Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de vos avis....

divi68

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:52

Bonjour à tous!

Voila, hier j'ai fait ma première journée de croisière... et ce matin la balance indique +300g!

Je me console en me disant que tout ceci n'est que de l'eau que mon corps à retenu, mais bon ça me donne un petit coup au moral tout de meme...

J'ai donc décidé de me peser uniquement les jours apres PP!

J'ai donc besoin de vos avis sur mes repas d'hier, savoir si je ne fais rien de travers;

Déjeuner; Aspic d'oeufs et de cornichon

2 steak grillés avec chou-fleur et carottes

Colation; 2 tranches de saumon fumé

3 batonnets de surimi

Diner; Salade de fruits de mer

Pain de mie Dukan

1 tranche de jambon de poulet

1 carré frais

Voila! Qu'en pensez vous?

En attendant vos réponses, je vous souhaite un tous une belle journée!

 

PS; je ne viendrai lire vos réponses que plus tard, car je déjeune chez mes parents ce midi! Ce sera barbecue pour tout le monde, mais ma gentille maman va griller 2 escalopes de dinde et cuire quelques courgettes à la vapeur pour sa fille chérie au régime lol; j'en ai de la chance moi!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 10:58

c'est très bien. ce n'est que de l'eau. pas à s'inquiéter. c'est normal que ça remonte.

 

moi ça descend les lendemains PL, et ça monte les lendemains PP. Le monde à l'envers.

Utilisateur10820

Posté le 05/06/2011 à 11:03

Ne t'inquiète pas, tant que tu ne fais pas d'écart ça va forcément redescendre. Comme tu le dis, ce n'est pas de la graisse, c'est de l'eau. Bon barbuc' !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:35

Puis il y a des paliers, et lorsque tu n'as pas beaucoup à perdre c'est un peu plus long...Je n'ai pas fait d'écarts, je force sur le sport et je fais comme il faut, malgré ça, ça fait une dizaine de jours que je tourne autour des 56...Même si c'est un peu décourageant, il faut persévérer (enfin il faut que je me dise ça en tous cas ^^).

 

Bon courage à toi pour la suite !

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:29

Je confirme que c'est une journée exemplaire! Tu n'as pas à t'inquiéter je pense, le poids à souvent tendance à augmenter un peu après les jours PL. Cela dit n'oublie pas quand même que les carottes sont des légumes tolérés donc à consommer avec modération. C'est toujours bon à savoir! Bon dimanche à toi!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 12:34

Pas de petit-déjeuner ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:37

coucou divi!

Ne t'inquiète surtout pas, tu vas voir que la balance et toi vous allez finir par redevenir amie, et que les kilos vont s'envoler! Surtout ne te décourage pas.

Ton repas ma l'air très bien pour une journée pl, tu manges plus de protéines que de légumes et c'est très bien 

C'est le premier jour en plus, donc même si c'est dur d'attendre, et que tu as envie de voir le résultat tout de suite, il faut que tu sois un petit peu patiente!

Je te dis ça car, je sors d'une période ou ma perte à été lente, puis là c'est repartie! Je t'assure que quand tu vois le chiffre baissé, tes formes qui diminuent et ton homme qui te dis que tu fonds, tu te sens vraiment vraiment bien! Cela fait un peu plus d'un mois et demi, et aujourd'hui j'ai changé de dizaine!!! Il a fallu du temps, mais ça c'est fait 

Tiens bon, tu verras que tout se passera bien!

bisous et courage à tous le monde

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:29

moi aussi je reprends les jours de PL ce matin + 300g, mais je m’inquiète pas.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:33

Pas étonnant que tu as retenu de l'eau vu tout le sel contenu dans le saumon fumé les fruits de mers et les carrés frais.

Donc nos souci ça repartira.

attention à la rétention d'eau ça va te jouer des tours

divi68

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:09

Merci pour vos réponses! Bon ben finalement je me fais du souci pour rien! lol

Cibiche, en effet tu l'as noté; pas de petit déj'!! Je sais c'est mal, et je ne devrai sauté AUCUN repas, mais c'est plus fort que moi, avant 11h30, ben impossible pour moi d'avaler quoi que ce soit! Et c'est comme ça depuis toute petite! Il n'y a que pendant mes grossesses que j'avalais avec peine un yaourt le matin! Faut que j'éssaie de reprendre cette habitude!!

D'ailleurs, vous prenez quoi vous, au petit déj'?

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:25

Le petit dej avec dukan c'est pas évident oui 

Je ne te jetterai pas la pierre, je me contentais d'un café clope avant, mais vu que ce régime demande de manger le matin et que j'ai arrêté de fumer, j'avais plus le choix lol.

Au début je faisais le pain au son ou muffin au son avec un yaourt, mais après j'ai préféré garder les sons pour le midi, du coup chaque matin je me demande ce que je vais pouvoir manger  Smiley bonheur

Quand je n'ai vraiment pas faim ou que je suis à la bourre ( cad souvent ) je me fais une boisson avec du lait fermenté+ protifar+ arôme au choix. Un coup de blender et hop ! J'essaie de ne pas faire ça trop souvent pour ne pas m'habituer au Protifar, mais ça dépanne bien il faut l'avouer.

 

Sinon quand j'y pense un flan fait la veille ( soit bio flan, soit flan au oeufs).

 

Le week end si je me lève tard j'ai tendance à prendre un brunch 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 23:26

Je prends un thé (ou tisane) et un yaourt pour ma part, et si j'ai le temps ou que j'ai préparé avant, une préparation de recettes dukan (bien souvent ratée Smiley bonheur).

Utilisateur61415

Posté le 05/06/2011 à 23:32

moi au petit dej je prends du lait écrémé avec de la ricoré, c'est tout, j'ai pas faim. La ricoré est autorisée????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 11:46

c'est avant d'en avoir pris qu'il fallait se renseigner si c'était autorisé, pas après, non ?

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

divi68

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:48

Bon ben ce matin j'ai fait un effort, et j'ai mangé un yaourt! Il m'est resté sur l'estomac; mais je pense que c'est une (bonne) habitude à prendre, et vu que je fais également ce régime pour retrouver un certain équilibre alimentaire, commencer tout doucement a avaler quelque chose le matin ce ne peut etre que du positif!

En tout cas merci à toues pour vos réponses!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.