Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Besoin de vos avis sur passage en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 17:46

ça y est !

Ce matin: bonne surprise du docteur: mon passage en conso !

ça valait la peine d'attendre un peu, je suis au juste poids.

Merci encore pour vos conseils.

 

Cathcath: moi, je vais gérer comme je peux: je ne suis pas chez moi, repas que je ne choisis pas, bref... je vais faire de que je peux pour conserver ce nouveau poids !

 

Bon courage à tous et toutes !

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:43

Coucou, enfin en conso Agathe!!!! je suis contente pour toi  . Moi toujours galère, je fais les montagnes russes. J'ai testé ma balance avec des poids et apparemment elle est juste. J'y comprends rien mais je ne désespère pas je tiens le coup même si j'aurai aimé passé en conso avant. Dernière ligne droite .

Bonnes fêtes et bonne continuation les filles

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 20:03

salut a toutes

 

Et bien pour moi la balance va pas mal 56.8 pourtant grosse fiesta ce week end et rien de calculé donc ça le fait. Sobordo moi le dernier kil a été sper dur un coup +500 un coup - mais j'ai bien cru que jamais le 58 tant désiré serait arrivé. ert si en plus la ça fait une semaine et demi de conso et j'ai baissé donc pas d'angoisse tu y es quasiment.

Pour Noel Agathe moi aussi je vais gérér comme je peux car moi non plus je ne serai pas chez moi je pars le 23 et je reviens le 29 donc ça va être chaud car beaucoup d'invitation et de grosse bouffe en pers^pective. Donc on croise les poids pour ne pas prendre plus que de raison. Mais c'est les fêtes zut. Après il ya encore le réveillon du jour de l'an oh la la !!!!! on y croit et on se prend pas la tête

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 08:19

Bonjour,

Merci cathcaht ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à passer par les montagnes russes.

Et contente de savoir que malgré la difficulté que tu as eu;tu as su atteindre ton objectif et continues à perdre du poids même en passage conso.

Je me demandais justement comment mon corps allait réagir face à ce changement tout en sachant qu'aujourd'hui sans aucune raison mon poids varie de 1Kg voir plus par jour.

je pense que l'approche des fêtes va me faire le plus grand bien (psychologiquement) donc en effet pas de prise de tête juste profiter. On l'a bien mérité, non ?

Merci à toutes pour vos conseils et vos encouragements

Bon continuation .

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 08:28

salut

Sobordo, ça y est à quelques grammes pour toi ! Génial, ne te prends pas la tête peut-être même passe en conso maintenant. C'est moi qui dit ça alors que pour le passage en conso j'en étais malade !!!!! En fait je suis passée en mini conso les 1ére jours cc'est à dire j'ai fait PL tous les jours car les journéees PP ne pésaient trop. Puis j'ai réintroduit le pain, un bout de fromage fruits et un gala. Et le résultat a été bien . C'est vrai que Noel étant la c'est pas très facile pour de s gens au régime ! Mais bon moi je me dis qu'à mon retour, je ferai plus attention car je pense que ça va être dur de ne pas revenir avec quelques kilo bonus. Enfin on en reparlera le moment venu. En attendant à nous les bonnes choses !!! Bon courage les filles on est quand même super forte !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur82840

Posté le 22/12/2011 à 15:00

Bonjour à toutes

je suis toujours en croisière, et j'ai du mal à me mettre en conso. Plus que 3.5 kg... pour le moment je suis au jour le jour; les jours pl pas de problème. Par contre les jours PP c'est plus dur mais pour l'instant je tiens. Les kg s'accrochent quand même et je verrai le jour de Noël comment je gère. Si je reprends un peu je rattaquerai dur dur en janvier.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 20:53

Mon superbe élan en conso a été freiné ce matin: ben oui, c'est le jeudi protéiné !!! Tu parles d'une deuxième jour de conso exaltant !

Non, je rigole. La petite tranche de comté d'hier soir valait bien ça !!

En tout cas je suis 200 g sous le juste poids. C'est cool. Je pense que ça équivaut à la petite tranche de foie gras que je vais manger dimanche !!!

En attendant, je fais mon anti-sociale dans la famille de mon copain: la fille qui n'a mangé que du FB et du jambon toute la journée ! Mais bon, ils étaient prévenus !!!!

 

Sobordo, Cathcath tenez bon !

Atomne95: bon courage pour les PP alors.

 

Le Père Noël nous fera sûrement un cadeau: pas de kilo repris !!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 21:53

PASSEZ DE BONNES FETES JE SERAIS ABSENTE UNE SEMAINE ET JE NE PENSE PAS ME CONNECTER

JOYEUX NOEL EN TOUS CAS

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 08:17

Enfin en conso  !!! Vraiment contente, à moi les légumes et le repas gala

Merci cathcaht  Bonnes fêtes à toutes .

A très vite

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 18:50

Bravo Sobordo !!!! Trop bien !

Ton premier régal sera... fromage, fruit, pain ????

Moi, j'attends le comté de ce soir avec impatience ! J'ai acheté du pain complet et j'ai mangé ma première clémentine à midi, miam !

 

Merci cathcath, bonnes fêtes à toi aussi.

Bon début de conso Sobordo, profite bien.

 

A plus. Bonnes fêtes !

SOBORDO

Ce message a été supprimé par son auteur.

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 19:30

@ Agathe

 

Repas gala pour noël !!!!! Surprise je ne sais pas ce qu'il y aura au menu .

Là je viens de manger à l'instant une petite tranche de pain complet avec 10G de comté waw !! J'ai jamais autant apprécié de ma vie le pain et le fromage.

je pense que c'est la même chose pour toi alors régale toi bien  et profite aussi de ton premier repas gala.

 

A très vite,

 

Bon réveillon de noël

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 12:06

salut à tous je viens de faire mon entrée hier en conso sa y'est je suis trop contente mais trop peur à la fois de reprendre aors peut ton me dire si mon menu de midi est bon c'est saumon fumé endive aux jambon avec bechamel agar agar et curry et un fromage blanc 0% et 2 clementine? Merci de m'aidé bisous

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:17

Salut les filles

Je suis de retour après ma semaine de folie et de no controle !!!!!

Que de la bouffe tous les jours et aucune volonté de ma part donc je me suis lâchée.

La le régime je l'ai complétement oublié.

Donc bilan avec cette semaine de fou + 1 kl donc ça va les dégâts ont été limités ouf !!!! Finalement je ne regrete pas d'être passée en conso avant les fêtes car durant ma conso j'avais reperdu du poids et finalement la je suis au poids que je m'étais fixé donc c'est cool.

 

Pour répondre à ta question sabrinette n'ai pâs peur. Moi j'ai commencé la conso vers le 8 décembre et j'ai reperdu 1.5 kl durant cette période. Ne te prends pas la tête, et tout ira bien. Au contraire c'est plus facile tout en continuant a avoir une alimentation saine et en te faisant plaisir aussi donc pas de soucis. allez t'inquiétes pas bisous

 

Sodorbo et Agathe ça a l'air de bien se passer pour vous et c'est tant mieux.

 

Bon les filles passez un bon réveillon et on se retrouve en 2012 avec la motivation de conserver notre poids après tellement d'efforts BISOUS

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:55

Bonne année 2012 !!

Beaucoup de bonheur, de santé, d'argent et d'amour à tous et toutes !!! Et surtout, plein de kilos évités !

 

Bon, pour moi le séjour loin de chez moi s'est très bien passé: quasi aucun écart. C'est le retour qui fiche le camp ! Je ne me contrôle plus, pas la peine de dire que j'ai grignoté des chocolats, des gateaux et du foie gras... hors gala...

Comme cathcath, + 1 kg.

Je ne reprends dès que j'y arrive, l'idéal serait demain mais c'est vraiment dur.

Bon courage cathcath pour ce vilain kg.

Sobordo, quelles nouvelles ?

 

Haut les coeurs, c'est reparti pour la taille 36-38 (ou ce qui vous fera plaisir).

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:39

Salut tout le monde

Ce matin balance est 57.5 kl donc c'est cool -500 gr pas de panique. Je reprends tranquillement la conso car je ne souhaite plus perdre du poids si jhe perds 1 ou 2 tant mieux sinon c pas grave l'objectif étant atteint.

Pour le réveillon je ne me suis fixée aucune limite et ça va.

Et vous ????

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:25

Coucou,

Résultat d'après les fêtes +1kg :(

L'esprit des fêtes avait un gout d'y reviens y. Du coup pour ma conso, je reste en pl avec le jour de pp le jeudi donc j'attends pour réintégrer les autres aliments . D'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment bon de faire comme ça en attendant de perdre ce maudit kilo .

Si vous avez des conseils je suis preneuse .

 

Tiens bon Agathe !!! Et bonne continuation cathcath

 

Bonne année à toutes et bon courage pour cette phase de conso qui n'est pas facile

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:32

Coucou Sobordo !

 

Bonne année !

Bon, elle commence avec un challenge pour nous: le maudit kilo !

Pareil que toi, Sobordo, j'abandonne les nouveaux aliments (enfin ça c'est dans les circonstances idéales parce que j'ai beaucoup de mal à faire une journée sans écarts) pour la semaine en cours.

En croisant les doigts pour que ça marche viiiiite !

J'ai demandé sur le forum régimedukan si l'idée de 2 ou 3 jours PP serait la bienvenue, j'attends une réponse et je vous tiens au courant.

Moi, ça me conviendrait plutôt bien !

 

A+

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:03

SALUT

 

J'ai lu sur un autre post que si reprise de 1.5 kl il faut faire 3 jours PP puis pl et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Quant à moi ce matin 57.3 donc c'est très bien je continue la conso. Ca devrait le faire.

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:27

coucou, merci cathcath pour l'info à tester afin de pouvoir reprendre ma conso normalement. Félicitation d'ailleurs ..

Quoi de neuf pour toi Agathe ?

Bonne journée les filles

Bise

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:11

Coucou les filles !

 

Bilan: hier, j'ai fait attention et ce matin: -500g, je suis à 54.5, 100g au-dessus du juste poids.

Aujourd'hui c'est le super jeudi protéiné !!!! Mon jour préféré ! (si, c'est possible).

Je pense qu'avec cette journée je serai de nouveau dans les rails pour continuer la conso. Dans tous les cas, j'attends la semaine prochaine pour le fromage, le fruit, le pain, les féculents, le gala.

 

Bravo Cathcath ! Bravo Sobordo !

Je suis contente de voir que pour vous aussi la conso se passe bien.

On est trop des super warriors !!!!

 

A très bientôt pour des nouvelles fraîches !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:32

salut

 

Je vois que le moral est au beau fixe, tant mieux. Pour moi aussi tout se passe bien je suis repassée en conso sans me prendre la tête et je retourve mon poids avec -1kl de l'objectif donc 57.2 tout va bien. Malgré la semaine dernière qui a été très chargée et jhe me suis fait plaisir sans conséquence. Et puis là c'est bizarre j'apprécie vachement le fait de manger light donc c'est cool. aussi, le truc qui fait trop plaisir c'est quand les gens te disent que tu es bien comme ça ça fait trop plaisir? Hier jhe me suis achetée de nuvelle fringue à ma taille !!! donc très bien aussi

 

Je pense que vous êtes aussi contente que moi !!! a +

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:14

Félicitations Cathcath !

Moi, j'attends les soldes avec impatience !

Bon, j'avoue, j'ai déjà acheté pas mal de nouveautés

 

On est sur la bonne voie ! Vive nous !

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:09

C'est clair vive nous, prce que nous le valons bien !!!!

Quel plaisir de pouvoir essayer quasiment toutes les fringues qu'on veut ça me manquait !!! Et puis de se sentir belle faut le dire aussi !

Enfin bref être bien dans sa peau.

Par contre , j'ai un soucis avec la réglette car ça fait environ 24 jours que je suis en conso et elle doit durer 140 j mais j'avais rentré 6 jhours et je n'arrive pas à remettre les 140 jours pourtant j'ai essayé ????

Voila bonne soirée

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:54

Coucou !

 

Cathcath, ta réglette affiche bien 140 jours...

Bon, je me suis contorsionnée dans le jean le plus petit de la penderie... et je rentre dedans ! (enfin, si je peux passer la journée sans respirer). 200 g sous le juste poids. Les écarts des fêtes commencent à bien s'atténuer !

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.