Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de vos avis

Utilisateur87342

Posté le 16/01/2012 à 19:30

Bonsoir,que pensez vous de ma première journée d'attaque?

1 café+édulcorant

1 bol fromage blanc 0% + édulcorant + 1cs son de blé + 2 cs de son d'avoine

1 filet de saumon + 6 surimi + 1 tranche de jambon + 1 cc de moutarde

1 blanc de poulet

et biensure mes 2 litres de liquide

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:38

Si avec ça tu n'as pas eu faim, c'est bien. J'ai toujours mangé à ma faim mais je sais que beaucoup vont peut-être dire que c'est peu de protéines.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:51

bonsoir,

 

Tu verras ce régime ce n'est que du bonheur, quand tu arriveras à presque la moitié de ton objectif, le changement physique!! motivée motivée motivée !!!

Moi je trouves que tu as assuré!!! Que des protéines mais attention en attaque le son d'avoine c une 1c et1/2 par jour et non pas 02.

sinon, tous les aliments autorisés sont à volontés!! régales-toi !!

Utilisateur80954

Posté le 16/01/2012 à 19:56

oui, comme dit djimy, le son d'avoine en attaque c'est 1,5 CS,

pour aujourd'hui c'est pas grave, mais demain prends en un peu moins,

sinon je pense que ce n'est pas bcp pour une journée, mais chacune son appétit!!

voilou, bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:01

En tout cas tu n'as pas fait d'erreur, tout ce que tu as mangé est autorisé en phase d'attaque.

Après, c'est vrai que ça me semble un peu léger pour le soir, sauf si le blanc de poulet était très gros, j'aurais certainement ajouté des laitages à 0% (petits suisses ou yaourt aromatisés ou nature, carré frais, ...). Les protéines sont à volonté, il faut être calé pour tenir sans être tenté par autre chose. Ca veut dire ne pas hésiter à manger à sa faim et à se faire plaisir sans dépasser le cadre des aliments autorisés.

Mais tu verras toi-même selon ton appétit, il faudra ajouter d'autres sources de protéines, et varier les menus en piochant dans les recettes, pour éviter de se lasser de menus trop monotones.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:08

bonsoir

 

alors en effet pas d'erreur sur le menu (attention au son d'avoine) mais perso je trouve que c'est .... pas beaucoup (rires)

Quand je pense a tout ce que je mangeais en phase d'attaque j'ai jamais autant mangé que pendant ses 5 jours la mais comme te l'on dit les autres filles si tu as mangé a ta fin c'est parfait )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:09

rohh a ta faim bien sur!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 20:57

bonsoir

 

tu n as pas fait d erreur sauf pour le son d avoine

mais je ne suis pas sur que tu ai pris assez de proté înes il faut minimum 1gr a 1gr5 de proté îne pure par kg de poids il t en faut minimum 70g bonne soiréer

Utilisateur60983

Posté le 17/01/2012 à 08:45

mange un steack avec ton blanc de dinde le soir car je pense que tu ne mange pas assez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 17/01/2012 à 10:20

Bonjour tout le monde,

un grand merci pour vos réponses...

Je ferais attention au sons aujourd'hui et j'ai manger à ma faim mais je ferais un effort aujourd'hui.

J'ai déjà 1 kg de moin je trouve sa dingue 

 

A bientôt et bon régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.