même temps que la perte de poids, tu fait combien de fois par semaine?

 

pour moi c'est 1h de steep et 1h de renforcement musculaire par semaine et j'essaye de tenir 30 min de marche rapide par jour bien sur hors les deux jours ou je fait le sport a la salle et j'avoue que c'est très très dur pour moi ,je me sens vite fatigué.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:41

Bonjours les filles ,  pour la viande vous allez au boucher c'est plus rentable qu'en barquette et vous congeler votre viande , moi j'en fait un stock et je congele comme sa tranquille , pareil legumes surgeler par contre les haricot vert en boite je les aime pas trop surgelé , je mange pas de poisson , le poisson je l'aime seulement pané ou accompagner de sauce avec riz , comme je peut pasje n'en mange pas , sinon ma perte de poid commence a rlentir depuis 3 jours ( 100G en 3 jours ) , voilà sinon je prend les gélules de konjac qui m'aide a réduire mon appétit et sa marche plutôt bien

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 14:48

moi je fais 3 heures par semaine , sinon pas de marche j'ai vraiment pas le temps pour ça...

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:51

moi c'est du sport tout les jours en salle , step , danse , raffermissement avec les coach  , se soir en cours je vais faire abdos fessier et step , je vais mourir mais j'aime tellement faire souffrir mon corps Smiley bonheur je suis sadique xD , le sport aide beaucoup , surtout pour la cellulite sa la réduit littéralement

Utilisateur115108

Posté le 25/09/2013 à 15:01

re !

@ narjis je suis de Valence (dans la drome c'est à 100 km au sud de lyon)

@ Maproteinaute ta perte est excellente, au bout d'un temps la perte ralentie c'est normal, ce que je peux te conseillé c'est de limité les glucides pour bien être en cétose et avoir une bonne perte en continue, et essayer d'avoir des pesé plus espacé pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes si la balance n'est pas assez clémente avec toi 

Moi question sport je fais un peu de vélo d'appart', un peu de vélo elliptique et de la marche un peu toute la journée, j'me balade pas mal, de toute façon le regime me met HS et j'ai pas l’énergie pour faire plus.

@ Daisy je vois qu'un fais la meme chose : vive le congel !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:06

sarah1992 oui il faut faire des économie et avoir un congele bien remplis pour manquer de rien

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 15:07

merci sara , je pense que tu as raison parce que dernièrement je consomme plus d'édulcorant et de coca zéro ... ça doit être à cause de ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.