Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de vos conseils

lilli60

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:44

Bonsoir, J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25/04. Je me suis fixé 5 jours d'attaque... il ne reste donc plus que demain de PP et puis je peux enfin manger ds légumes! youpie!!! J'ai plus ou moins 7 kilos à perdre, j'espère pouvoir compter sur votre soutien et vos recommandations 

Pourriez-vous me dire si ma journée est correct ou pas?

Petit-déj: 200g de fromage blanc + 2 càc son d'avoine / Déjeuner: 1 oeuf dur + 200g de thon + 150g de fromage blanc / diné: 1 steak haché 5% + 6 surimi + 1 oeuf dur + 200g de fromage blanc

ça me parait beaucoup non?

Bonne soirée et bon courage à tous

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 20:47

ca me parait trop peu...

 

et 5 jours d'attaque pr juste 7kg à perdre, c'est trop long, tu as fais le calcul de ton juste poids sur le site?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:49

je l'ai dit dans un autre topic, mais en attaque c pas 2 mais 1.5 cs de son d'avoine. à moins que je me trompe...

lilli60

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:59

Oups, j'ai oublié la fameuse galette Dukan eu son que j'ai mangé au goutté !

Merci pour vos réponses

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:05

je pense qu' au niveau des proteine tu dois etre pas mal

fais attention au surimi on s'est toute faite avoir c'est limité et si tu peux t'en passer c'est mieux

Autre chose le son d'avoine fais attention c'est 1.5 Cuillere a soupe par jour

 

Bon courage a t oi

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 01:19

Tu as plus de 60g de protéines, nickel.

Phase d'attaque un peu longue, tu pourrais commencer la PL demain et faire rentrer les légumes.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 01:20

Et vive le fromage blanc ;o)

lilli60

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:18

oui c'est clair... VIVE le FROMAGE BLANC! Moi qui suit une sucrée ça me sauve.

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 04:14

hello ^^

Si je récapitule ...tu as mangé 2cs de son d'avoine avec ton fromage blanc ...

et tu as fais une galette avec le son d'avoine pour ton gouter ???

Si c'est le cas .... ben ca va pas !!!!

En phase d'attaque il te faut 1.5 cs de son d'avoine !!^^ après cette dose le son est considéré

comme féculent !! et les féculents c'est InterDit !!!!

 

Autre petit point .... la phase d'attaque est bcp trop longue pour le nbre de kilos que tu veux perdre !!

Il te fallait faire la simulation sur le site dukan ! Ton organisme a été mené à rude épreuve ... il va te le faire payer !!

 

Et dernier point ... une perte de 7kg ... pas de soucis ... mais tu es bien au courant que Dukan est un régime à vie ?

en 4 phases ... dont la dernière est à vie .. ?

 

Bon courage

 

sand (la frite^^)

lilli60

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:32

Hello Sand,

 

J'ai mis 2 cuillères à café de son d'avoine dans mon fromage blanc et je me suis fait 1 galette Dukan avec 1 cuillère à soupe de son d'avoine, ça va ça non?

ça y est je suis passée en phase de croisière et oui je suis au courant que c'est un régime à vie... Plutôt une autre façon de se nourrir !

Merci et on courage à toi

Lilli

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 03:36

lilli60 ok !!!!! dsl j'avais pas mis les deux yeux supplémentaires la nuit dernière ....

(oup's et oui Mami a la vue qui baisse !! ^^ )

2cuillères à café = 1 cuillère à soupe !!!!

donc oui ca va pas de soucis

Bon courage et belle croisère ^^

 

 

sand (la frite^^)

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:28

quels sont les risques pour le corps de faire une phase d'attaque trop longue ? J'ai 5 kg à perdre et j'ai fait une phase d'attaque de 5 jours . La semaine qui a suivi j'ai continuer à perdre mais la 3è semaine, j'ai pris 500g; Je me demande si je ne mange pas trop de yaourts (j'adore les aromatisés à 0%). Autre chose, comment mesurer la quantité de protéines ?

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:49

Scoubinette

 

bonjour

La phase d'attaque trop longue ... tu mets ton corps à rude épreuve ...

Et il aime pas ... donc il te la fait payer !!! stagantion .. petite reprise ... !!

Euhhhh 0_o tu fais dukan pour 5 kg ????

tu es bien au courant que c'est un régime à vie ????

 

sand (la frite^^)

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:12

fromage blanc devra etre 0% matieres grasses aussi

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:02

Scoubinette, la quantité de protéines à prendre par jour ?

C'est minimum 1g/poids de corps donc 54g de protéines pour toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.